Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn 

 Hello la famille!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:20:52   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Ca faisait tout juste deux jours que Mitchell était rentrée et il n'avait pas encore eut le temps de passer voir son cousin et ses cousines. IL avait plein de choses à raconter à Emerick et plein de cadeau pour toute la famille du Japon et de Londres. Il sorti alors de chez lui et marcha un petit quart d'heure pour traversé tout les patés de maisons qui séparer sa maison de celle de son cousin. Il arriva enfin sur le palier des tas de sac à la main. Il en posant quelques uns pour pouvoir appuyer sur le bouton de la sonette. Puis attendit que quelqu'un viennent lui ouvrit un peu impatient de les revoir.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:04:10   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Elle était allée très tôt au parc pour dessiner comme toukours dés qu'elle avait le temps. Elle marchait dans sa rue, son sac plein à craquer de tout son atirail pour pouvoir avoir tout à porter de main, elle ne savait jamais à l'avance à partir de quoi elle allait faire son esquisse. Mais enfin bref, elle était rentrée tôt car elle avait beaucoup trop de devoirs pour pouvoir se permettre de rester plus longtemps, elle y retournerait plus tard si elle finissait avant. Une fois devant sa maison, elle vit un jeune homme de dos, il avait l'air d'atendre qu'on lui ouvre, pas de bol, il n'y avait personne à la maison, ses parents étaient partis à leur boulot respectifs et ses frères et soeurs étaient partis ne voulant pas, tut comme elle, restait dans une maison totalement vide.. C'est en s'approchant de la porte d'entrée qu'elle reconnut ce fameux jeune homme.

Mitch!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:23:28   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell était ent rian de se dire qu'il ne devait y avoir personne et qu'il reviendrait plus tard quand une voix prononça son surnom, reconnaissant cette voix il sourit en se retournant.

Miss Jane! Comment vas-tu???

Il attendit qu'elle monte les marches pour lui faire la bise.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:23:46   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Et c'est ce qu'elle fit, une fois qu'elle eut terminé de lui faire la bise, elle répondit à la question qu'il venait de lui poser.

Je vais toujours très bien!

Elle esquissa un sourire étincelant, elle était contente de voir son cousin, après tout celà fesait un moment qu'il n'avait pas fait une apparition à New York, mais elle ne pensait pas qu'il revenait ici pour une durée indéterminée.

Et toi? Comment vas-tu?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:47:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Bah alors tu changes pas. Ca fait très longtemps que je vous ai pas vu. Depuis 5 ans si je me souviens bien. Ca fait quand même un bail.

Il sourit

Moi ben je suis les désires de mon père, mais revenir au bercaille ça fait du bien ^^. Retrouver ses racine après autant de temps ça redonne un coup de fouet.

Puis il ajouta en montrant les paquets.

Et j'ai tous ça qui n'attend que vous en plus.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:53:27   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Oui c'est vrai que ça fait beaucoup trop longtemps à mon goût!

Elle sourit à son tour en entandant qu'il était content de revenir au bercail, celà voulait-il sous-entendre qu'il allait rester un bon moment dans cette merveilleuse ville qu'est New York?

Sa veut dire que tu n'es pas ici seulement pour quelques jours?!

Elle rit en voyant les paquets.

J'adore quand tu viens nous voir!

Bien entendu ce n'était pas pour les cadeaux que Jane était heureuse de voir son cousin, elle n'était pas comme ça!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:13:26   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Je sais pas trop encore, mais mon père m'a inscrit pour cette année donc je pense que je reste au moins cette année.

Il sourit et encore plus à sa réaction en voyant les paquets .

Y'en a pour tous le monde, vous me manquez tellement que quand je vois un truc qui vous correspond énormement je craque et je l'achète.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:27:32   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Tu es adorable!

Elle sourit.

Bon on va rentrer, il est très joli notre perron mais quand même!

Elle posa son sac à terre et s'accroupi pour chercher à l'intérieur de celui-ci ses clefs, et bien sur elles étaient tout au fond, il lui fallut environ 5 minutes pour trouver ses foutus clefs, elle se releva ensuite et l'inséra dans la serrure, une fois la porte ouverte, elle reprit son sac en main et rentra à l'intérieur, elle posa son sac dans le halle et ses clefs sur la table basse qui se trouvait aussi dans le hall.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:52:22   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

VOus me maquez c'ets tout.

Ilsourit la regardant chercher ses clés.

Tu as pas un sac encore plus grand???

Bien sur il plaisantait et la Miss le savait bien, puis une fois la porte ouverte il prit tout ses paquets et entra, il les posa aussi dans le hall.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:00:22   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Elle le regarda et lui tira la langue, le pire c'est que c'était le plus grand qu'elle avait trouvé au centre commerciale! Finis les grands sacs d'avant où on pouvait mettre sa maison, même la voiture et on arrive encore à fermer les sac facilement, maintenant c'est des sac à main si petits que tu peux le caché dans la poche de ton jean..

Ah! ah! ah! C'est ça moque toi!

Elle fit une petite grimace rigolotte avant de regarder tous les paquets avec gourmandise.

Dis moi que je ne suis pas obligé d'attendre tout le monde pour me jeter dessus?!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:42:30   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Ben si justement faut bien j'ai pas pu pendant 5 ans faut bien que je me rattrappe maintenant. Qu'est c'tu crois.

Il sourit puis regrada sa cousine qui voulait absolument ses cadeaux.

TU pourras les avoir maintenant mais tu ne vas pas pouvoir non plus te jeter dessus parce qu'il faut que je retorouve lesquelle son les tient miss.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:47:15   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Mais non! Je veux pas que tu te rattrapes, sa va aller je pense niveau moquerie j'en reçoit assez de la part de mon "cher et tendre" frère!

Elle fit une nouvelle petite grimace avant de sourire.

Et bah qu'est-ce que tu fais encore à me regarder? Allez je veux mon cadeau!!!

Et oui malgrès la grande maturité dont elle fesait preuve habituellement lorsqu'il sagissait de surprise elle redevenait aussi exitée qu'une gamine de 10ans..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:13:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Justement maintenant on sera deux à t'embêter quoi de mieux.

Ajouta Mitch en se baissant vers les paquets, il farfouilla pour trouver les quelques affaires.
Après la France tu as le droit au vêtement Japonais.

ll lui sorti une des robes à la japonaise comme elle aimait bien avec la panoplie qui allait avec ainsi que l'uniforme typique. Et une figurine. Puis de Londres il sortie des vêtement sd'un des meilleurs créateurs de la bas.

Voilà la miss.

[Dsl j'était pas trop inspirer]

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:20:30   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

[Mdrrr j'avais vraiment aucune idée non plus! Mais c'est bien quand même!]

Il arrétait pas de sortir plein de cadeaux, elle était complètement époustouflée par tout celà, et même si notre Jane n'avait jamais était une fan de shopping, cette robe japonnaise était incroyable, tout comme l'uniforme et les vêtements d'un des meilleurs créateurs de Londre, et elle avait déjà trouvé le futur emplacement de cette figurine.

C'est magnifique Mitch!!

Elle lui sauta dans les bras.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:33:36   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell était vcontent de la voir comme ça. Ca lui faisait très plaisir de voir qu'elle aimait bien tout. Puis quand on a de l'argent comme il le pensait souvent autant faire plaisir à ceux qu'on aime.

Ca me fait plaisir de voir que tu aimes autant.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:37:17   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Pour une fille comme moi qui ne suis jamais sortie de New York, ce sont des trésors inestimables!

Elle rit et entreprit de tout reranger dans les sacs dans lesquels ils étaient, elle décala ses cadeaux des autres et enfin se préocupa complètement de son invité.

Bon maintenant que ma curiosité a disparu, tu veux peut être boire ou manger quelque chose en attendant les autres Mayers?

Chose qui allait surement prendre beaucoup de temps, parce que lorsque les enfants Mayers désertaient la maison, ils ne revenaient pas de sitôt.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:48:35   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell regarda sa cousine puis après moment de réflexion il répondit.

Un coca s'il te plait, si vous avez sinon le remier truc qui tombe sur la main.

Il lui sourit en s'avançant vers le salon. Et au moment ou elle partie dans la cuisine lui chercher son coca ou n'importe il attrapa un paquet ou il y avait marqué "Spécialement pour ma Jane" et le posa sur la table du salon. Le paquet contenait des accessoir venant du Japon pour le dessin.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:55:18   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Elle revint quelques minutes plus tard avec deux grand verre de coca cola. Elle tendit un des deux verres à son sousin avant de boire une gorgée du sien, elle le posa ensuite sur la table du salon où se trouva un paquet qui n'y était pas avant qu'elle aille à la cuisine, elle le prit en main, et une fois qu'elle eut fini de lire le petit mot, un sourire apparut et elle releva la tête vers son cousin. Elle s'empressa ensuite d'ouvrir ce fameux paquet, elle resta complètement abasourdie lorsqu'elle trouva tous ses accessoires pour dessin, elle n'avait pas reçu d'aussi beaux cadeaux depuis bien longtemps, mais celui-là était parfait.

Merci..

Beaucoup trop d'émotions pour elle, elle quitta Mitchell des yeux pour regarder à nouveau le cadeau qu'elle tenait toujours dans les mains.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:40:24   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel entra dans la pièce, ameutée par le vacarme...Elle croisa les bras d'un sourire amusé.

-Tiens tiens mais c'est le petit Tyler-machinchose.

Elle rit gentiment, elle ne se moquait pas de lui mais le connaissant il allait surement prendre la mouche.

-Bon, qu'est ce que tu nous amène de beau?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:33:18   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitch regarda sa cousine amusé, puis comment elle l'avait appelée il savait que derrière lui il y avait Rachel. IL se retourna vers sa seconde cousine.

Bonjour chère cousine, moi je vais très bien merci de me le demander et toi???

Il lui tira un êu la langue, ils faisaient souvent ça donc tout aller bien.

POUr toi???

Il regarda les paquet et dit.

Rien, j'ai rien trouver qui pourrait de plaire.

Il sourit puis lui tendit deux paquets, c'était deux robes chics de Londres et dans le second paquet il y avait comme pour Jane une ribe Japonaise.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:40:24   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel attrapa les deux sacs tout exitée et les ouvrit. Elle déploya les robes devant elle et resta béate d'admiration. La première était une courte robe rose pâle, très Charlize Theron. La deuxième, plus habillée, était une longue robe de coktail noire avec un décolleté jusqu'au nombril et une fente sur le côté. Elle plaça la robe à coté des deux autres et pris Mitchell dans ses bras.

-Merci, cousin. C'est les plus beaux cadeaux que je n'aie jamais reçu de toi!

Elle monta directement les mettre dans sa penderie et redescendit les escaliers en courant.

-Viens donc dans la salon! tu veux à boire ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:05:43   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell fit un grand sourire en regardant comment ça cousine regardait les robes, il avait toujours su quoi leur prendre. Puis en plus il savait que Rachel adorait ce genre de Robe.

JE suis content que ça te fasse plaisir.

Il s'assit dans le salon en regardant sa cousine.

Merci mais ça va Jane m'a déjà servit.

IL lui fit un petit sourire.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:09:35   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Aaah, d'accord.

Elle s'était servie, elle, un verre de Coca light (eh oui, elle était fan de cette boisson). Elle était curieuse de savoir comment était son voyage.

-Et ton voyage? c'était chouette, Londres?

Ca a dut l'être...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:26:21   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell les regarda alternativement ça faisait vraiment longtemps. Puis il regarda Rachel.

C'était super, j'ai rencontré plein de gens, et j'ai même rencontrer Orlando Bloom c'était génial. Ce qui était le plus dure comme au Japon c'était de conduire à gauche, c'ets vraiment bizarre mais on fini pas s'y habitué. Les écoles c'ets un peu comme au Japon, le port de l'uniforme est obligatoire, du moins là où j'étais et les cours sont plutôt strict et on en demande beaucoup aux élèves, mais à part ça j'ai pas mal voyager quand ej pouvais, je suis même aller en Irlande c'était génial. Mais bon 5 ans sans vous voir c'était vraiment long je m'ennuiyai de vous quand même.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:30:08   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Ouais, 5 ans... on était gosses à l'époque!

Elle repensa à tous ses souvenirs avec son cousin

-Il y a eut la fois ou, moi et Jane, on t'avait préparé un boon "gateau"! Tu te souviens?

Ses yeux pétillèrent de malice quand elle se souvint de la grimace que Mitchell avait fait ce jour là.

-Tu veux savoir ce qu'il y avait réellement dedans?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn  Hello la famille!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum