|
| Yulia Carlson | | .: Admin :. |  | | 301 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:35:24
| "T'as pas interet a te lever de ce sofa! Tu restes la je veux pas que tu me laisse seul!" Oui la peur^^, Yulia détestait rester seul devant un film d'horreur! "tu attends que ce film se finit"
-------------------- |
|
| Steve Wilken | | .: Membre :. |  | | 126 messages postés |
| Posté le 05-11-2007 à 16:53:44
| < D'accord, d'accord ! > Steve sourit, puis la serra contre lui. Il était bien ici, avec elle, près d'elle. Il était si heureux, pour une fois dans sa vie il se sentait bien. < Ne tant fais pas, je te protège ! > Puis il la regarda. Il l'aimait tellement, et depuis longtemps, mais il n'avait jamais osé lui dire. Il ne voulait pas la perdre, et voulait tellement qu'il reste ensemble pour toujours ...
Edité le 05-11-2007 à 17:44:25 par Steve Wilken
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 14:11:15
| Yulia resta dans ses bras, essayant de regarder ailleurs que la télé, le plafond les murs^^ partout quoi, puis elle vit que Steve la regarda "Qu'est ce qu'il y a?" Elle lui fit un grand sourire
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 14:14:28
| Il sourit, puis prit le télécommande, et arrêta le film. < Tu c'est ... J'ai réfléchit, tu as beaucoup de problème avec ta famille, et aussi ta soeur. Alors si tu veux, tu peux emménager chez moi. Sauf si tu ne veux pas, je ne te force pas. > Il la regardait très sérieuseument. < Comme nous sommes amis depuis longtemps, tes parents seront peut être d'accord pour que tu restes avec moi. >
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 14:17:18
| Au mot réléchit, elle eut peur, qu'est ce qu'il allait encore lui sortir... "Je t'écoutes..." Par la suite elle entendit distinctement les phrases, vrai? Vrai? C'était pas un rêve, elle fit un grand sourire "T'es sérieux?" Elle le regarda dans les yeux "Bien sur que je veux bien!" Par la suite elle l'embrassa tendrement sur ses lèvres
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 14:28:50
| Il sourit. < Bien sûr que je suis sérieux! Puis comme ça on sera tout les deux. > Il prolongea son baiser. < Comme ça je pourrais te voir tout les jours. >
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 14:44:40
| "Et comme ca tu mangeras pas tout les jours des pates" Elle lui fit un grand sourire "Hein dit au revoir a tes pates ^^" Elle lui posa sa main sur sa joue "Mais j'emmenagerais pendant ou apres les vacances qui arrive dans une semaine, en ce moment j'ai pas trop le temps ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:05:12
| Il sourit. < Ah noon ! Touche pas a mes pâtes! > Dit-il en rigolant. < Euuh, ben après, comme ça j'aurais le temps de faire des choses, tu vois ranger, faire le ménage, déplacer des maubles. Mais prend pas toute ta chambre ! > Il souriait.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:09:17
| "Quoi tes pates? on va pas se nourrir que de ca ^^" Elle rigola par la suite a son tour, mais resta bouche bée a la fin de sa dernière phrase, le tapant sur l'épaule "Comment ca toute ma chambre? je te siangle que j'ai pas grand chose déjà! J'ai très PEU d'affaire ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:23:28
| < Hmm, non faut aussi manger des pizzas ! > Il souriait toujours. < Ah boon, alors ça a changer parce que la dernière fois que je suis venu ! > Il rit, puis se calma. < Non je plaisante ! >
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:27:21
| "Des pizzas? Pour toi c'est ca une BONNE alimenation?" Elle lui fit un grand sourire "je vais te mettre aux légumes moi tu verras^^" Elle le regarda un instant perplaxe, puis sourit "non mais je te jure que j'ai pas tant que sa d'affaire,a ttend j'emmene juste mes vetements, mes affaires de toilettes, mes livres ^^ , mon ordi portable... Tu vois y'as pas grand chose !"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:35:37
| < Très bonne mêmeee ! > Il souriait toujours. Puis il la regarda bouche bée. < Ah non ! Pas question ! Pas de légume ! C'est pas bon, pas bon du tout ça ! Puis moi je fais du sport, alors je perds tout ce que je mange ! > Il réfléchit. < Mouai ça va, y'a pas grand chose ! Heureuseument que j'ai un lit double sinon tu serais aller dormir sur le canapé ! > Il lui fit un grand sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:38:25
| "Quoi? Mais c'est bon les haricots verts bien cuisiné a ma manière^^ tu verra je t'en ferais manger n'importe comment je doism'y prendre pas grave je te les ferais manger quand même ^^" Elle rigola, puia sle regarda se mettant sur lui et lui prenant les mains "Quoi? tu serais capable de me faire dormir sur le canapé?"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:49:32
| < Ah pouaah ! Pas d'haricots verts ! Enfin peut être a ta manière ils seront bons ... Maiiis pouaah ! > Dit-il en souriant. < Hmm ... Sur le canapé ... > Il fit style de réfléchir. < Attention je me concentre ! > Puis il la regarda. < Bien sûr que non ! >
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:54:40
| "T'as interet ouai! Sinon moi je te fout dehors^^" Elle rigola puis se colla a lui "Mes haricots sont les meilleurs du mondeeeuhh" Et elle l'embrassa tendrement
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 15:56:48
| < Oui, mais tu n'as toujours pas les clès ! > Il sourit, puis réfléchit. < On verra bien, quand tu me feras des hariiicots ! > Il prolongea son baiser. Il se sentait bien ici, avec elle a ses côtés, tout allait si bien.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:01:53
| "Ouai c'est vrai j'ai pas encore les clés^^" oui problème si elle voulait le mettre dehors "Quoi les haricots c'est très bon ^^" Elle continua de prolonger le baiser, posant sa main droite sur la joue de Steve
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:19:53
| < Et oui, c'est bête ! > Il sourit. < Pas trop ! Mais venant de tooi ça doit être délicieux! > Il prolongea encore le baiser, et la tenant par la taille. A vrai dire il ne pouvait pas vraiment bouger, vu qu'elle était sur lui.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:24:48
| "Tout ce qui provient de moi est délicieux" Elle détacha ses lèvres de celle de Steve et eclata de rire "Oh non j'y crois pas de ce que je viens de sortir" Puis elle lui redonna un baiser, depuis le temps qu'elle voulait l'embrasser elle profita
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:41:03
| Il rit aussi, puis prolongea son baiser. Puis il la regarda. < Hmm, oui j'en suis sûr ! > Il l'embrassa de nouveau, c'était bon d'être avec elle.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:42:41
| "Tu veux peut être verifier?" Elle rigola de nouveau, en gardant ses lèvres sur les siennes, puis le regarda un moment "Je parles de trop moi ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:45:09
| < Hmm, non merci! Enfin ça dépend de quoi tu parles ! > Il sourit. < C'est pas la première fois ! >
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:46:20
| "T'as peur que je t'empoissone?" Elle rigola "Très bien..." Elle se leva et alla près de la fenetre "Dans ce cas si tu veux pas je t'embrasse plus ^^"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:48:09
| < Maiis non ! > Il la suiva puis la prit par la taille. < Ah sii moi je veuux ! Sinoon je vais mouriir! > Puis il la regarda dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 16:49:48
| "Ah oui tu vas mourrir?" Elle sourit quand il passa ses bras autour de sa taille "Pourtant j'ai l'impression que j'allais t'empoissonée ^^"
-------------------- |
|
|