Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 Attention idée is back

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:13:11   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

ouuai ouaii mddr tu sais pas ce qu'y a dans ma tete

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:17:28   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mais on choisit avec qui ont est ou c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour nous??? PArce que si c'est toi qui choisit on doit s'attendre au pire parce que ça voudra dire que tu as de ses idées dans la tête qui ne faudrait mieux pas qu'elles y sortent XD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:18:32   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quoi? non vous pouvez choisir mo ije m'en fo uavec qui vous etes moi je veux juste etre avec Steve ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:21:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

BOn déjà c'ets un peu plus rassurant XD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:22:38   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Pouruoi tu veux peut etre que je choissisent pour vous? ^^

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:39:19   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Steve Wilken a écrit :

Mdrrr
Toii ta une mauvaise idééée !

Moi j'te dit ! Ca se voit qu'elle a une idée .. = ))

Joyeux noel puce xD'


Edité le 05-11-2007 à 16:39:33 par Audrey Carlson




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  Attention idée is backNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum