Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn 

 Après l'hopital [Yulia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:05:19   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Après avoir était a l'hopital, et avoir vut Yulia dans tout ses états, et après l'avoir embrassé, ils arrivèrent au parking, se garra, puis sorta de la voiture, et alla ouvrir la porte de Yulia.

< Mademoiselle nous sommes arrivés, vous pouvez descendre. >

Il sourit, puis tena la porte.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:10:00   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia sortit de la voiture le regardant

"Un vrai gentleman^^"

Elle sourit et s'avance vers l'immeuble

"Je t'ai toujours envier pour cet appart'!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:20:24   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit, puis il ferma la portière après.

< Je c'est, je c'est! >

Il regarda son immeuble tout en avancant.

< Oui, il n'est pas si exceptionnelle! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:22:58   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Ouai mais bon quand même ^^"

Elle garda son sourire aux lèvres, prenant la main de Steve, entrant dans le hall d'immeuble

"Et en plus toujours silencieux"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:32:55   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ah oui ça c'est sûr !
Pas un bruit ! >

[/i]Il ouvrit la porte, et monta jusu'au 2ème étages. Il prit ses clès et ouvrit la porte. [/i]

< A toi l'honneur ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:36:14   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia entra dans la suite dans l'appartement de Steve, marchant dedans

"Et voila ton endroit préféré au monde^^"

Elle rigola par la suite

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:38:38   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il rit pour sa phrase, et ferma la porte.

< Mon endroit préféré ... Ouai c'est pas mal !
Tu as soif ? >

Il se dirigea vers la cuisine.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:40:10   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oui je veux bien un verre d'eau s'il te plait..."

Elle sourit et alla sur son sofa, comme a sa grande habitude qu'elle prenait quand il venait chez lui^^

"Y'a rien de changer depuis la dernière fois que je suis venue^^ il y a une semaine ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:43:04   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il prit deux verres d'eaux, et lui tendit le verre.

< Ben a vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de changer grand chose ! >

Il regarda par le fenêtre il faisait nuit. l était déjà 19 heures.

< Tu veux rester dormir ici ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia but une gorgée d'eau, puis répondit a sa proposition

"Oui je veux bien^^, sinon je vais mourrir par Audrey..."

Elle grimaca

"elle ne me parle plus sans me geuler dessus ou me rabaisser, alors plus je me tiens loin d'elle mieux sa ira^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:47:48   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ah ouai, c'est toujours pas la forme ! >

Il grimaça, puis but son verre d'eau.

< Tu veux qu'on se mette un DVD ? >

Dit-il en la regardant.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:48:46   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oui je veux bien^^"

Elle sourit

"Tu choisis et moi je fais le diner heinnnn"

Elle se leva prête a aller dans la cuisine

"Tu veux manger quoiii?"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:51:38   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ok, ça marche ! >

Il alla choisir un DVD, alors ... Il regarda attentivement les DVDs puis finit par choisir : La revanche d'une blonde ! [Mdrrr ! ]

< Comme tu veux tu choisis ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:55:09   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

[mùddr fan de ce film twa xD]

Yulia pris la directionde la cuisine, cherchant dans ses placards, ouai y'avais pratiquement que des pates xD

"Punaise tu manges que des pates dans la vie?"

Elle rigola par la suite, puis choisis des [je sais mem plsu comment sa sapelle mddrrrr, bon je change alors^^] des especes de raviolis xD, creme fraiche, gruyere. Pourquo ise casser la tête? Autant faire des choses simples^^.

"J'espere que tu as pas pris un film d'horreur sinon je te tue!"

Elle sourit, puis prepara le plat^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:00:45   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

[ Mdrrr ouai ! : P ]

Un film d'horreur ... Il regarda ce qu'il avait, puis il prit Le cercle ! Il le mit dans le lecteur DVD, et alla fermé les volets [ ^^ ].

< J'ai pas le temps de me faire des plats, des pâtes ça prend 10 minutes, et c'est très bon ! Alors dit pas de mal a mes pâtes! >

Il sourit, et alla s'assoir.

< Tant fais pas! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:03:46   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia ne savait pas pourquoi mais elle sentit un bon coup foireux^^...

"Mouai... J'aime pas le "tinquiete pas" ... "

Elle sourit et après quinze minute de cuisson elle apporta le plat

"Ah aah t'a vu comment c'est magnifique ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:06:24   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il prit le plat, puis le posa sur la table juste en face. Puis il mit PLAY.

< Mais si, tu vas voir ! >

Il alla éteindre les lumières, et alla a côté de Yulia.

< Que le cauchemar commençe! >

Il sourit, et prit son assiette.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:08:36   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Pourquoi le cauchemar? qu'est ce que t'as fait?"

Elle prit son assiette, et regarda la télé avec méfiance, et vit le titre du film... elle dit rien pendant un instant

"Non mais t'abuses! Tu sais très bien que j'aime pas ce film! et en plus t'as éteint les lumières xprès!"

elle soupira puis mangea quelques pates, s'affalant dans le fauteuil

"Très bien je vais me conscentrer sur mes pates et puis voila!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:10:31   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il rit.

< C'est toi qui a voulu que je mettes un film d'horrreur! >

Il commença son plat !

< Délicieux ! >

Il la regarda.

< Si tu veux on change !
Je ne veux pas te traumatiser ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:12:35   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Non nuance j'ai dit jespere que tu ne met pas un film d'horreur!"

Elle leva les yeux au ciel la bouche pleine, et avala

"Non c'est bon j'irais dans tes bras^^"

Elle sourit et continua de manger ses pates

"Qu'est ce que tu crois je sais cuisiné MOI^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:18:13   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Aaah, j'avais pas compris ! >

Dit-il avec un grand sourire!

< Mais avant finit ton plat ! >

Puis il la regarda.

< Ah boon ?
Premièèèère GRANDE nouvelle !! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:20:08   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

yulia le regarda avant de finir son assiette

"Je te siganle que c'est pas parce que j'ai fait cramer trois plats que je sais pas cuisiner..."

Elle hocha négativement la tête, et finit son plat, posant l'assiette sur la table de salon, elle alla se mettre ensuite dans les bras de Steve

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:22:38   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il la tient, puis la regarda.

< Ah boon, je croyais ! >

Il sourit. Puis le film commençaaa.

< Attentiiion ! >


Edité le 05-11-2007 à 16:25:24 par Steve Wilken




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:27:48   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Je te jure t'as interet a te faire pardonné pour ce film!"

Elle grimaca, elle avait eu horreur de ce film en plus c'était elle qui lu iavait offert... Hum saleté de cadeau. Elle essaya de regarder ce film, se serrant plus contre Steve

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:33:26   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ne tant fais pas ! >

Il souriait, puis il regardait le film, sans dire un mot. C'était passionnant. Puis il eu encore faim! Et ouii.

< Tu veux un dessert ? >

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn  Après l'hopital [Yulia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum