Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 [E'Meric ] Mayers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:37:05   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   


Nom :
Mayers
Prénom(s) :
Emeric (Yann Isaac)
Date de Naissance (Age) :
Le 18 Mai 1989 (18 ans)

Etudes :
Après avoir redoublé sa dernière classe de l'école primaire, Emeric est maintenant en première au lycée, dans la même classe que sa jeune soeur, Jane
Travail :
//

Caractère :
Essentiellement entouré de filles dès sa naissance, Emeric n'est pourtant pas un grand émotionel, au contraire, les sentiments qu'il ressent sont très rarement dévoilés au grand jour. Téméraire, insolent et prétencieux Emeric à tout de l'enfant gaté et pouri qui a toujours vécu dans la luxure. Le fait d'être le seul garçon sur quatre enfants fait de Emeric le petit chouchou de la famille, ce que déjà depuis tout petit Emeric a comprit et profite de la situation.
Histoire :
Premier mais aussi seul fils de la famille Mayers, Emeric grandit sans aucun frère, mais bien avec trois soeurs. La plus agée Taylor, de trois ans son aînée, la seconde, Rachel, agée de deux ans de plus que lui et enfin sa petite soeur Jane, d'une année sa cadette. Dans sa famille ce n'est pas les gars d'un côté et les filles de l'autre, s'entendant bien avec ses soeurs, le jeune homme à pourtant une préférence pour Rachel, avec laquelle il se sent plus proche. Scolarité chaotique, Emeric ne se voit que bon en sport, surtout en basket, sport sur lequel il dépose tous ses espoirs pour sa vie future. Ses parents l'encouragent à devenir avocat depuis sa naissance, ce qui n'est pas le souhait du petit à cet époque qui se voit comme un sportif au lieu d'un homme de droit. Jamais chez lui, toujours dehors, Emeric aime faire sentir aux autres qu'il est riche, ou du moins que sa famille est riche.

Physique :
Une carrure d'athlétique, brun aux yeux verts, Emeric à tout du beau gosse... xD
Signe Particulier :
Fumeur compulsif, à chaque stress une bonne cigarette est tout est fini...

Avatar :
Jensen Ackles

-----------------------------------------------------------

HORS-JEU :

Prénom :
Mélanie
Age :
15 ans
Où avez vous connu le forum? :
Par Amel... Comme pratiquement tout le monde quoi
Note /10 :
8/10
Une suggestion? :
Non... Pas pour le moment


--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:41:55   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Welcome ^^

--------------------
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:43:11   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   

Merci ^^
(Ba voilà Amel' aura ma présentation quand elle viendra )

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:43:51   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Derien!
Bah moi je l'attendais depuis hier soir ta présentation ^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:59:59   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bienvenue ><'

--------------------
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:16:53   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   

J'aime me faire désirée... Lol
Bon Amel' on l'a déclare quand la guerre?

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:17:22   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Maintenant je te jure tu vas morfler ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:06:24   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

WelcOme^^.

--------------------
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:14:09   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   

Hello tous les gens
Je n'ai pas abandonné le fo (Amel' me tuerait, ou mordrais, quoi que ces temps ci c'est pas trop ça niveau dents :p) donc je reviens...

Merciiii

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:16:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

... C'est ps gentille ne rigole pas d'un hamster quand tu te les feras enlever c'est moi qui rigolerais en plus je suis bleu sur une joue maintenant ><

--------------------
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:23:59   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   

Loool Bleu? Ahh carrément...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:24:25   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Hey salut frérot!!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:29:48   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Oui j'ai un gros ématome dans la gencive et sa a bleuie ma joue ><

--------------------
Emeric Mayers
.: Membre :.
Emeric Mayers
6 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:29:56   Voir le profil de Emeric Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emeric Mayers   

J'allais dire de toi Rachel que tu étais une autre de mes victimes, mais non, t'es la seule soeur que j'arrive à saquée

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:32:16   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Ouééé XD!

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:43:43   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Et moi? Je suis pas une de tes victimes? Je suis trop gentille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  [E'Meric ] MayersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum