Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Fin d'après midi... Tranquille?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:56:06   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

yulia était dans la salle a manger sur son ordinateur portable, pour une fois elle avait eu la bonté de sortir de sa chambre... Puisque depuis qu'ele restait dans la demeure Carlson c'était: Chambre/cuisine ... Elle préferait être chez Steve mais cela n'allait plus tarder car bientot elle dménagerait, et dans sa chambre elle avait déjà mit des chsoes dans des cartons, heeureusmentpersonne n'avait vu qu'elle avait fait des cartons, enfin elle esperait... Elle était sur le site de l'aeroport de New York, tasse de café en main,; regardant les prix pour Paris pour au moins quatres jours voir une semaine... C'était cher, mais au moins sa vallait le coup pour les vacances, elle ne serait pas obliger de rester ici ^^.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:02:48   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey elle, Etait dans sa chambre et voulait aller voir sa soeur. Elle tapa dans sa chambre, Personne ne répondit. Elle y entra donc pour voir si sa soeur était là .. Puis a sa grande découverte elle vit quelques cartons.

Audrey resta un bon moment, Scotchée puis elle descendit en courant dans la cuisine pour voir si il y'avait sa soeur, Malheureusement, Rien.
Elle opta donc pour la salle à manger et vit sa soeur, Tranquillement installée devant son ordinateur portable.


- Salut ..

Elle la regarda.

- C'est quoi la plaisanterie du jour cette fois ?

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:07:14   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia était scotchée sur son ordinateur portable, et chercha le moyen de reserver les billets d'ou il y commencait a vori des réductions... Elle leva la tête vers sa soeur qui venait d'arriver

"Salut..."

Puis fronca délicatement les sourcils, une plaisanterie? Hein?

"De quoi tu veux parler?"

Elle reposa son regard sur l'ordinateur, en buvant son café

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:09:44   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- De quoi je veux parler ?

Elle fit un petit faux rire.

- Hm ... Des cartons se trouvant dans ta chambre. C'est une plaisanterie n'est-ce pas ?

Elle s'asseya. Oh oui il valait mieux s'assoir dans ces cas là ..

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:11:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia la regardant, mettant son ordi en veille, elle croisa ses main la regardant

"Non c'en est pas une, après les vacances scolaire je déménage chez Steve, on ammenage ensemble"

Elle lui fit un grand sourire bien hypocrite

"Tu vas être contente tu n'auras plus de soeur dans les parages!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:20:35   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Non c'est pas moi que ça va déranger vu que tu me pourries la vie depuis toujours.

Elle la fixa.

- Papa, Papa .. Papa .. T'y pense ?

Elle fit cette accumulation pour bien y rappeller, Elle semblait l'avoir surement oublier.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:23:03   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"je lui dirais plus tard, qu'est ce que sa peut faire de toute façon... Je préfère être dans les... l'appart de Steve que ici"

Un peu plus elle alalit dire je préfère être dans les bras de Steve que de moisir ici, mais vallait mieux formulés autrement
"Puis j'y pense t'auras aussi des vacances tranquilles je vais surment partir en vacances!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:36:03   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Dans les quoi ?

Oh non ça n'avait pas echapper a Audrey.
Puis dès qu'elle en avait l'occasion pour l'embêter elle le fit. Après tout Yulia se déchaîne bien sur Audrey ..


- Et tu crois qu'il va accepter comme ça ?

Elle souria quand elle lui dit qu'elle aurait les vacances aussi ..

- Merci c'est gentil. Sinon pour le déménagement .. Euw .. On aura l'occasion de se retrouver au lycée et en ville vu que Steeve habite dans la ville .. Alors déménagement ou pas ça revient au même .. :S

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:41:03   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Dans les quoi quoi?"

Oui en plsu elle la prenait pour une vrai imbécile expres ^^

"Je sais pas c'est a voir de toute facon Steve est majeuralors... j'ai pas de soucis a me faire... Puis il aime bien Steve alors..."

Elle haussa par la suite les épaules

"La différence c'est que je n'aurais pas a voir ta tête du matin au soir "

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 15:50:38   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

A sa dernière réplique elle lui répliqua.

- J'allais dire la même chose. Tant mieux nous sommes enfin d'accord sur un point.

Et en plus elle la prenait pour une imbécile?!

- Tu as dit "Dans les" .. Je voudrais savoir la suite. Et me prends pas pour une imbécile, Je sais que tu voulais dire quelque chose mais tu as voulu tenter de te rattraper au dernier moment.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:04:59   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Puis qui sait peut être qu'on se verra carrément plus si j'arrête le lycée..."

Elle arqua u nsourcil, un sourire aux lèvres

"J'allais dire dans les bras de Steve contente miss hypocrite?"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:10:40   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- On peut bien se demander qui entre nous deux est hypocrite dans cette maison ..

Elle la fixa.

- Dans les bras de Steeve. Marrant, Tu vas le lui sortir comme ça a Papa ?

Imaginant la scène.

- Salut papa, J'amménage chez Steeve je serais mieux dans ses bras.. ?!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:14:37   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca netement les sourcils se levant psosant ses mains sur la table de la salle a manger pour pas que sa parte...

"Non je serais mieux avec lui que de voir ta tête a longeur de journée et de voir tes sourires d'hypocrites ou de te voir coller a ce mec! qu isa se trouve en a riena foutre de toi!"

Elle prit son ordi portable dans ses bras

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:17:47   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Bien vas y pars !

Elle la regarda.

- Je ne te retiens pas du tout. Justement je t'encourage.

Elle se leva.

- Pense ce que tu veux. De toute façon on était jamais sur la même longueur d'onde nous. Alors ..

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:21:50   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Et moi tu sais quoi? je susi enfin heureuse, heureuse de partir, heureuse de commencer uen nouvelle vie! Et comme ca je raye la motiié de ma famille!"

Elle marcha direction sa chambre

"Papa avait raison,c'est pas moi qui ai changé! C'est toi!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:46:05   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- J'ai pas changée. Je suis toujours la même. Sauf que comme on ne s'est jamais entendue tu crois que j'ai changer ..

Elle la laissa marcher dans la direction de sa chambre. Tant mieux si elle s'éloigner .

- J'ai tenter plusieurs fois de faire des efforts mais tu les as tous mis de côté. Maintenant je ne ferais plus rien pour toi.

C'est vrai, Quand elle devait aller quelque part elle l'emmener et tout .. Vu que Mademoiselle n'avait pas reussi a avoir son permis..

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:48:17   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Laissez donc le permis tranquile ... -_-" . yulia se retourna en éclatant de rire

"Toi?! Toi?! Tu as fait des efforts?! a par mettre ta langue dans la bouche de l'autre je ne vosi pas qu'elle effort tu as fait [ Sorry ^^]"

Elle la pointa du doigt

"Comme a dit Papa ce qu'il t'a enseigne, l'égalité des autres et le respect tu l'as jeté a la poubelle!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:53:24   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey essaya de rester calme.
Elle prit une grande respiration pour rester Zen puis elle lui répliqua.


- Arrête avec tes égalités et machin chose. Pense ce que tu veux et lache moi donc un peu. Fais ta vie, Je fais la mienne. Vas dans les bras de l'autre. Vas .. Déménage, Pars, Fais ce que tu veux.


Edité le 06-11-2007 à 16:54:07 par Audrey Carlson




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:56:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oui t'as raison pour UNE fois! je vais vivre ma vie, une vie dont j'ai toujours rever!"

Elle monta un a un les marches de l'escaliers

"San toi dans les parages!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:10:47   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Ouais ouais, C'est ça, Bye..

Puis Audrey se leva et alla dans le salon, Puis elle alluma la télévision et la regarda tranquillement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Fin d'après midi... Tranquille?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum