Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Autres Lieux... 

 Alcool & Noche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:17:45   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia était sortie un soir, son petit ami ayant un article a tout pris a rendreelle ne préfera pas le déranger, après avori finit ses cartons pour son déménagement avec lui, elle pris la direction d'une boite de nuit... Elle qui a quelques temps shabillait provocation quand elle se rendait en boite de nuit, ce soir la, elle était habillé d'un jean, d'une tunique par dessus, un truc des plus simples... Elle prit la direction du bar, et commenda une vodka montrant sa fausse carte d'identité qu'elle avait depuis un an et demi...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:24:58   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Jordan quant à lui avait déjà bu deux verres de whisky coca, il tenait bien à l'alcool et en plus il aimait bien ça alors pourquoi se gêner après tout ?! Bref il était déjà au bar, et une jeune femme venait lui demander de la faire danser, d'un naturel chaleureux il n'aimait pas dire non alors il lui accorda une danse, mais la jeune femme le draguait littéralement, enfin bon faut pas croire, ça ne le dérangeait pas après tout Jordan ! Mais par contre il ne le lui rendait pas, effectivement malgré sa mini jupe et son décolleté plongeant, il ne faisait pas beaucoup attention à elle.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:27:45   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Prenant son verre de vodka qu'on venait de lui donner, Yulia regarda autour d'elle... dans cette boite que des bimbos a crorie avec leurs talons aiguilles et leur mini jupe en cuir... Tss elle n'avait que sa a faire de leur soirée a croire? Elle vit par la suite un jeune hoomme qui se faisait littéralemnt drégué... Elle le connaissait, enfin l'avait entre vu il c'était un peu froissé dans les rues un soir... Mais elle ne fit rien, elle se retourna dos a la piste, et but une ou deux gorgées de son verre

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:31:13   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Jordan fit un sourire à la petite blonde qui lui demandait une deuxième danse et répondit gentillement qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses. D'accord cela signifiait qu'il la plantait là mais au moins il y avait été en douceur ! Il revint au bar où la serveuse le regardait avec malice en se moquant de lui, non il ne la connaissait pas beaucoup plusqu'il venait d'emménager en ville mais ils étaient en train de déconner avant que la blonde mette le grappin sur lui.

- Ca va pas la peine de se moquer.



--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:34:47   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia ne prefera pas se meler de la conversation, la dernière fois cela aurait pu être fatale, donc a la place de rester debout elle s'assit au bar, puis redemanda u nverre après avoir finit le sien... Elle avait l'impression de retromber dans l'alcool comme il y avait un an et demi... Ca avait été horrible, mais non cete fois c'était un verre par ci par la... Puis elle n'aurait jamais pu définitevement s'arreter de toute manière...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:41:14   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Jordan tourna la tête et apperçut alors Yulia, ohh oui il se souvenait bien d'elle, il n'en avait d'ailleurs pas un très bon souvenir mais peu importait il n'était pas rancunier, il s'approcha d'elle et décida d'entreprendre une approche plus amicale que dans le passé, ce qui ne serait d'ailleurs pas trop difficil !

- Salut. Je sais qu'on est pas parti du bon pieds, mais on peut peut-être réparer ça. Déjà laisse-moi te dire, qu'au téléphone je parlais juste avec des amies.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:48:53   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Et voila, yulia allant boire son verre entendit une voix lui parler, elle soupira légèrement a l'intérieur du recipient, et posa son verre sur le comptoir tournant la tête et voyant celui dont elle avait été mal entendue...

"Ouai..."

Elle arqua un sourcil puis fit un fin sourire

"J'étais pas de bonne humeur ce jour la, alors je préfère oublier cet mésaventure"

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:53:23   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Oui, moi aussi d'ailleurs je préfère oublier. Puis j'avais des problèmes, enfin c'est plutôt elles qui en ont. Bref...

Il posa son verre sur le comptoir.

- J'te paie un verre si tu me fais un beau sourire.

Lui, il sourit en tout cas.

- J'm'appelle Jordan.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:55:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Un verre de plus? Pourquoi pas? Yulia tenait très bien l'alcool faut dire il y a un an elle ce prenait souvent des cuites alors...

"Yulia..."

Puis elle lui fit un grand et beau sourire

"Sa te vas celui ca?"

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Oui celui-ci est parfait, Yulia. C'est pas courant comme prénom.

Puis à la serveuse.

- Hé Mam'zelle, vous pourrez remettre un autre verre à l'autre mam'zelle quand elle aura finit s'il vous plaît ?

Tout à coup elle repensa à ce que lui avait dit Rachel... Yulia s'était faite aggresser au lycée. Mais il ne dit rien là-dessus pour ne pas rappeler de mauvais souvenirs.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:03:20   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oui pas du tout courant, ma mère a eu l'idée de me mettre ce prénom en signe de ma grand mère maternel d'origine russe..."

Elle grimaca légèrement, finissant le fond de son verre, et le regardant un peu

"Faut dire on saavait tout de suite comment je m'appelais en cours, pas courant donc facile a savoir qui j'étais..."

Oui en effet, Yulia c'était fait agresser au lycée, et c'était un horrible souvenir, elle c'était fait tirer dessus avant la mort de son agresseur, mais le même jour elle avait trouver l'amour ^^

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:18:34   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- D'origine russe, tu sais dire deux mots ?

Il but une gorgée de son verre et sourit.

- Tu viens souvent ici ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Autres Lieux...  Alcool & NocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum