Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 Rei

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:48:08   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Nom: Ayanami
Prénom: Rei
Date de Naissance (+ age): 28 aout 1990, 17 ans

Etudes: Dernière année au lycée, études littéraires
Travail (: Elle travaille dans un bar le soir pour payer ses études

Caractère: Rei est une fille relativement paradoxale. Sortant tout juste d'une enfance particulièrement difficile et une adolescence encore bien pire, ce qu'elle n'aurait jamais cru imaginer, elle a un caractère plutot bien forgé. Elle est incapable de taire ce qu'elle pense, elle se bat en permanence pour sortir de la misère dans laquelle elle vit chaque jour et si il y a bien une chose qu'elle n'acceptera jamais, c'est qu'on lui barre la route. Etant d'un milieu social particulièrement misérable, elle ne sait absoulment pas ce que veut dire la supériorité financière, et elle ne conçoit même pas traiter différemment une personne sous prétexte qu'elle a beaucoup d'argent... Deux qualités qui lui vaudront sans doute pas mal de problèmes...
Mais à coté de ça, elle est particulièremnet prudente. Son seul but est de réussir ses études, pas de se lancer dans une guerre ouverte contre la bourgeoisie. Indifférente, logique et bien trop mature pour son âge, elle sait relativiser les choses et si on ne l'énerve pas personnellement, elle sait se taire quand il faut se taire. Le seul problème c'est que si on touche à sa vie privée, elle ne manque pas une occasion d'ouvrir la bouche au moment ou elle aurait mieux fait de la fermer.
C'est à coté de ça un personne relativement heureuse de vivre. Elle est juste et généreuse, fait tout ce qu'elle peut pour aider son prochain si cela ne doit pas l'épuiser totalement psycologiquement et elle s'extasie devant tout et n'importe quoi. Ell aime le calme et les plaisirs de la lecture, mais aussi les activités sportives en tout genre. A la fois active et raisonné, elle est incapable de rester plus de 5 minutes sans rien faire parce que ça l'obligerait à penser à tous les problèmes qui encombrent sa vie. Elle est soit dit en passant relativement solitaire.

Histoire: La naissance de Rei ne fut causée que par le manque de maturité et de responsabilité total de ses géniteurs.
Son père était un fonctionnaire parmis tant d'autre, il travaillait dans l'entreprise Matsumoto, la plus cotée du pays. Solitaire et travailleurs, il ne vivait que par son travail et les revues d'articles onéreux qu'il lisait dans les toilettes en se jurant qu'il pourrait se les payer un jour...
Sa mère, elle, était un mannequin richissime et particulièrement réputé, voyageant à travers le monde, libre et blindée de fric, ne songeant qu'aux extravagances qu'elle pourrait encore faire pour enrager ses producteurs. Son père fut l'une d'elle.
Un ami à lui leur avait dégoté des places pour un défilé de mode dont la mère de Rei était la star. Dès qu'elle le vit, elle en tomba immédiatement amoureuse. Allez savoir pourquoi, ce petit fonctionnaire minable et totalement banal lui fit l'effet d'une véritable bombe. Elle le charma, l'obligea à devenir aussi fou d'elle qu'elle était folle de lui. Ils vécurent ensemble une passion sans limites, passion qui s'acheva au bout de six mois par la naissance de Rei. Sa mère, qui à la base trouvait cela aussi merveilleux que son père, finit par regarder la réalité en face. Fini les voyages autour du monde, finie sa carrière de célébrité absolue, elle devenait une femme comme les autre, habitantes d'une banlieue résidentielle totalement paumée et sénile.
Du jour au lendemain, la femme était partie, laissant à son petit ami une lettre d'excuse et un enfant en bas age.
Le père de Rei, qui était un ancien camé, fit d'abord tous les efforts du monde pour que Rei n'en souffre pas trop. Il ne put s'empêcher de déménager aux Etats Unis et leur trouva un petit appartement minable en ville. Jusqu'à ce que la petite ait dix ans, il s'occupa d'elle du mieux qu'il put, lui offrant le strict minimum grace à son salaire et l'argent que lui versait l'ex femme de sa vie. Et puis un jour, il retomba dans la drogue.
Du jour en lendemain, la vie de Rei devint un véritable enfer. Son père passait ses journées assis dans un canapé dont il ne se levait que pour aller au toilettes, chercher à manger et s'acheter de nouvelles doses, doses qu'il se procurait grace à la rente de sa mère. La petite ne reçut bientot plus aucun cadeau à Noel, il oublia ses anniversaires et l'obligea à vivre dans une misère totalement horrible pour une enfant de son age. Et puis un jour, la petite fille souriante et enjouée finit par dire stop. Quelque chose se brisa en elle. Certains appeleront l'innocence, d'autre l'amour de la vie... Quoiqu'il en soit, le jour où ils durent troquer leur maison de banlieue contre un appartement miteux en ville, infesté par les cafards et la crasse, Rei décida que plus jamais elle ne supporterait ça.
Elle s'enferma dans un monde d'étude, obsèdée par une rage de s'en sortir te de ne plus laisser personne lui faire vivre un tel enfer. Elle cessa de poser des questions sans réponses sur sa mère et finit bientôt même par ne plus adresser la parole à son père, le laissant mourrir à petit feu dans son fauteuil, au milieu de sa drogue et de sa tristesse. Elle ne chercha même plus à l'aider, se rendant compte à quel point c'était inutile, et misa le tout dans ses études.
Blindant sa vie d'activités diverses pour ne pas sombrer dans la dépression nerveuse, elle gravit les échelons du collège avec tellement de génie qu'elle obtint finalement une bourse pour l'université.
Elle crut que c'était le meilleure chose qui lui soit arrivée.

Physique: Rei est uen fille relativement jolie. Elle est insupportée par ses cheuveux. A son goût bien trop désordonnés mais on ne peut pas dire que leur anarchie choque beaucoup de monde. Typée asiatique, elle a de grands yeux noirs et un sourire un peu bridé et jovial. Elle ne montre pas souvent ses émotions et son visage est la plupart du temps impassible mais elle a un sourire impressionant de clarté et d'innocence.

Signe Particulier: - Elle ne mange presque jamais.
-Elle a une passion absolue et invètérée pour la photographie, ce qui la fera devenir èhotographe du journal. En fait, à la base, c'est plus un art. Elle prend des photos et els transforme en peintures.
-Elle fait aussi du piano, du théatre, de l'athlétisme, du tir à l'arc et du jogging. Autant dire que c'est quelqu'un d'actif!^^

Avatar : Ai Otsuka


---------------------------
Hors Jeu:

Prénom: Clémentine
Age: 17 ans
Ou avez vous connue le forum?: Par l'index alloforum!^^
Note sur /10 que vous donneriez au forum: je n'en sais strictement rien. De ce que j'ai pu en voir, je mettrais un bon 8
Une suggestion?: Rallonger un peu les posts... Mais c'est la pavétiste qui parle XD



Edité le 02-11-2007 à 19:48:43 par Rei_Ayanami




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:27:31   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Bienvenue

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 22:51:25   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

merci bien mameselle!^^

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:11:03   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Hey! =D t'es une fanna des forums toi =)

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:22:01   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Quoi?
Euh... je suis censée prendre ça pour un compliment....?=.= Bon ben tant pis je le fais! ^Merci beaucoup XD

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 12:38:58   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

oui on te connaît de Beautiful Life !
Moi c'était Chad Michael Murray ^^' et ma soeur Brooke Davis :-)

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:24:55   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Aaaaaaaaaaaah! XD D'accord. Pardon d'avoir refait exactement le même personnage mais j'avais la flemme d'innover. Et puis je l'aime bien elle!
Merci, même si je vois absolument plus qui est Chad Micheal Murrey...
Vous avec des nouvelles de Went? Domage que Beatifull Life ait fermé...=.=

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:25:34   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

oui je suis allé faire un tour récemment c'est dommage ! Non, aucune nouvelle de Went ...

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:26:41   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

bah jlui enverrai ptetre un mail.^^
je peux poster dans le rp?


Edité le 03-11-2007 à 13:27:01 par Rei_Ayanami




--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:29:25   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

je sais pas trop... j'ose pas me prononcer en l'absence de l'admin ^^'

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:39:49   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

ok... J'attends alors!^^

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:40:39   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

en attendant, regarde tes mp ^^'

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:53:47   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Welcome

oui tu peux poster^^

Pour l'avatar envoie le moi en mp que je le mette dans la galerie ^^

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:55:12   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Merci beaucoup mdame¨!^^

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:58:12   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

hahaha sacré Rei hein moi aussi j'était sur beautiful-life tu te souviens de moi non? j'était brooke davis, on se disputait wentyy

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:01:27   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Ouais je me souviens t'inquiètes! Faut que je lui envoie un mail pour lui dire de rappliquer celui là!

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:04:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Hahaha Oui!

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:06:32   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

je sais plus c'est laquelle son adresse...=.=
Bon je retrouverai. Bref on arrête le flood maintenant!^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:10:34   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Madame sa fait vieux >< Je prefere Mlle ^^ je suis pas encore mariée xD

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:20:16   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Welcome!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:20:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

BIenvenue ^^

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:21:13   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

D'accord je recommence
Merci mamzelle!^^
Et merci à vous deux! Et j'arrête de dire merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue, ce sera un remerciement général voilà!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:21:47   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

De rien ^^

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:22:26   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Derien!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  ReiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum