Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Shop Center 

 Dites moi que je rêve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:41:46   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

Combien de filles avaient été obligées d'endurer le shoping avec une mère ringardes qui les suivaient partout? 99%. Pour Rei qui n'avait plus de mère, c'était sa tante qui s'était chargloe d elui faire subir cette torture. Problème, sa tante était tout sauf ringarde. Décoratrice de mode, elle était l'une des femme sle splus branchées de la ville, et ne savait d'ailleurs rien des soucis de Rei. Elle espèrait par tous les moyens la faire arriver à aimer tous ce svêtements soient disant branchés que Rei considèrait come des sacs à patate pour poufiasse. Mais bo, ce jour là, après trois heures de tournage en rond au milieu de magasins atroces, elle finit par cèder devant une robe noire décoltée jusqu'au nombril mais relativement jolie. Elle finit par remercier sa tante pour pouvoir enfin se débarasser d'elle et la laissa partir à un rendez vous avec un brillant styliste. Une fois seule, elle alla s'assoirà la terssa d'un café, commanda un thé et observa le petit bout de tissu noir qui s'entassait dans un sac plastique à ses pieds. Quel galère... Quand est ce qu'elle allait pouvoir mettre un truc pareil hein? Il y avait des filles qui mettaient ça quotidiennement, Rei était plus portée sur les vêtements genre débardeurs et pantalons larges. on allait pas lui repprocher de ne pas être habillée pour faire le trottoir non plus! Enfin bon, ce jour là, elle avait fait un effort, elle avait mis une jupe en jean et un dos nu vers émeraude. La jupe était encore trop longue au gout de sa tante, bien qu'elle lui arrive aux genoux, mais ça, elle irait se faire voir!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Shop Center  Dites moi que je rêveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum