Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Lycée Américain me revoilà [Yulia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:51:31   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell arriva enfin au lycée, son père venait de le déposer et malheureusement en limosone, du coup plein de monde l'avait vu et la rumeur c'était vite répendu dans le lycée. Il soupira puis passa les grandes portes qui menant dans le lycée. Il marcha vers le numero de son casier, qu'on lui avait donner la veille. Ca lui faisait bizarre de voir tout le monde habillé avec des vêtements de tout les jours vu que ces dernières années à Tokyo et à Londres c'était uniforme obligatoire. Lui aujourd'hui avait un pantalon noir et une chemise avec une cravate noir, normal pour lui. Il arriva à son casier entourer de mumures.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:57:57   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Neuf heures, Yulia pénétra dans le lycée bondée de monde, et a sa grande surprise personne ne la regarda, ah on l'avait enfin laiser en paix? Non... Y'avais un nouveau, le pauvre elle le plaignait fortement! Elle passa entre les élèves jusqu'a son casier qui était a deux de celui du "nouveau", elle l'ouvrit et déposa ses livres des matières de l'après-midi, elle remarqua alors les vetements du nouveau... C'était sans doute le seul qui faisait bien attention a son apaprance, ou ielle regardait autour elle, les garçons habillé de jean, d'un teee shirt simple, et les filles de mini jupe et de debardeur... ouai... Elle elle était habillé d'un pantalon noir aussi, avec un debardeur noir assortit et une veste blanche par dessus... Elle regarda le nouvel arrivant

"Fait pas attention ils ont que sa a faire de leur journée de lancer des rumeurs!"

Elle soupira, oui chaque jour il y avait une nouvel rumeur...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:07:53   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell ne fit attention à la nouvelle arrivante près de lui que lorsqu'elle lui parla. Il venait d'ouvrir son casier et avait posé les livres, il tourna alors son regard vers la demoiselle. Il fit genr eun sourire dificile à percevoir.

Ouais je connais, c'ets pas la première fois que je change de lycée. Et c'est sûre que quelqu'un habillé comme moi qui sort d'une limousine on va pas laisser passer ça comme ça.

Il soupira puis ferma son casier. Il regarda ensuite son emploi du temps en soupirant, il commencer par un cours d'Anglais, olé...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:11:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Le regard de Yulia s'assombrit, il était donc un élève de catégorie riche... Hum... Il alalits e la peter comme tout les autres pas de doute, elle ne jugeait pas par les classes habituellement, mais faut dire quand son frère avait été au lycée sa avait été horrible, et quand elle était au collège on lui disait qu'ellea vait rien a faire ici ect... Elle ferma donc son casier

"T'auras pas de mal a t'intégrer alors!"

Et elle commencea a marcher vers sa classe, elle commenceait par Histoire, et en plus elle était a deux table d'un certain Emeric Mayers qui lui cassait les pieds

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:38:45   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell remarqua la réaction de Yulia il comprit du coup de quel milieu social elle appartenait et aussi comment elle l'avait directement répertorier. Il soupira et avant qu'elle parte il dit.

Justement j'aurai plutôt envie qu'on me fiche la paix, mais peu de mon de comprend pourquoi.

Il la regarda avant de femrer son sac, regarder son portotable, puis son emploie du temps qu'il avait en main pour trouver sa salle. Heureusement les salles étaient indiquer parce qu'au Japon faut savoir se démerder.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:41:44   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia se retourna un moment vers lui

"Je ne repertoriais pas si facilement, si des gens de ta classe sociale m'aurait pas pourrie la vie y'a quelques années!"

Elle recommencea a marcher

"Maintenant t'es pas content c'est pareil, mais je ne changerais pas du tout d'avis loin de la!"

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:50:50   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

La façon dont elle réagit l'amusa, puis devant aller dans la même direction alors il marcha à côté d'elle.

QUe tu me considère bine ou non j'en est totalement rien à faire, ça ne changera pas ma vie. Puis c'est pas moi qui t'es parler en premier.

Il soupira puis tourna sur sa droite

Bonne journée.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:55:16   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bonne journée? Elle fit un faux rire

"Avec un cret*n comme Emeric Mayers a deux tables de moi en histoire sa risque pas!"

Evidemment elle ne savait pas que c'était son cousin, alors elle avait dit cela comme lle le pensait comme si elle l'avait dit a un membre de sa famille

"Bonne journée a toi!"

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:06:44   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell s'arrêta et rigola. Son cousin, alors elle était dans la même classe que lui. La pauvre... elle devait en baver un max.

Je te plaind, dnas la même classe que mon cousin ça doit pas être marrant tous les jours.

Il se retourna vers la miss.

Bonne chance, parce que là tu en auras vraiment besoin.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:09:09   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia se pinca la lèvre inférieur, d'habitude elle n'insultait pas un membre de famille devant quelqu'un

"Excuse moi e savais pas que c'était ton cousin..."

Puis elle soupira

"Il est si diabolique que ca?"

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:17:40   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell fut suprit de la voir s'excuser comme ça.

Ne t'en fait pas y'a pas de mal, puis au moins tu dis ce que tu penses.

Il marcha jusqu'à elle parce qu'il était un peu loin pour parler c'était
pas génial.


Nan il est pas diabolique mais sachant qu'il a était élevé autour de trois soeurs, il a était partiulièrement chouchouter par son père du cout il en profite pour montrer qu'il est le meilleur...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 06:58:22   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia rigola légèrement

"Le meilleur? Peut être en drague o uautres mais pas en cours... Tu iras voir ses notes et tu comprendras non je te les dit c'est mieux: F F F et F ^^"

Elle marcha un peu pour aller vers sa classe car la sonnerie allait retentire dans cinq minutes

"Mais bon c'est lui qui décide après tout puisqu'il est "riche" pour se forger un avenir il pas besoiin d'exellente note colmme tout le monde, car lui a des relations..."

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 11:55:31   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Faut pas croire que même si il travaille pas il pourra rentrer ùil veut avec des relations, si les personnes autour de lui voie ses bulletins il seront rétissant, mais si Emerick s'en fiche totalement c'ets qu'il veut continuer dans le sport et pas ailleurs ce que ces parents ne comprennent pas.

Il soupira, il connaissait bien ça pour le coup.

Faut pas crois que parce qu'on est riche tout vas bien dans le meilleure des mondes, Ya aussi le revers de la médaille.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:12:05   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia croisa les bras un moment, plissant légèrement les paupières de ses yeux

"Pourtant on dirait pas a chaque fois on entend: "mais moi je peux allez ou je veux, mon père a plein de relation..."

Elle secoua un peu sa tête

"Alors ne me dit pas que c'est pas vrai!"

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:58:50   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Il dit ça parce qu'il veut faire celui qui est sur de pouvoir aller partout mais il croit trop là dessus, c'est ça le problème. Il est un peu inconscient. Enfin il s'en rendra bien compte quand il y arrivera.

Il continuer de marcher à côté d'elle, après tout si il arrivait en retard c'était pas la mort vu que c'était ça première heure et qu'il était nouveau .

Il a trop était chouchouter gamain alors bon il croit qu'on va encore tout lui servir sur un plateau.

POur Mitchell ça faisait très longtemps qu'il l'avait comprit que plein de chose n'était pas comme on l'espérait, mais lui était passé par plus de chose que son cousin après tout. Pusi avec tous les voyages qu'il avait fait ça lui vaait apprti beaucoup de chose du coup il était devenu plus mature.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:01:35   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Eh bah ses parents n'avaient qu'a pas le chouchoueter point a la ligne!"

Elle haussa les épaules et se mit devant sa salle de classe qui était a deux pas, posant son sac

"C'est tout ce que j'ai a dire, je déteste les personnes qui sont encore a être dans las jupes de leurs parents en faisaint: "Maman est ce que je peux avoir de la'rgent? Tu me paye une voiture? ect..."

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:13:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

La sonnerie rettentie Mitchell regarda Yulia avant d'ajouter.

Je comprends, mais en attendant faut pas croit qu'il a forcement une vie facile à côté.

Mitchell lui fit un signe de la main et parti, il changeant de couloir et alla dans sa salle de classe.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Lycée Américain me revoilà [Yulia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum