Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Complexe Sportif 

 _ Basketball _

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:59:17   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Après son travail, avant de rentré chez lui, Steve passa devant le centre sportif, puis rentra. Il alla dans les vestaires, puis se changea. Il était tard, un peu près 23 heures. Quelques minutes après, il alla sur le terrain de basket, prit un ballon. Il le regarda, puis fit quelques dribles, et tira. Panier ! Il reprit le ballon, puis alla s'assoir contre le mur. Il soupira. Steve ne voyait pas beaucoup de monde, même si il avait des amis, il ne voulait pas vraiment sortir. Il préfére travailler, pour des raisons familiale. Il se releva, et tira une nouvelle fois, et marqua. Après quelques minutes déjà, il posa le ballon, et alla s'assoir contre le mur. Il était 00h00. Il soupira, puis il entendit un bruit, qui venait de l'entré. Qui pouvait bien venir a une heure aussi tard ? Il se leva, et alla voir.


Edité le 01-11-2007 à 12:05:12 par Steve Wilken




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:09:37   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Insomnie... Voila se qui conduisait notre jeune adoleccente dans le centre sportif... Depuis quelle avait été nommé chef des pom pom girls, Yulia dormait très mal, elle ne se sentait plus a sa place dans ce monde. Vetue pourtant d'un jean, et d'un debardeur noir, d'une veste blanche et de converse [ptite pub^^] noir, elle entra dans la salle... A première vue personne, tant mieux ^^, elle marcha dans les gradins, elle adorait faire cela, et seul quelque personne le savait... Pourquoi faisait elle cela? Peut etre parce que c'était son seul moyen de rélféchir, de prendre d'imporante decisions...

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:35:39   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve vit Yulia entrer. Il sourit, on ne dirait pas qu'elle l'avait vu. Alors il la suiva, puis arriva derrière elle. Cela faisait maintenant longtemps qu'il ne c'était pas vu, peut être 2 jours ... Et oui cela faisait vraiment trop longtemps ! Il mit ses mains autour de sa taille pour la faire stopper. Et d'une voix douce il lui dit :

< Alors, qu'es-ce que tu fais a cette heure ci ? Tu devrais dormir ! >

Il sourit.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia marchait tranquillement, n'entend pas un bruit, quand quelqu'un lui it ses bras autour de sa taille, reseptive comme elle l'était et avant qu'il eu le temps de parler, elle lui fouta un coup de coude en plein estomac...

"Non mais..."

Elle se retourna et vit son meilleur ami, elle grimaca, mettant sa main devant sa bouche

"Oh Steeve! Désolé désolé et encore désolé!"

Elle grimaca

"J'espere que ta pas eu mal..."

Faut dire défois elle allait un peu avec violence, puis elle répondit quand même a sa question

"Non depuis quelques jours je n'arrive plus a dormir^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:51:16   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il enleva ses mains, mais il se prit un coup de poing dans son ventre. Ca va c'était pas la mort. Il sourit a Yulia. Il avait l'habitude, et puis il allait pas râler. Il la regarda.

< Non, t'inquiete pas! J'ai tellment l'habitude! >

Dit-il en plaisantant.

< Plus a dormir ?
Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:53:26   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Elle fit un léger sourire, au moins il lu ien voulait pas

"Oh non c'est juste que..."

Elle pris une grande respiration

"Le prof de sport ma mis pom pom girl >< et depuis j'arrive pas a dormir ^^ ca me hante^^"

Elle rigola légèrement

"Et toi pourquoi tu est ici alors qu'il est minuit ou plus ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:03:58   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Pom pom girl ? Toii ?! >

Il se mit a rigoler. Il reprit un peu son souflle.

< Ah ... Ouai, je te vois bien pom pom girl ! >

Il sourit.

< Moi, ben faut bien que je me muscle ! >

Il fit un grand sourire.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:07:56   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Elle lu idonna une tape sur le torse

"Ne t'y met pas uen soeur qui se fout de mo isa me suffit largement!"

Elle fronca les sourcils

"C'est vrai qu'il t'en faut parce que la... fiouu"

Elle eclata derire par la suite

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:12:06   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Moi ? Me moquer de toi ? J'auserais pas ! >

Il sourit.

< Quoi ? Attend tu vas voir ! >

Il commença a la chatouiller, il c'set très bien qu'elle n'aimait pas ça.

< Quel est ta dernière volonté ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:15:33   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Ouai se serait pas la premiere fois^^"

Elle fit un sourire, puis quand il vit qu'il en fit un, cela n'était pas bon signe, non... il la chatouilla le point faible de la jeune fille, elle rigola

"Non arrête Steeve!"

Elle rigola plus et a force de bouger pour se protéger, elle perdit l'equilibre dans les gradins et chuta de trois étages, atterissant sur la parquet du gymnase, et comme lelle était gentille quand elle sur qu'elle perdait l'quilibree, elle l'avait embarquée avec elle^^ elle se metta sur lui le regardant dans les yeux

"C'est bête hein ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:22:30   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Tu croiis ? >

Puis ils tombèrent .. Tout les deux, il se retrouva par terre en quelques secondes, avec sa meilleure amie sur le ventre.

< Ah non c'est pas juuuuuuuuste ! Normalement c'était moi le premier ! >

Il sourit.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:25:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia lui tira gentillement la langue, on aurait dit qu'il était retombée en enfance tout les deux

"Et bah non ca a toujours été moi la plus forte je te signale^^"

Elle fit un sourire fière

"Tu n'a jamais pu me battre^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:28:07   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il essaya de la poussé, mais rien a faire! Il bouda.

< C'est même pas vrai ! >

Il mit ses bras en croix.

< C'est des bétises ! Je te laisse juste gagné c'est tout ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:30:35   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai rigola puis lui prit sa joeu entre deux doigt en la pincant comem faisiant les grand mere a leurs petits enfants

"Ohhh Steevounet boude^^"

Elle fit un grand sourire elle savait qu'i lavait horreur quand elle l'appelait ainsi...

"Ah oui tu me laisses gagné? Bizarre je ne l'ai jamais pressentit^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:37:42   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Hé !!! >

Il ne pouvait pas bouger, mais il avait la flemme, il venait de faire tellement de sport, qu'il la laissa faire.

< Naan, mais ça va pas ! Je déteste qu'on m'appele comme ça ! Imagine quelqu'un entend ? >

Toujours en boudant.

< Pfff, ta jamais fait attention, c'est pour ça ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:39:47   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia resta toujours sur lui pourquo sie lever après tout?!

Puis elle le regarda avec un super grand sourire sur ses lèvres

"Ah tu veux que tout le modne entendent? Très bien alosr demain je placarderais partout dans la ville Steevounet^Sa te vas?^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:48:26   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il la regarda, puis ronchonna.

< Ah non ! Arrêteee ! Fais pas çaaaa ! Pitiié, pitiéé ! >

Il sourit.

< En plus je c'est pas ou tu es allée chercher ça mais bon!
Et a tooi, qu'est-ce que je pourrais bien inventé ... Yulina .. Non Younou ... Ouaii ! Younouuuu ! Ca te plaît ? >

Fit un grand sourire.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:00:36   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

yulia n'en croyait pas ses oreilles faisant des gros yeux elle le regarda bouche bée

"Non! Non et non!"

Elle resta surprise

"Ou est ce que tu vas chercher des choses pareils toi aussi?!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:17:28   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Toujourds avec un grand sourire.

< Et siiiii ! Hein ma Petit'e Younouuuu ! >

Il la regardait avec un sourire.

< Ben je vais les chercher dans mon cerveau ! >

Il rigola.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:09:04   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Serieux? T'en a un?!"

Elle fit de gros yeux par la suite, c'était incroyable, son meilleur ami avait un cerveau, c'était LA nouvelle de l'année! Elle se leva par la suite

"Non non je dois rever ce n'est pas possible^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:46:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ouai, j'ai fais des progrès ! >

Il sourit, puis se leva quand elle se leva.

< Et non tu ne rêves pas ! >

Il regarda autour de lui, puis il se rappela qu'il était un peu tard.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:49:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca les sourcils quand il regarda autour de lui

"C'est bien Steeve t'as conclue qu'il était tard, qu'on allait peut etre enfermé dans le gymnase avec le fantome de celui ci^^"

Elle éclata de rire par la suite

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:55:03   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il lui tira la langue. Puis alla a la porte, fermé ... Ils était enfermés tout les deux dans le gymnase. Puis il retourna avec Yulia.

< J'ai une bonne nouvelle !
Nous sommes enfermés !
Et nous n'avons pas les clès ! >

Il n'était pas inquiet, juste fatigué.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:58:04   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai fit un faux rire

"En effet bonne nouvelle.."

Elle n'y croyait pas, une blague sans doute enfin elle esperait

"Mais c'était pas drole Steeve!"

Elle se dirigea vers la porte essayant de l'ouvrir mais sans succès

"Dit moi que tu plaisantes dis moi que c'est toi qui l'a fermé!

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:05:51   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il rit. Oui c'est une bonne blague, puis il la rejoint.

< Je suis très très drole !
Tu as oubliée ? >

Steve regarda Yulia puis la porte.

< Mais malheureuseument, je ne plaisante pas !
Je ne l'est pas fermée ! >

Il alla regardait les ouvertures et les fermetures du gymnase.

< Ca ferme a 00h30. Et il est ... 1h15 du matin ! >

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Complexe Sportif  _ Basketball _Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum