Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Petit dejeuner

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:39:07   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Il était six heure et demi du matin, jour de congé pour le père de famille, mais il se leva quand même de bonne heure, allant dans la cuisine après avoir pris sa douche et s'être habillé il alla préparer le petit déjeuner. Mettant la préparation du café, il fit cuir des toast, et fit même des crèpes, i létait de très bonne humeur ce matin la... Rien ne pourrait l'en disuader...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:41:30   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia avait entendu son père se lever, elle prit une grand respirtion allongée dans son lit c'était peut-être le moment arès tout puis si il criait tout le monde serait reveillé oui tout le monde y gagnait elle se leva enfilant sa robe de chambre et descendant dans la cuisine, elle vit son père
"Papa..."

Elle le regarda serieusement

"Faut que je te parles..."

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:44:49   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

En prenant sa tasse de café, Peter se retrouna en entendant une voix il vit sa fille et elle avait l'air preoccupé par quelque chose... Ah si suelement il savait!

"Yulia"

Il alla s'assoir a la table de la cuisine posant sa tasse de café

"Oui je t'écoute"

Il lui montra d'un signe de main la chaise pour qu'elle s'asseye

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:47:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia alla s'assoir en face de son père et pris une bonen respiration

"Tu sais que j'ai toujours fait ce que je pensais faire avec une bonne intelligence et après avoir longuement réfléchit..."

Elle le regarda un instant rejoignant ses mains a elle même

"Et que Steve est majeur et est très raisonnable..."

Bon arrête de tourner autour du pot

"Je vais emmenager avec lui"

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:56:25   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter porta son café a ses lèvres quand il écouta ses deux première phrases, mais arreta son mouvement et reposa sa tasse a la dernière

"Attend tu peux repeter?"

Il crut pourtant très bien comprendre il soupira un isntant, et resta un moment silencieux environ cinq dix minutes pour analyser la situation

"je sais bien que Audrey et toi ca va pas fort, je comprend que tu veux du recul..."

il soupira et vit la mine de sa fille d'un air suppliant

"je veux bien accepter si tu me promets que c'est vraiment ce que tu veux Yulia!"

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:01:36   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai fit de gros yeux, cella la elle s'y attendait pas que son père accepte, elle était vraiment huyper contente, elel fit un grand sourire, et alla fair e un bisou sur la joue de son popa

"Merci Merci , je te jure c'est vraiment ce ue je veux!"

Elle alla vers les escaliers

"Merci encore encore!"

Et les monta quatres a quatres pour aller dans sa chambre

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Petit dejeunerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum