Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 Vous Venez de Quel Pays ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:51:06   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Vous venez de quel pays ? et si de Bzlgique, est-ce que vous trouvez que les français ont une trop mauvaise image de la belgique ?

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:59:55   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

France =D
T'est Belge toi ? lOol

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:02:10   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

eh ouais chuis Belge!!!
Il parait que les français ont une mauvaise image des belges!!
Un jour sur PlugTV j'ai vu une image avec Une patate (pomme de terre ^^) et une banderole "Miss Belgique".
Drooole -_-"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:11:57   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Euw bèh certaiins Ouii Certaiins Non mdr

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 00:30:09   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Moi j'viens du Canada =)
Trop bien ce pays xD'

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 07:55:15   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Viiiens en France choupetteee ! loOl

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:48:09   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Suis FRançaise (et en suis très fière) mais je vois pas pourquoi on aimerait pas la Belgique.


Edité le 05-11-2007 à 11:48:31 par Mitchell Tyler-Tennant




--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:03:56   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

FRANCE ! ^^

Ouai, pourquoi on aimerait pas la Belgique .. ?

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:22:13   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Question du jour [Tatatatata] : Pourquoi Les Français N'Aimeraient t-ils Pas Les Belges ?



--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:50:47   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

France^^ Heureusment qu'y pas l'autre et son barbieland [Ben si tu passe fait signe ^^ mddr]

Moi j'aime bien les belges car j'aime les frites xD

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:11:28   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

BarbiiiieLannnndd xD'
C'est le payyys [non] joyeuux des enfants [non] heureuuux ... xD'
Moi aussi j'aime les belges parce que j'aime les frites Mais j'me suis dit : Ca fais con si je le dis !


Edité le 05-11-2007 à 14:11:55 par Audrey Carlson




--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:06:50   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Vous pensez pas que les belges savent mieux s'amuser que les français? tous les français le disent.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:09:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Tseuh non aussi on sait s'amuser xD

Moi je m'amuse avec mes idées xD

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:23:13   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Non mais je veux dire que la france a parfois des idées préconcues sur la belgique : des gros bourrins qui bouffent que des frites et des "patates" et qui passent leur journée à dire des choses connes genre "fieu, c'est quoi s'brol ?" etc... Un jour, quelqu'un d'un forum m'a dit que les français apparentaient souvent les belges au belge dans Le Diner De Cons... Quelle belle image -_-"

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:44:20   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Franchement pour pas le cacher, l'image c'est qu'ils sont un peu stupides, moi perso je le pense pas. enfin tu sais les autres pays pensent que tous les français mangent pleiins de pains et roulent vite alors bons ça c'est que les préjugés.


Edité le 05-11-2007 à 21:45:31 par Jordan Kent




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:51:00   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   


Nous on doit être les rois des cons surtout xD'

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Hééé prends pas ton cas pour une généralité !

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:21:44   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Mdrrr Non Maiis C'Est Vraii Oh !

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:53:39   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

J'osais pas lu idire la meme chose xD

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  Vous Venez de Quel Pays ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum