Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 Demandes de rp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:27:33   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Voilà je fais ce sujet parce que je trouve qu'il ets pratique pour ceux qui attendent une réponse!^^ Ils n'ont qu'à mettre les sujets qu'ils ont posté

-Bronx: Libre
-Autres lieux: Libre

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:31:38   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

j'aimerais que
- James Carlson réponde à High school.
- Steve Wilken et Yulia Carlson à Fiesta Fiesta ^^
- Jane Mayers dans "rentre à la maison" et dans le central park. Merci!


Edité le 03-11-2007 à 14:31:48 par Rachel Mayers




--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:46:10   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

et rei, peux-tu répondre au bar? =)

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:47:10   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Oui abuse pas des demandes de rp quand même on te répond t'inquiètes! XD
J'ai fait un sujet dans le cnetre commerical au fait, libre également

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:52:42   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

est-ce que quelqu'un peut répondre à la fete chez les carlson? jme sens un peu poméée là

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:17:58   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Si quelqu'un veut il peut répondre à mon appart au Queen :-)

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:34:55   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

et à l'occaz dans le sujet "premier jour de cours" n'importe qui peut me répondre ;-)

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:46:19   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Je t'ai rep Ellana

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:50:03   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

thaanks !

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:46:37   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

svp Mitchelle et Jane!!!

Demeure des mayers, les deux sujets sont en plan, merci...

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:57:46   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

J'ai rep! dsl j'étais très occupé ^^ les magasins ça peut pas atendre XDD

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:37:54   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

demande désespérée pour mon sujet Home Sweet Home !!

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:57:28   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

et au Central Park entre autres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  Demandes de rpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum