Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Centre Medicaux 

 Saleté de prise d'otage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:43:13   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Il était vers onze heure du matin, d'habitude Yulia serait en cours d'art plastique, une matière qui l'a détendait, mais le destin ena vait décidé autrement. Un peu moins de trosi heures auparavant, des ravisseurs étaient entrer au lycée et les aaient pris en otage... Yulia c'était pris une balle... Les ambulanciers, donnèrent le relai au medecin, un infirmer déclara

"C'est la fille de Mr Carlson..."

Le chirurgien aquisca, d'un geste regardant les pupilles de Yulia

"On le préviendra après, on lui fait une transfusion..."

Il regarda la blessure par la suite

"La plaie n'est pas tellement grave"

Yulia fut conduite au bloc opératoire, un interne trouva son portable qu'elle avait reussi a garder dans sa main quelques temps auparavant et vit le numéro de Steeve... Il préférra quand même prevenir ce jeune homme par sms comme c'était le dernier contact qu'elle avait eu.

Une heure plus tard, Yulia fut mise dans une chambre, a demi consciente, elle s'était reveillé de son anesthésie...


--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:51:57   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve n'étant pas aller en cours, normal il ne va plus au lycée. Il fut prévenu par sms par un médecin, affirmant que Yulia s'était prit une balle dans le bras. Steve reçu le sms, et demanda qu'on le remplaça, puis il prit sa veste, prit ses clès, monta dans la voiture, et alla directement a l'hopital. Il arriva pressé, et demanda la chambre de Yulia. Puis il alla dans un grand couloir, ou se trouver des infirmières avec des médicaments a la main, puis il fut arrivé en face de la chambre de Yulia. Il ouvrit la porte doucement, et entra. Il referma la porte derrière lui. Il s'approcha, puis il s'assit sur la chaise, et lui prit sa main. Il ne dit rien, il la regardait. Il était inquiet, c'était sa meilleure amie et n'aimait pas qu'elle aille mal.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:54:56   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai tourna légèrement la tête en voyant Steeve arrivé, il avait l'air inquiet elle fit un léger sourire

"Je vais bien tant fait pas..."

Elle serra légèrement sa main

"J'ai vraiment le don de me mettre dans des situations..."

Yulia par la suite leva les yeux au ciel, oui elle allait bien, juste un bandage a l'épaule et c'était tout... Elle le regarda, est ce que le sms qu'elle aurait du envoyer quelques minutes avant de perdre connaissance aurait changer quelque chose?

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:02:52   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il la regardait. Elle disait qu'elle allait bien ... Mais il n'aimait pas la voir comme ça. Il avait reçu un message le matin, mais il ne l'avait pas lu. A vrai dire il était partit faire un reportage sur des incendies. Et comme il était dans la voiture, il ne l'avait pas lu. Alors comme il ne savait pas, il fit comme tout les autres jours.

< Oui, mais je m'en ferais toujours, tu le sais bien. >

Il posa sa main sur sa joue, puis il la posa sur sa main.

< Oui c'est vrai .. Je c'est pas comment tu fais, mais sur ce point tu me bats ! >

Il sourit, mais si il se faisait beaucoup de soucis.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:05:28   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca légèrement les sourcils, il n'était donc pas au courant? Mais cela était impossible on en avait parler partout

"T'u n'a pas su Steve? Le sms tu l'a pas lu?"

Son premier sms qu'elle avait envoyer, pour dire d'appeler plus de secours loris de cette prise d'otage, cinq minute avant qu'elle se fasse tirer dessus

"Je voulais t'envoyer un autre pour dire autre chose mais..."

Elle soupira légèrement

"C'est pas important"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:10:32   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il regarda son portable. Puis pas d'sms non lus.

< Mais tu c'est bien que mon portable ne marche presque pas !
Il arrête pas de s'allumer s'éteindre, et les sms je ne les reçoient que 2 jours après ! >

Puis il le remit dans sa poche.

< Autre chose ?
Tu c'est que tu peux tout me dire.
Et je suis sur que c'est important.
Ce que tu dis et toujours important pour moi. >

Il la regarda.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:15:00   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Important? Pour elle en tout cas, oui mais si elle lui disait et si il la repoussais et plus d'amitié? Elle ne voulait pas le perdre elle tenait trop a lui, elle le regarda un instant

"Oui j'avais oublié que ton portable marchait mal..."

Elle ferma un isntant les yeux, puis les reouvrit, le regardant

"...Je t'aime..."

Autant lui dire, qui ne tente rien n'a rien

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:22:34   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il l'écouta jusqu'au bout, puis quand elle dit qu'elle l'aimait, il la regarda. En faîte Steve l'aimait depuis toujours, mais il ne voulait pas le lui dire de peur de la perdre, et de perdre son amitié. Puis il se leva, et s'approcha d'elle, puis s'approcha de ses lèvres, et l'embrassa tendrement. Puis il la regarda en lui tenant toujours sa main. Et lui dit d'une voix douce.

< Moi aussi .. Je t'aime. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:24:57   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quand elle sentit son baiser, soit son geste, Yulia ne put s'empecher de sourire, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas sentit cette sensation de bonheur venir dans son corps...
"Je susi heureuse..."

Elle le regarda en souriant, puis garda la main dans la sienne

"En plus le medcin m'a dit que je pourrais sortir tout a l'heure car la blessure n'était ps trop grave ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:33:11   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit lui aussi, puis garda toujours sa main dans la sienne.

< Oui, mais ce n'est pas une raison pour ne pas te reposer ! >

Une infirmière arriva, et lui dit :

" Bonjour Mademoiselle, c'est l'heure de votre piqure, et après vous pourrez partir. Monsieur vous pouvez rester, vous pourrez la raccompagné chez elle ?"

< Bien sûr. >

L'infirmière s'approcha, puis souleva la manche, mit un peu de produit, et la piqua. Puis elle remit du produit et s'en alla.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:38:12   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai grimaca en entendant le mot piqure, depusi toute petite elle détestait cela, elle ferma les yeux pour pas sentir mais en vain, elle sentit bien l'aiguille s'enfoncé... Elle souffla quand cela se finit, pusi regarda Steve
"J'ai toujours eu horreur de ca!"

Elle rigola légèrement, puis se leva légèrement, elle n'alalit pas rester la tout le temps hors de question pour elle^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:44:16   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit en voyant sa tête. Puis il lui lacha sa main pour qu'elle se leve.

< Oui je vois ça ! >

Il enleva la chaise, et la regarda.

< Je te rammène chez toi. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:46:20   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia resta un moment assise puis se mit debout grimacant

"Non j'ai pas envie de vori ma soeur on peut pas aller chez toi?"

Elle le regarda d'un air suppliant

"Je t'en priiiis"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:50:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il soupira, puis sourit.

< Bon comme tu veux. >

Il l'aida a se lever, puis lui prit sa main, et sortit de l'hopital, et alla dans la voiture en lui ouvrant la poritière.

< Si Mademoiselle veut bien monter. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:53:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Soit elle rentrait chez elle elle se prenait un bon coup de poignard par sa soeur soit elle allait chez Steve et passait un bon moment^^ option 2 sans hésiter, elle serra la main de Steve, marchant a coté de lui. Elle sourit a sa dernière phrase

"Avec plaisir"

Puis elle monta dans sa voiture

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:56:14   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il ferma la portière quand elle monta, et monta de l'autre côté. [Logique! ^^ ]

< Alors c'est partit ! >

Il mit le moteur en route, puis démarra, fit marche arrière, et zouu a la maison ! Plutôt a l'appartement.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Centre Medicaux  Saleté de prise d'otage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum