Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Pitiééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:38:34   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Bien ..

Elle souria et démarra la voiture .

- Bon d'où t'où t'est venue cette idée de devenir Pom Pom girl ? Ca m'étonne de toi ... Tu te rends compte avec qui tu vas traîner ? T'est cinquantes fois plus intelligente que ces filles là ...

Elle la regarda en regardant la route quand même ^^'

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:44:10   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia reposa le regard sur sa "grande" soeur

"Je t'ai deja dit que c'est aps moi! On m'a forcé! CE stupide prof de sport m'a jeté l'uniforme dans la tronche en disant que j'ai pas le choix!"

Elle soupira, collant son front contre la vitre de la voiture

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:47:52   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey continua de conduire mais regarda la route cette fois.

- Par pitié essaye de les rendrent plus intelligentes ... Même si elles y arriverons jamais ... Mais là elles tombe pas et ça pourri l'atmosphère ...
J'espère que toi tu rétablira de bonne choses ...


Elles arrivèrent devant le gymnase.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  PitiéééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum