Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Complexe Sportif 

 Court

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:04:04   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel aimait courrir et elle s'était rendue en salle, sur un tapis de jogging. Elle avait appuyé sur la touche "30 minutes" ce qui était sa moyenne. Elle espérait faire plus avec le temps. Elle sortit son ipod, sélectionna sa chanson et commenca à courir. Autour d'elle, un cour d'aérobic avait lieu et des jeunes hommes frimaient sur les machines en soulevant des poids.
Au bout de sa 12ème minute, un jeune homme entra dans la salle et occupa le tapis voisin à elle.
Elle essaya de l'ignore mais il la regardait, tellement que celà devint gênant. Elle rajouta 10 minutes à son programme de course.


--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:40:05   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Jordan...
Non, non, fausse alerte, ce n'était pas Jordan qui la regardait comme si elle était sa proie. Lui il draguait parfois mais disons qu'il se limitait aux endroits fait pour comme le bar les boîtes... Le reste du temps Jordan avait une vision bien plus poussée de la femme, vous voyez pour lui, c'est l'égal de l'homme avec plus de compétences dans certains domaines que l'homme et moins dans l'homme. Jordan faisait effectivement de la muscu là-dessus. C'était pas pour frimer ou quoi, même si ça pouvait toujours servir ^^ c'était pour son travail qui était effectivement un métier à risque. Ca faisait pas mal de temps qu'il avait son petit magasin ici, mais il travaillait avant à l'autre, là il venait d'emménager dans le coin, et il pensait qu'il aurait plus d'ennuis dans cette ville que dans la précédente... Au bout de quelques minutes, se retournant il s'apperçut que le mec continuer de baver devant Rachel et que ça la mettait mal à l'aise, il se redressa donc et s'approcha du tapis il dit d'une voix arogante comme si ce qu'il disait était vrai alors qu'au fond il s'en foutait.


- T'es au courant que ça fait une demi-heure que j'attends cette place et toi t'arrives comme un cheveu sur la soupe et tu te mets là ?

Jordan avait jamais eu l'air de quelqu'un d'adorable en règle générale, depuis qu'il exerçait son métier ça ne c'était pas arrangé et avec sa carrure ça en repoussait pas mal... en même temps tous les hommes ici tentaient (tout au moins^^) et parfois arrivaient à se muscler.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:40:21   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

[hj : ah ok ^^]

Rachel regarda Jordan congédier l'autre homme et le vit sortir de la salle. Elle le détailla puit reporta son attention sur son tapis roulant.
Dehors, il faisait beau.


il ne m'a pas l'air très agréable, ce gars! vu la façon dont il a parlé à l'autre...enfin ça peut être un mauvais jour pour lui...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:48:53   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Il aurait au moins espéré un petit merci de la part de la jeune femme mais il fallait croire dans cette ville ça se faisait pas. Enfin bon, il en avait un peu rien à faire, il était là depuis un certain temps et partirait d'ici une heure maximum. De plus la salle se remplissait et bientôt ils étoufferaient ^^. Jordan avait un peu la tête ailleurs il pensait à une amie qui lui avait envoyé un message, elle avait le moral dans les chaussettes après une fausse-couche. Ca l'ennuyait de ne pas pouvoir aller la soutenir et il tournait cela dans sa tête dans tous les sens afin d'en trouver la solution. Il s'installa donc et reprit sa musculation avec des poids.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:01:53   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel dit enfin:

-Bon, bah merci.

Elle s'arrêta de courrir et s'installa sur un vélo électrique, non loin de Jordan.

-vous habitez ou?

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:42:37   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

hj : mdr

Surpris Jordan leva la tête Rachel et la hocha comme pour dire que c'était entendu et en même temps pour dire de rien. En plus il ne fallait pas qu'il se déconcentre de trop sinon il lachait la barre de musculation sur la gueule ^^.

- Je viens d'emménager à Queen et vous ?

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:53:14   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-A Brooklyn. J'habite avec ma famille, peut-être els avez-vous déjà croisé.

Elle ralenti le rythme de son vélo

-Vous êtes au courant pour ce qui s'est récemment passé au collège?

Elle haussa un sorucil et espéra qu'il n'en savait rien...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:32:43   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- C'est possible mais comme je ne connais pas votre nom de famille je ne pourrais pas vous le confirmer !

Il écouta ce qu'elle disait en se demandant bien ce que ça pouvait être.

- Euh non, vous avez eu une heure de colle ?

Dit-il en plaisantant ne se doutant pas de la gravité de la chose.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:48:30   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel rit légèrement

-Non, non, ce n'est pas pas ça du tout.

Elle réfléchit

-Il vaut mieux que vous ne le sachiez pas. C'est trop horrible, je ne voudrais pas effrayer les nouveaux de la ville!

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 21:53:05   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Allez-y, c'est difficile de me faire peur, sans vouloir paraître euh... prétentieux et à la fois ridicule.

Il lui fit un sourire et reposa la barre au-dessus de lui, puis il se redressa afin de l'écouter plus attentivement.

- D'habitude c'est moi qui fait peur, j'ai dû mal à croire qu'une demoiselle comme vous puisse me mettre dans tous mes états...

Tssseuuuuhhhhh la bourde !

- Enfin...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:17:26   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel rit, un peu gênée

-Ok, je vous raconte. C'était il y a deux jours, au lycée, (pardon je me suis trompée c'est pas collège c'est lycée) vers la matinée. Je me dirigeais vers ma salle de classe et je remarquai des phénomène bizarres. Les élèves courraient en effet partout, et des coups de feux résonnaient, ainsi que les cris de certains élèves. Je jettai un coup d'oeil à la fenêtre et vit que deux élèves gisaient morts. Je me précipitai donc vers la plus proche salle de classe (la 215), ouvrit la porte, entrai en trombe, puis la referma derrière moi. Je me croyais à l'abrit, il n'en était rien...

Rachel fit une pause pour voir la réactionde Jordan avant de continuer

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:19:56   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Vache ! J'aurais pas cru qu'un truc pareil puisse se passer au lycée !

Ben oui, au lycée il en voyait pas l'interêt... elle les connaissait pas au moins ses deux camarades morts il l'espérait pour elle !

- En plus vous racontez ça avec beaucoup de suspence !

Maintenant il était à fond dedans il voulait savoir !

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:44:19   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel sourit faiblement et continua son récit.

-...à ce moment là, je me rendis compte que je n'étais pas seule dans la pièce. Une fille, dont j'appris plus tard que son nom était Yulia, y était aussi. Je lui fit part de mon inquiétude et elle était aussi inquiète que moi. D'autres gens ne tardèrent pas à nous rejoindre et, à chaque fois que la porte s'ouvrait, nous bondissions tous, de peur que celà soit un de ces hommes en noir. Nous étions en train d'échaffauder un plan, notre seule bouée de secours, lorsque la porte s'ouvra en trombe. Deux hommes en noir entrèrent en nous menacant de leur pistolet...

Elle inspira et continua

-Nous n'osions plus bouger, tous paralysés par la peur, en s'efforcant de ne pas bouger. Je ne me souviens plus trop de ce qui se passa ensuite... Ils retirèrent leur cagoule et je reconnut mon ex, et son frère qui avait empoigné Yulia (la fille du début), ce que mon ex ne tarda pas à faire. Il me menaca, me demanda pourquoi nous avions roumpu...celà parait ridicule sur le moment, mais c'était effrayant... et là, je ..., eh bien, ...

Elle déglutit

-J'ai sauté par la fenêtre.

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:31:30   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Il baissa les yeux.

- Mademoiselle, c'est fini maintenant... Je suis désolé de ne pas trouver les mots. Comment vous portez-vous ? Je veux dire physiquement et moralement. Est-ce qu'ils courent toujours ?

Il ne s'était pas attendu à une fin pareille ! Il en avait été vraiment surpris !

- Vous n'avez pas fréquenté quelqu'un de raisonnable on dirait...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:45:12   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Non, c'est vrai. Je m'en suis pas mal sortie comparée aux autres, car Yulia s'est pris une balle dans la tete...

Elle répondit à sa deuxième question

-Je me sens plutot fatiguée émotionellement, mais sinon, ca va...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 00:12:03   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

hj : je m'excuse pour ce soir mais mes parents avaient besoin du net.

- Ah ça n'a pas dû être facile à vivre... Je ne sais pas si je peux vous aider mais on dit souvent que les victimes ont besoin de sentir capable de faire face à ce genre de situation à l'avenir. Je ne veux pas vous effrayer mais je pourrais vous entraîner à tirer avec un flingue si vous voulez ou à vous battre mais contre une personne armée ce n'est pas forcément très utile.

Il hocha la tête.

- Au fait je m'appelle Jordan Kent.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel lui serra la main

-Enchantée. Rachel mayers.

Elle réfléchit à la proposition de Jordan puis hocha la tête

-Ca me plairait vraiment que vous m'appreniez à me défendre de diverses manières : à mains nues ou armée... Celà vous va-t-il? nous pourrions décider d'une heure quotidienne ?

Elle sourit

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:31:56   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Il lui serra également la main puis la lacha.

- Ca me va, j'ai un stand de tir derrière mon magasin si ça vous interesse et pour ce qui est de mains nus, je dois pouvoir me débrouiller.

Comme il s'entraînait depuis ses onze ans, mais il se tut là dessus.

- Je ne sais pas quand ça vous arrenge, moi je dois tenir mon magasin jusqu'à 20 heures environ... mais je pourrais peut-être modifier tout ça !

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:04:22   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Non, non, ce n'est pas grave! disons après 20h, celà ne vous dérange pas? en plus, ca me laisse le temps de bosser.

Elle sourit

-Je suis sûre que vous serez un excellent professeur!

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:39:48   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Ca ne me dérange pas du tout ! Au fait on pourrait peut-être se tutoyer, non ?

Il sourit à son tour puis repartit sur une machine de muscu.

- Donc je suis tombée sur une battante ?!

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:03:39   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Assez, oui!

Elle rit

-Quand je me fixe un objectif, je l'atteint.

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:36:12   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- J'aime bien les gens qui ont un caractère fort.

Il revint vers elle et lui fit un sourire.

- Mademoiselle, j'ai finit pour aujourd'hui, je vais prendre congé^^.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:06:19   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

-Oui, je vois ça!

Elle lui serra la main

-Eh bien aurevoir alors, au premier cours!

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 08:51:08   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- D'accord, salut Rachel !

Il partit donc dans les vestiaires se changer et se doucher, enfin dans l'ordre inverse ^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Complexe Sportif  CourtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum