Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Nouvelle horrible :| [Emeric]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:30:10   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia était a son casier, pause du midi, elle était accodé et feuilltait son livre, la veille son frère et elle c'était "un peu" disputé, pourtant une ombre l'empecha de continuez son livre

"Si vous pouviez vous bougez sa m'arrangerais..."

Puis elle posa son regard sur son interlocuteur, le professeur de sport.

"Mr McFly!"

Elle jetta son livre dans son sac, complétement paniqué

"Si c'est a cause d'hier, je suis pas venue en cours parce parce que j'avais très très mal a la cheville"

P: "J'espere que sa va mieux on a besoin de toi ce soir"

"Comment ca on?!"

Elle arqua un sourcil, le regard soupconneux, quand le professeur lui donan un uniforme, elle le regard, faisant des gros yeux non c'était un cauchemar elle alalit se reveiller

"C'est une... plaisanterie?!"

P: "Comme la capitaine de l'équipe des pom pom girls n'avaient pas reussi a avoir de bonne notes elle a été suspendu, et je t'ai vudanser donc tu prend la releve!"

"Mais mais..."

P: "Pas de mais Yulia!"

Le professeur detourna les talons, tout les regards c'étaient portés sur yulia des paroles comme "pourquoi c'est elle? Elle n'est aps de notre clan elle est aux moyens moiins aisées"... Pitié pourvu que ce soit un cauchemard... Mais une chose est sur elle sentait qu'elle allait morfler... Tant pis elle sait se défendre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Nouvelle horrible :| [Emeric]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum