Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 DriiinG ` Les Cours ___ *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:46:55   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Il devait être 10 heures par là ... Voir 10 heures 30 ... L'heure ou la récré avait sonnée . Un peu de repos avant de reprendre les cours .
Audrey s'appuya contre un mur laissant son sac tombé a ses pieds .
Elle soupira , Puis elle regarda un peu les gens autour d'elle . Peut être que eux la juger ... Mais elle , Elle n'aimer juger les gens quand elle les connaissaient pas . Elle se contenta de les regarder sans rien faire d'autre .


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:03:15   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell n'avait pas pu aller en cours avant et arriva à 10 heure 30 à la salle où sa classe sortait à l'instant. Il s'excusa auprès du professeur qu'il aurait du avoir pendant deux heures. Puis il resortie parès que le professeur lui eut fait la morale. Une fois la porte fermer et le prof partie, Mitchell soupira puis s'adossa sur le mur sans s'être rendu compte qu'il y avait quelqu'un pas loin.

Ca commence bien...

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:05:54   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle regarda le professeur en question .

- Il est très dûr ...

Elle regarda le jeune homme .

- Nouveau ?

Elle regarda le professeur de nouveau .

- Excuse le , Après normalement dans le courant de l'année ça devrait aller . Il veut juste se montrer là ...


Edité le 30-10-2007 à 22:06:21 par Audrey Carlson




--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:13:24   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell qui venait de fermer les yeux les rouvrit aussi sec. La demoiselle qui venait de lui parlaer avait une voix très douce et agréable à l'oreille. Il tourna la tête du côté où venait la voix et vit une très jolie demoiselle.

J'ai vu oui. Nouveau pour le lycée mais la ville j'y est déjà vécu il y a longtemps.

Il sourit.

Faut pas s'en faire j'ai vu pire.

Il se rapprocha un peu.

MOi c'est Mitchell.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:16:31   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Après il est cool !

Elle bougea la tête en affirmant ce qu'elle venait de dire . Elle s'approcha elle aussi .

- Je suis Audrey . Audrey Carlson .

Elle souria a sa première réplique .

- Au moins tu connais la ville , C'est un début ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:29:33   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Enchantée Audrey!

Il sourit à la jolie demoiselle qui faisait faire battre son coeur un peu plus vite. C'était bien la première fois.

Enfin connaitre est un grand mot je suis partire j'était encore au promaire, même si je revenais de temps en temps c'était pas assez longtemps. Mais bon je suis capable de m'y retrouver un minimum.

Il sourit et se calla contre le mur à côté de la Miss.

Tu connais bien la ville je supose????

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:32:42   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Euw ... Assez oui !

Elle regarda le sol puis elle remonta sa tête vers lui .

- Je m'y connais bien pour avoir passer ma vie ici ... ^^

Elle bougea ses mains en même temps qu'elle parlait .

- Chaque coin , Normalement , Non plus de secrets pour moi !

Elle lui souria .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:41:47   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Je pourrais te dire tous les recoins du quartier où j'ai vécu à Londres, à Paris et à Tokyo mais ici, ça fait trop longtemps j'avais tout juste 10 ans quand mon père à voulu déménager du coup...

Il soupira, puis posa son sac par terre.

Je sais même pas combien de temps je vais rester cette fois ci encore. Alors bon.

Il se laissa glisser le long du mur, s'assayant par terre.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:44:35   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle le regarda prendre place et s'assoir au sol .

- C'est chiant ça ...

Elle se laissa glisser contre le mur a son tour .

- Tu voyages autant que ça ?

Elle souria .

- Tu as de la chance si c'est le cas .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:01:02   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell ne voyait pas les choses de la même manière, mais bon avec son père c'est normal.

OUais ça dépend un peu de comment on voyage. Mon père est le chef d'une grandre entreprise et il a implanté des entreprises dans l'économie du Japon de l'Angleterre et de la Frznce en plus de celle de l'Amérique. Du coup je passes mon temps à voyager, je me fais des amis que je ne peux plus voir une fois que mon père décide de repartir je ne sais trop où. C'ets lassant à la longue surtout quand dans chaque école le premier jour mon père veut absolument me déposer en limousine. De se fait on me considèrent comme un gosse de riche qui se la pète ou encore toutes les filles un peu trop atiré par l'argent me colle tout le temps.

Il soupira, il se demandait pouruqoi il lui en parlait alors qu'il ne la connaissait même pas.

Je suis désolé. J'en est juste marre.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:05:20   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- T'excuse pas , C'est rien ...

Elle lui souria pour le " rassurer " .

- Ca m'arrive quelques fois aussi de balancer des choses a des gens que je ne connais pas réellement ou que je ne connais pas tout court ...

Elle soupira .

- C'est vrai que ça doit être pénible ... Ton père ne veux pas te laisser choisir alors ?

Elle réfléchissa quelques secondes .

- Excuse moi , C'est privé comme question ... Et ... Désolée , Ca m'arrive des fois ... Je suis très curieuse ...

Elle souria faiblement .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:04:49   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda, elle essayer d'être la plus compréhensible, possible et ayant un avis à part c'était tout à fait normal de vouloir en savoir plus.
Ne t'inquiète pas, ça me dérange, pas. De toute manière si vraiment je voudrais pas te répondre je te le dirait, puis la curiosité est une bonne chose quand on l'emploie correctement.

Il lui sourit avant de répondre à la question de la Miss Audrey.

Nan en effet il me laisse pas vraiment le choix, il veut pas me laisser seul. Il m'a bien fait comprendre que tant que je n'avais pas atteind mais 21 ans, donc ma majorité, que je devrais me plier à ses règles un point c'est tout.

Il soupira avant d'ajouter.

Enfin j'ai pas non plus trop à me plaindr een attendant je vois pas mal de chose, et j'adore voir de nouveau pays. Le plus interessant est le Japon et le plus beau est l'Angleterre et l'Irlande. C'est vraiment un pays magnifique l'Irlande.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 13:44:56   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey l'écouta attentivement . Puis elle le regarda .

- Au moins tu découvre d'autres horizons ... Ca doit être dur de se faire des amis et puis 5 jours après qu'on te dise que tu déménage ...

Il y'avait quelques personnes qui les regardaient , Peut être la différence de classe sociale ... , Elle tourna la tête , Puis regarda de nouveau Mitchell .

- J'espère que ça ne te dérange pas ... Enfin ... Sinon je peux partir ... Après je voudrais pas qu'ils t'évitent parce que tu m'as parler cinq minutes ...

Pour Audrey , Elle se douter que Mitchell lui reparlerait pas . Ils n'étaient pas pareil . Ou du moins peut être pas pareil . Et a chaque fois ou elle se retrouvait dans des situations comme celle ci , Les autres (Ceux avec qui elle avait parler) ne lui adressait plus la parole et traîner avec ceux qui leur correspondaient mieux ... Donc elle pensait qu'avec lui ça serait pareil mais ... Peut être pas après tout .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:15:48   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Je pars pas 5 jours après à chaques fois c'est ça le pire je suis rester au minimum deux ans, de quoi vriament d'attacher. A 10 ans mon père à voulu qu'on aille en France, ensuite on a passé 3 ans au Japon de partir pour 2 ans à Londres pour maintenant revenir ici. Du coup on a vriament le temps de se faire des amis et de s'y habitué ce qui est plus dure au final...

Mitchell en avait totalement rien à faire de ce qui les regarder, pour tout dire il avait même pas remarquer qu'un groupe de filles regardaient avec des yeux noirs Audrey, avant qu'elle ne lui demande si ça le dérangait pas. Il ignora totalement les filles là bas qui lui faisaient des sourire et il sourit lui à Audrey.

Qu'ils m'évitent ça me fera pas de mal un peu de tranquilité. Puis je vais t'avouer que je préfère largement rester avec toi qu'avec les personnes dans leurs genres. Je suis peut être un "gosse de riche" mais je me fou totalement de la classe sociale. C'ets pas la classe sociale qui détermine la confience et l'amitié. Enfin moi c'est ce que je pense

Il se tourna totalement vers elle tournant le dos au groupe de derrière.

Et si c'est toi qu'elles embêtent parce que je te parle, ne t'inquiète pas, je te protègerai.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:31:27   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- J'imagine . Tu as du courage . Je sais pas si j'arriverais a le supporter . Toute cette agitation ... Tu m'impressionne si je peux dire ça comme ça .

Elle ria légèrement puis souria a ses dernières phrases .

- Elle peuvent détruire une réputation en cinq minutes . Et je mettrais ma main a coupé qu'elles parlent de nous ... Je les "Connais" bien maintenant celles là ...

Audrey remit sa tête contre le mur et regarda Mitchell .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:45:07   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell sourit à la remarque de la Miss, puis avant d'ajouter quoi que se soit il se calla contre le mur, en s'appuyant sur son épaule (en bref comme sur la photo) étant face à Audrey.

Je déteste être entouré d'une troupe de personne qui me suit, c'est pas du tout mon truc. Encore moins les "poufs" dans leur genre qui gloussent au moindre mouvements, je déteste vraiment ça. Et je peux te dire que c'ets dans tous les pays pareilles.

Il soupira ne lachant plus le regard d'Audrey .

Puis elles peuvent détruire ma "réputation" si ça les chantent je m'en fou totalement au moins on me fera plus ch*er.

Mitchell fut interessait quand il entendit "elles parlent de nous"

Et tu penses qu'elles disent quoi sur nous deux???

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:56:21   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Enfin une personne qui résonne intelligement !

Elle souria et haussa les épaules .

- Je ne sais pas ce qu'elles peuvent dire mais en tout cas je sais qu'elles ne manquent en aucun cas d'air ... Et puis c'est des filles ...

Elle ria un peu en fermant les yeux .

- Ca parle beaucoup pour ne rien dire souvent .

Elle réouvrit les yeux .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:04:15   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

J'aime pas les gens qui jugent sans connaître, malgré que j'adore mon cousin qui est pareil que ce que j'aime pas mais bon, c'est mon cousin.

Il soupira enfin bon il y pouvait pas nonn plus grand chose.

J'en est marre de les savoir là à nous épier. C'est chiant y'a pas d'endroit tranquille ici???

Il réfléchit une minute et avait vu un endroit ou ils pourraient surement être tranquille. Il lui sourit puis sans vriament réfléchir au conséquence que ça pourrait entrain il prit la main d'Audrey dans la sienne et disparut à l'angle du couloir sous les yeux ébahit du groupe de filles. Mitchell vérifia que personne ne les voyer et il ouvrit une porte qui les mena aux escaliers de secours.

Enfin tranquille.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:11:09   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- On est surement mieux ici . Sans qu'elles soient là a nous regarder comme je ne sais quoi ...

Elle souria .

- Ce coin ne t'as pas échappé quand tu est arrivé c'est ça ?

Elle rit légèrement .

- Quelques fois je viens ici , Rien de mieux pour être au calme et seul . Sans cris , Sans regards noirs ...

Elle le regarda .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:15:41   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Dasn mon lycée de Tokuo j'avais réservé les escaliers de secours aussi. Et j'ai donc penser qu'on y serait plus tranquille ^^.

Il lui sourit, sans s'en rendre encore compte, il avait toujours la main d'Audrey dans la sienne. Il était bien, dans un endroit calme, avec une fille connaissait tout juste mais avec qui il s'entendait déjà très bien.
Je me demande qu'elle genre de rumeur elles vont lancer maintenant.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:12:05   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle remarqua même pas qu'elle avait sa main dans la sienne elle non plus et elle ria par ce qu'il venait de dire .

- Oh c'est facile de se l'imaginer ! Comme je te l'ai dit ... Elle ne manque absolument d'air .

Elle grimaça .

- A la "Rigueur" si elles faisaient ça en étant sûres que c'est réel ... Mais elles savent rien et disent des choses ... C'est la vie , On les changeras pas .

Elle soupira .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:55:48   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

On verra bien en resortant de ces escaliers de secours après tout. Si tout le monde nous regard bizarrement c'ets qu'elles auront lancer une rumeur.

Il soupira puis s'adossa sur le bord murer de l'escalier de secour regardant en dessous de lui mais toujours sans lacher la main de la miss. Il était au second étages du coup c'était pas mal haut pour ne pas être déranger par des passants.

Puis aussi tout dépend du genre de rumeur. Enfin avec elles mieux vaut pas s'attendre à ce que ce soit une bonnes choses non ??

Il la regarda en souriant.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:05:53   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle continua de le regarder.

- Euw tout dépends de leur humeur actuellement ... Si elles veulent embêter elles le feront sans souci ! Ou si jamais elles veulent faire "Plaisir" enfin ... Reste a savoir comment elle voyent ça aussi ... Elles le feront ... En tout cas , Peut être pour toi elles t'arrangerons mais pour moi elles risquent de me descendre !

Elle souria .

- Mais j'ai l'habitude maintenant ... C'est pas la première fois ! En tout cas je préfère te prévenir que dès que l'ont va sortir d'ici elles vont se jeter sur toi , Pour me mettre une nouvelle fois à l'écart .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:16:08   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Espérons qu'elles soient un minimum de bonne humeur. Ca nous fera un peu de vacances. Enfin que je préfèrerai peut etre que le lycée ne m'aime pas après tout, comme ça je pourrais vraiment être tranquille.

Il écouta sa dernière phrase. Il repensa à ces mots de tout à l'heure qui était vraiment très sincèrent. Et sentant qu'avec elle il se sentait vraiment bien il n'hésita pas à les redire.

Comme je te l'ai dit tout à l'heure si c'est toi qu'elles embêtent, je te protègerai.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:22:28   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Elles ne m'embêtent pas , C'est juste qu'elles reussissent a monter tout le monde contre moi pour en acceuillir plus dans leur espèce de bande ... Mais bon je m'en sors bien , J'ai des amis quand même , Et des vrais , Personnes qu'elle n'ont pas !

Elle haussa les épaules puis souria a sa dernière phrase .

- Merci c'est gentil .

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  DriiinG ` Les Cours ___ *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum