Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:19:35   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel se racla la gorge et s'installa sur le canapé, un verre à la main. Elle fit mine de fouiller dans son sac à main mais tapa un sms à sa soeur.

coucou, suis allé a la fet, me fait chier, rapel mwa. .


Elle appuya sur "envoyer" et se perdit dans la contemplation de la télévision.
Passionant, vraiment.



Edité le 03-11-2007 à 14:19:59 par Rachel Mayers




--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:30:30   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

A son plus grand étonnement, elle était elle aussi à la fête, mais pas au niveau du canapé, là où se trouvait sa soeur, mais plutôt vers les boissons, elle n'allait jamais aux fêtes, préférant rester chez elle pour être tranquille.
Mais cette fois-ci elle avait fait une exeption, elle était donc venue. Une bierre à la main droite, de la main gauche, elle cherchait dans son sac son portable qui vibrait tellement fort que son sac entier lui massait les côtes, elle le trouva enfin et lut le message que sa soeur venait de lui envoyer.
Elle rangea son ortable par la suite et commença à cherche sa soeur dans toute la maison, quand enfin elle la trouva en pleine contemplation de la télé.


Je suis là!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:32:34   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell était au lycée quand il avait entendu parlait d'une fête chez les Carlson, organisé par la soeur d'Audrey. Et vu les personnes qui en parlaient, Mitch savait qu'Audrey ne se sentirait peut être pas vriament à sa place. Alors après être rentrée chez lui il se changeant, une chemise noir, et un jean et se fit conduire chez Audrey.

Une voiture noir, genre très chère se garra jsute devant la maison, un homme en sortie se précipitant sur le porte de derrière qui était près de l'allée qui menait à l'entrée de la maison. Le chauffeur ouvrit la porte et s'écarta pour laisser sortir Mitchell, desespéré d'avoir à subir ça. Puis après avoir parler au chauffeur celui ci remonta en voiture et partir.

Mitchell s'avança vers le perron ou il reconnu tout de suite AUdrey assise, l'air totalement desespéré. Il s'approcha.


Je em doutais que tu serais pas dedans. UN peu de compagnie???

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel se leva d'un bond du canapé et s'exclama:

-Jane! tu ne m'avais pas dit que tu venais! tu es ici depuis combien de temps? je viens de t'envoyer un sms! je m'ennuyais, il y a eu une dispute, alors je suis partie et...

Elle s'interrompit car elle se rendit compte qu'elle parlait trop. Elle rit nerveusement.

-Désolée. C'est que je suis si contente de te voir!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:38:39   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

On aurait pu croire que Yulia resterait sage toute la soirée, mais non... La gentille petite fille des Carlson, avait une bien meilleure idée derrière la tête... Elle se dirigea vers la table, et mit quelques verres plein de vodka et no nde bière comme on avait l'hbitude de faire... Puis elle regarda pas mal de gens

"Ce qui veulent jouer au jeu de "Je ne l'ai jamais fait" ui prennent place..."

Puis elle regarda sa soeur les sourcils froncés

"Par contre toi audrey tu es obligé de jouer..."

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:39:58   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel courru vers la fille

-Oké! moi!

Elle s'assit en tailleur en rond avec les autres participants en attrapant au passage un verre d'alcool qu'elle but cul sec.

Ca promet d'être, disons...instructif.

-Jane, tu viens? oh alleeeez!


Edité le 03-11-2007 à 14:44:15 par Rachel Mayers




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:12:48   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey regarda Mitchell. En soupirant. Sa soeur l'avait appeler pour jouer ... Mais qu'avait-elle préparer encore ... ?!

- Euh ... On y va ... Même si ...

Elle prit une grande respiration.

- Elle a bu, Elle m'en veut ... Bon viens je vais souffrir. Je vais passer sur une chaise électrique je pense ...

Elle souria en se forçant. Elle prit la main de Mitch et alla dans la maison, Ou tout le monde était ... -__-'

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:18:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel regarda Audrey et Mitchell

-Aaah! de nouveaux arrivants! venez!

Elle s'écarta pour leur faire de la place

-Juste à temps!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:21:12   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda, elle vaait pas l'air d'air contente de ce qui se passait. Il voulu la prnedre dna sse sbras mais elle se leva avant, lui prenant la main et l'attirant à l'interieur. Il la regarda puis lui serra la main pour lui montrer qu'il resterait auprès d'elle. Puis ils arrivèrent à l'endroit ou se toruver sa soeur et d'autres personnes. Mitchell regarda les gens autour de lui, les trois quart était déjà bourrer. Il soupira discrètement puis attendit d'en savoir plus.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:29:57   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

bourrés? non un petit peu cuit...^^ En tout cas il en fallait plus pour que la demoielle Yulia soit bourée, car elle avait eu un passé un peu... triste... oui sans doute... Elle prit unverre et regardait tout le monde

"Très bien je commence"

Elle fit un sourire regardant sa soeur, elle plissa les yeux

"Je n'ai jamais... dit que je voulais rester vierge jusqu'au mariage"

Elle la regarda un sourire au coin des lèvres, oui vive le journal intime de sa soeur...

"Fini ton verre Audrey..."

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:44:38   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

A l'annonce de sa soeur, Audrey regarda Mitchell puis elle fixa celle qui lui servait de soeur. Elle s'approcha d'elle gentillement puis elle lui balança le contenu de son verre sur sa soeur puis elle posa son verre sur la table tellement elle était énnervée et triste, Triste que sa propre soeur soit descendue si bas peut être...

- Tiens, Ca c'est pour toi.

Puis elle alla sur la terrasse, Elle s'appuya contre le mur et s'asseya le long de celui ci. Elle ferma les yeux.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:48:51   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell regarda la scène puis regarda Audrey partir sur balcon. Il leva les yeux au ciel desespéré. Puis il s'avança vers Yulia et la regarda droit dans les yeux.

Tu trouves ça intelligent peut-être. Puis qu'est ce que ça peut te faire si c'est son choix, t'es pas concerné à ce que je sache.

Là c'était sur il n'avait pas du tout aprécier. Chacun avait ses secrets et personne n'avait le droit de les divulger comme ça à tout va.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:51:06   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca délicatement les sourcils, toujours tenant son verre a la main, elle rigola légèrement

"Ce n'est qu'un jeu!"

Elle souffla un instant puis le regarda

"Mais a ce que je vois elle te plait bien ma soeur, ouai... première fois on dirait qu'elle plait a quelqu'un!"

Elle resta dans le cercle

"C'est sur que si elle prend tout au premier degré on ria pas loiin"

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:57:12   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Reussissant a prendre un vol le plus tôt possible par le coup de fil de sa femme disant qu'elle ne pourrait pas renter avant qquelques semaines et qu'elle voulait qu'il rentre parce que James ne pourrait pas tout gérer, et sur les mots de James ou Yulia devenait "incontrolable"... Peter avait décidé de rentrer plutot, normelement il aurait du rentrer le week end d'après, mais bon... L'avion atterissant a New York, prenant un taxi, arrivant devant une demeure qu'il croyait sa maison... Non ce n'était pas possible... C'était quoi tout ce monde la?! Il sortit du taxi, le payant, et marcha sur les marches du perron orné de bière, non la sa allait trop loin, c'était qui le ou la responsable? Il marcha dans sa "maison" orné de jeunes avec de l'alcool en main...génial, posant sa valise, il marcha dans le direction du salon après avoir vu ses deux filles... Dont il vit Audrey jeter le contenue de son verre dans la te^te de yulia... Qu'est ce qu ic'&était encore passé? Et après elle partit... Il vit par la sutie un jeune homme commencer a se disputer avec Yulia qui elle s'en moquait royalement non ce n'était plsu sa fille... Il ne la connaissais pas comme cela... Il prit la direction de la chaine hifi éteignant la musique et croisa les bras

"TOUT LE MONDE DEHORs!"

La une discution avec la benjamine de la famille allait s'imposer, il regarda Yulia avec un regard des plus noirs.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:01:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Oups! papa Carlson rapplique. Je m'en vais. C'était super merci!

Elle sortit de la maison...
...emportant une bouteille d'alcool avec elle.

Elle se dirigea vers le bar le plus proche en portant la bouteille à ses lèvres.


--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:07:37   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey entendit la voix élevée de son père.
La jeune fille se leva. Non pas pour aller voir père, Non, Elle passa devant les personnes restantes et alla dans la cuisine allant se chercher un verre d'eau.

Par la suite elle repassa devant son père, Verre d'eau a la main.


- Bienvenue a la maison papa ....

Dit-elle tout juste avant de remettre ses pieds a l'extérieur, Allant au pieds de la piscine.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:12:18   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Oui elle me plait ta soeur, elle au moins elle retse elle même.

Répondit Mitchell juste avant qu'un homme d'âge mur hurle à travers la maison. Il se retourna et en déduit que c'était le père des deux miss Carlson. Peut de temps après que le père eut poussé son coup de gueule et que les gens partaient, Audrey passa au salon avant d'aller à la cuisine et de repasser devant son père avant de finir devant la piscine. Mitchell jeta un dernier regard noir à Yulia, fit une petit courbette à Monsieur Carlson et se précipita rejoindre Audrey, qui prit dans ses bras.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:16:32   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia continua de boire quand elle vit son père arriver, son sourire s'effaca directement, balancant son verre derrière elle, et levant les mains

"Je te jure c'est pas mo iqu iai eu l'idée de cette fête c'est c'est Audrey!"

Toujours a accusée les autres... Incroyable celle la, en plus elle se sentait mal, depuis qu'elle avait fait sa mini cure contre l'alcool elle supportait pas trop la vodka...

"sinon...ton voyage c'est boien passé?"

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:20:15   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter vit des gens partir, et defois avec ses bouteilles bon vallaient mieuxp as les provoquées, il vit par la suite audrey prendre unverre d'eau, et se redirigé ver sla piscine c'était sand toute la seule personne saine... encore ^^. Bienvenue a la maison? Il aurait aimé un diner en famille plutot que de se disputer... Il croisa les bras regardant sa petite fille encore...

"Tu te moque de moi?!"

Il voyait dans ses yeux le mensonge

"Je sais que c'est toi puisque James a envoyé un message a ta mère pour dire que tu étais incontrolable ses derniers temps! Mais jet e jure sa va changer!"

Il regarda autour le salon, comment il était devenue

"Etu vas passser la nuit a reparer tes betises si tu veux pas que j'augmente le taux de punition! Et je ne sais pas ce que tu as fait a ta soeurmais tu vas lui faire tes excuses!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:39:18   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey vit Mitchell arriva vers elle et quand il la prit dans ses bras, Elle hésita a le serrer contre elle après ce que sa propre soeur avait dit. Puis elle le serra contre lui et ferma les yeux.

- Je suis désolée pour la soirée ... Je savais que ça allait être un désastre mais pas a ce point ...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:54:53   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la serra plus ou moins fort, sans lui faire mal quoi, posant sa tête sur l'éapule de la Miss qui était de dos à lui.

Tu sais moi je m'en moque de la soirée, c'est toi qui a été touché pas moi.

Il ferma les yeux.

Et ta soeur n'aurait jamais du dire ce qu'elle a dit.

Il ne savait pas trop comment dire la suite mais il essaua quand même.

Si tu t'inquiète de ce qu'elle a dit par rapport à moi, tu n'as pas à t'inquiéter je ne te forcerais jamais à rien. Je t'aime c'est ce qui compte le plus, je veux que tu sois heureuse d'être avec moi pas te forcer de quoi que ce soit.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:41:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quoi? james avait envoyé un message derrière son dos? En disant en plus qu'elle était incontrolable... Non c'était pas vrai, car pour la première fois de sa vie elle commencait a avoir des amies.... Sa soeur elle aviat une des amies dans as vie, mais Yulia n'avait qeu qu'un ami, Steeve, tout cela du a son intelligence...

"Tu comprend pas Papa! Tu le sais très bien que tout ca c'est a cause d'audrey!"

Elle allait passer la nuit? A reparer? Bon de toute facon elle n'aurait pas le choix, et cela l'eviterais a être a coté de audrey, comme quoi il y avait toujours un coté positif

"qu'elle aille se brosser pour les excuses! Elle avait qu'a pas me provoquer!"

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:57:16   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

C'est pas possible sa fille était donc tomber si bas? Il soupria, mettant ses mains sur son visage, il devait réglé très vite cette histoire... Il se dirigea vers l'exterieur et regarda Audrey

"Dans ta chambre! Et dis au revoir a ton ami! Sans discution!"

Il re rentra dans le salon, et alla près de sa fille benjamine, la regardant, s'asseyant dans un sofa

"Tu m'explique ce qui s'est passé Yulia?"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:52:14   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Non mais elle avait rien fait .. N'était au courant de rien .. Elle se faisait descendre par sa propre soeur .. Et son père lui demanda quand même de monter dans sa chambre ? ..

Bref Audrey regarda Mitchell et elle lui répondit après qu'il eût dit sa réaction par rapport a ce que sa soeur avait dit.


- Merci ..

Audrey regarda son père puis elle regarda de nouveau Mitch.

- Peut être que je devrais y aller ..

Elle soupira.

- Elle a reussi a me gâcher la soirée ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:59:11   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda, il n'avait pas envie qu'elle part. Il voulait la garder dans ses bras. La serrer contre lui. Mais bon là c'était pas vriament le moment. Il la rgearda dans les yeux et lui déposa un baiser rapide sur les lèvres, rapide parce qu'ilvoulait pas vraiment se faire dhopper par le père ce soir, il était peut-être un peu trop énervé pour apprendre leur relation comme ça.

Oui tu fairais mieux d'y aller c'ets pas la peine que tu te fasse encore plus punir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum