Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Vingt Trois heures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:52:33   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Dans une chambre au dexuème étage, la dernière chambre comme dernière de la famille... La chambre de Yulia... Il était vingt trosi heures, elle savait que certaines personnes aimeraient dormir . mais manque de chance pour eux comme les parents étaient de sortie elel faisait sa petite démone ^^. Allongée sur son lit yeux rivés vers le plafond, elle avait mit presque sa musique a fond, et c'était pas un truc un calme non en plus elle avait mit une musique bien violent, mettant du Green Day ^^. Elle savait qu'une personne se pointerait dnas sa chambre mais bon passons, en plus ce n'était pas fini, elle faisait rebondir une balle sur le mur en face d'elle avec sa main, a croire qu'elle avait que cela a faire a vingt trois heures du soir...

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:58:02   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James était en train d'écrire un article. Enfin non il essayait. Parce que avec ce facarme, il ne risquait pas d'écrire grand chose. Il posa ses doigts sur le clavier de son ordinateur portable. Il n'y avait que le titre d'écrit. Il avait déjà appelé sa soeur des centaines de fois pour qu'elle baisse sa p*taiin de musique mais sans aucn succès. Il regarda l'heure : vingt trois heures. Il n'y arriverait sûrement pas. Il avait l'habitude de travailler toute la nuit sur un article mais a calme, sans musique. En plus il y avait cette fichu balle qui venait taper contre son mur. Il se leva et entra brusquement dans la chambre de sa soeur.

'Tu le fais exprès ou tu es démoniaque de nature?'

Il la regarda d'un air méchant en s'approchant du lecteur CD pour l'arrêté.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:01:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Foutu balle? Non ^^ une balle qu'elle adorait^^. Et sa musique? Et bah quoi elle aimait sa musique et voulait en faire profitertout le monde... Réflechissant en même tempsn, sa tête sur un oreiller, les yeux rivés au plafond, a un moment donné elle entendit la posrte s'ouvrir, elle soupira

"On frappe!"

Bah c'est vrai quoi, imaginé qu'elle soit...avec quelqu'un^^. . Puis elle entendit plus de musique... Mais mais a non sa allait pas se passer comme cela!

"De quel droit tu éteint ma musique?"

Elle se releva d'un coup desa position arretant les gestes avec la balle qui resta dans sa main et regarda son frère, froncant les sourcils.

"je m'ennuie faut que je m'occupe...^^"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:05:19   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

'Occupe toi autrement!'

Il la regarda méchament.

'Ca te fait riien que moi j'essaye de travailler alors que toi tu t'ennuie?'

C'est vrai quoi, ca fesait quand même près de deux heures qu'il essayait d'écrire quelque chose mais pas moyen, alors que sa soeur, elle, n'avait rien d'autre à faire que de l'embêter.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:09:40   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Y'a rien a la télé, mon ordi marche plus depuis que quelqu'un l'a balancé a la fenetre en ayant vu des merssages personnels..."

Elle garda ses sourcils froncés le regardant

"Puis y'a riena faire et j'ai pas sommeil alors je m'occupe comme je peux!"

Elle se rallongea refaisant bondir sa balle contre le mur

"Et arrete de me regarder comme ca j'aime pas!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:14:51   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

'Si tu m'avais pas explosé les oreilles toute la soirée, je te regarderais p'tètre pas comme ca!'

Il la regarda moins méchamment.

'Trouve toi quelque chose. Je sais pas moi! Lis un de tes livres de filles ou appelle une de tes copines et parlent des heures! Enfin tout ce que font les filles aujourd'hui'

Tss quelle imagination^^. Enfin bon, en même temps c'est un garçon donc il n'a pas trop de propositions pour une fille.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:17:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"QUOI?!"

Elle se redressa d'un coup et faillit tombée de son lit

"comment ca je t'ai cassé les pieds toute la soirée c'est la meilleure celle al j'étais même pas la pour le diner je suis rentrée il y a une heure et demi alors c'est bon hein!"

Puis elle plissa lentement les yeux

"Tu sais très bien que je n'ai pratiquement aucune amie alors merci de le rappeler!"

Elle jeta la balle a l'autre bout de la piece sous le coup de l'enervement

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:21:59   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James fit un mouvement de recul lorsque la balle le frola.

'Héé! Fait gaffe!'

Il la regarda à nouveau.

'Si t'es de mauvaise humeur dis le de suite.'

'Pas d'amies?!' Depuis quand? Il la dévisagea.

'Comment tu veux te faire des amies si tu change pas un peu d'attitude?!'


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:26:12   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Je suis pas de mauvaise humeur mais je DETESTE qu'on éteigne MA musique!"

Oui la musique et Yulia c'était ensemble et sa depusi la naissance, déjà petite elle était accro'. Puis elle ferma les yeux, pourquoi cela l'interessait tant?

"Tu sais très bien pourquoi j'en ai pas depuis le collège!"

Elle garda les yeux fermés un instant, elle lui avait dit au collège, que tout le monde la rejetait a cause de son intelligence, ce qui avait mit par la suite ce caractère a la demoiselle... Caractère de battante .

"Oh mais t'as peut-être oublié, de toute façon je suis invisible dans cette famille! Soit on me surprotege soit je susi mademoiselle invisible!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:29:53   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

'INVISIBLE?!!!!!'

Il fit un petit rire.

'J'espère que tu rigoles?!!'

Il la regarda.

'Tu est née avec la petite cuillère en or dans la bouche. Tout ce que tu voulais, on te l'offrait. Et encore tu trouves le moyen de te plaindre.

Il respira un coup.

'Mais toi un peu à la place des autres Yulia!'

James appelait rarement sa soeur par son prénom et lorsqu'il le fesait, c'est qu'il n'était pas franchement content^^.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:32:08   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"tu te fout de moi?!"

Elle se leva et alla vers sa panderie et jeta tout les vetements par terre

"A Audrey, A Audrey, A Audrey, A Audrey,"

Elle le regarda par la suite

"J'ai toujours récupéré tout d'elle et tu dit que j'ai eu tout ce que je voulais?!"

Elle alla se reinstaller sur son lit

"Vous vous aviez tout de neuf, moi je récupérais tout comme une poubelle sur jambe!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:37:21   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il la devisagea.

'Comment tu peut dire ca?!'

Il la regarda.

'Tu as voulut faire du poney, tu en a fait tu a voulut faire de la dans tu en a fait, tu voulais un trempoline tu en a eut un. Et encore j'en passe des meilleurs.'

Il repensa au chat.

'Et le chat! Tu l'a tué et les parent on dit que c'était eux à ta place!'


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:40:40   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Oui elle avait fait beaucoup d'activité, mais celle qulle avait le plus aimer c'était quand même le king boxing, et si cela continuait elle allait l'employer... Le chat? Ah ouii le fameux chat

"je te rapelle que j'avais trois ans je savais pas que des couteaux c'était dangereux!"

Puis elle avait vu faire ca dans les dessins animées et le chat était pas mort et elle voulait essayer^^

"T'as fini ou t'as encore autre chose a ajouter?!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:50:41   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

'Non j'ai finit.'

Il était tellement en colère qu'il sortit de la chambre en clauqant la porte. Il retourna dans sa chambre et s'assit à son bureau. Enfin du calme, il pourrait peut-être avancer son devoir. Il but une gorgée de café pour ne pas s'endormir. Cela fesait trois nuits qu'il travaillait dessus, docn trois nuits blanches. Il respira un bon coup et commenca à taper sur son ordinateur.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:54:26   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Fallait pas croire que sa allait en rester la... Non, il claqua la porte cla enerva Yulia... Elle alla vers son poste de radio et murmura

"Okay tu me provoques très bien..."

Elle changea de cd pour mettre le seul cd de hard metal qu'elle avait et mit le volume a fond, on se serait cru en plein concert au premier rang. Par la suite elle alla fermer la porte de sa chambre a clé, comme cela il ne pourrait plus rentrer... Et reprit sa balle et la relanca sur son mur en la rattrapant ect...

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:03:04   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il était en train d'écrire lorsqu'il fit un bond de deux mètres en arrière. Quoi, elle osait le provoquer encore?!! Il n'allait pas la laisser gagner. Au ca non! Il prit le pire CD que ses grands-parents lui avait offert et qu'il n'avait d'ailleurs jamais écouté. Il le posa dans le lecteur CD et le mit à fond. Il y avait donc un mélange de hart métal et de...Jazz ou quelque chose de ce genre.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:06:11   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia entendit la musique de son fère, tiens c'était la première fois qu'elle entendit ce cd, mais bon elle s'en moquait royale^^ puisqu'elle ecouta que son cd malgré quelques paroles de l'autre cela donnait un bon mélange,et pour la peine, elle se mit a chanter a tut tête rien que pour exasprer songrand fère d'amouuur ^^. Elle n'allait pas craquer no ncar mentalment elle était très forte et elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, pourtant elle savait que quand elle allait sortir de sa chambre elle allait s'en prendre une^^.

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:17:11   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James ne fit pas attention à la 'magnifique' voix de sa soeur. Il ouvrit son lecteur de musique sur son ordinateur et mit une autre musique aussi nulle que l'autre. Il y avait donc deux fois plus de sons dans sa chambre ce qui couvrait pratiquement l'hart métal de sa soeur chériie. Il sourit. Il continua alors son devoir. A croire que la musique fesait effet^^.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:21:50   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Vous croyez vraiment que Yulia est un ange? Non loin de la... Descendant de son lit, ouvrant sa porte après l'avoir deveroulllé, elle se faufila dans le couloir et desecndit les escaliers prenant la direction de la cuisine, deja car d'une elle avait un creux et prit deux crrèpe qu'il restait du soir, et de deux... car son fère allait le payer, elle savait qu'il aurait encore besoind ecafé, et dans le reste du café chaud qu'i lrestait elle alla prendre du sel et du poivre et versa pratiquement tout le contenu, elle y melangea et placa la cagfetière comme elle était avant de remonter, et d'entrer dans sa chambre, fermant sa porte et eteignant sa musique...

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:28:08   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James éteigna les deux musiques. Il savait que ca ne préségeait rien de bon. Il regarda alors l'heure: 23heures45. Il regarda son texte. Il fesait déjà deux pages. Il continua dans le calme à taper son texte. Il enregistra et alla s'alonger sur son lit. Il regarda le plafond. Il fallait qu'il dorme. Il allait continuer un peu d'écrire puis il irait se coucher.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:34:03   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia n'était pas fatiguée, non le sommeil ne venait pas elle voulait que son frère sorte de la chambre descende les escaliers et boivent l'infonde breuvage qu'elle avait préparé pour son frère... Elle prit un lvire qui était en dessous du lit, livre de francais 1ere... Elle le feuillta a croire qu'elle avait que sa a faire en attendant que son frère se fasse pieger... Elle rigolerais de trop ^^.

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:14:30   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James retourna s'asseoir sur sa chaise. Il continua de taper un moment. Le texte fesait maintenat 5pages. Il enregistra puis éteignit son ordinateur. Il prit sa tasse et descendit dans la cuisine. Il la posa dans l'évier. Il prit deux bicuits et s'asseya devant le bar. Il les mangea. Il se releva et regarda dans la cafetière. Le café avait l'air froid. Et il avait la flemme de le faire chauffer. Tant pis, il le prendrait demain. Il sortit un verre de lait et le buva d'un coup avant de remonter dans sa chambre.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:12:40   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Elle voulait tant entendre son frère hurler... Mais le miracle ne se produisit pas, pff cela ne serait pas pour ce soir, elle alla donc fermer ses volets, brrr quel froid dehors... Le temps c'était nettement raffraichit d'au moins dix degrés, a tel point qu'elle éternua un bon coup, oh non fallait pas qu'elle attrape froid, faut dire ne débardeur dans la maison et se prendre une bonne chute de dix degré en une minute... enfin bon elle ferma ses volets, et se reinstalla sur son lit son reveil indiqua 0h09 et elle n'avait toujours pas sommeil...

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 14:01:46   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il s'asseya sur son lit et prit un bon livre sur le journalisme et commenca à lire. Il était tellement pas concentré qu'il pensa à sa journée, puis à sa semaine et enfin à toute sa vie. Pas vraiment rassurant tout ca^^. Il pensa à tout ce qu'il avait fait jusque ici. En bref, pas grand chose a par ses études.Bon c'était quand même pas si mal que ca. Il se reconcentra et vu qu'il en était à la page dix alors qu'il ne se rappelait pas d'avoir lu tout ca. Ouulaa^^. Il avait vraiment un petit problème de fatigue. Ca se voyait qu'il avait passé trois nuits blanches. Il ferma un peu les yeux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Vingt Trois heuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum