Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Queen 

 Home Sweet Home

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:12:13   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana sourit en entrant dans l'appart, chargée de ses affaires ( c'est à dire trois valises pleines à craquer).
Il était encore mieux, meublé. Elle avait pris un temps fou à choisir chaque meuble avec précision, chaque couleur...
Mais le résultat était là et il en valait la peine !
Elle déposa ses valises dans le hall et alla à la fenêtre pour mieux observer la magnifique vue auquel elle avait droit...


-Allez, au boulot ! Je dois TOUT ranger!


Edité le 03-11-2007 à 16:18:37 par Ellana Calixte




--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:33:08   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Jordan avait loué l'appartement depuis un mois, il avait tout organisé, du fait les quatre week-end du mois précédent pour aménager l'appart et y amener ses affaires, du coup lorsqu'il était arrivé la veille son appartement était presque parfait, fin pour quelqu'un qui vient y habiter ! Après il serait mieux avec le quotidien et les habitudes qui s'installent ! Bref Jordan montait les escaliers lorsqu'il apperçut une jeune femme qui emménageait également visiblement ! Elle venait de faire tomber son sac à main parce qu'elle était trop chargée ! Jordan se baissa et le ramassa, il chercha la carte d'identité parce qu'il n'avait pas vu par où elle était partie.

Ellana Callixte, Ellana... c'est pas courant !

Après avoir demandé à un voisin de palier il alla sonner chez elle.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:39:09   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana était en plein carton en train de sélectionner ses "robes de soirées potables" avec celles "à donner" quand elle entendit un coup de sonnette.

Qui ça peut être ?

Elle se précipita vers la porte et l'ouvrit.


Edité le 06-11-2007 à 21:37:56 par Ellana Calixte




--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:55:33   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Euh... Salut. C'était pour ça...

Il lui tendit son sac à main et la carte d'identité qu'il n'avait pas encore remit dedans.

- Il était dans l'escalier. Et la carte c'est pasrce que je savais pas où vous habitiez...

Bien joué le tutoiement suivi du vouvoiement !

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:25:16   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana sourit.

-Ca va, je te prends pas pour un voleur !

Elle lui fit un clin do'eil.

-T'es nouveau dans l'immeuble ?

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:17:32   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Ouais on sait jamais je me suis déjà fait aggresser en pleine rue par une fille hystérique parce que j'étais au téléphone avec plusieurs filles, alors maintenant je vois plus les femmes de la même façon moi !

Il rit et répondit à sa question.

- Ouais j'y habite officiellement depuis hier seulement ! Toi c'est pas la peine de demander...

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:05:16   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana rigola.

-En effet ! C'est rare des filles qui attaquent des gars ! Tu connais son nom ?

Ellana se rendit compte que faire la conversation devant une porte n'était pas très poli.

-Ah ! euh, désolée, entre si tu veux mais tu peux partir aussi si t'es pressé de déballer tes affaires !


Edité le 06-11-2007 à 21:05:33 par Ellana Calixte




--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:32:40   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Non, j'en sais rien et j'aime autant pas le savoir, sauf si c'est pour porter plainte.

Il sourit à sa proposition, mais était un peu gêné, il ne voulait pas déranger.

- En fait, elles sont déjà déballer, je l'ai fait le mois dernier. Mais je voudrais pas déranger, t'as du travail j'imagine !

Dit-il sachant l'énergie qu'il faut pour un emménagement.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:35:21   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-T'arrives à tout faire en un mois, toi ? Bah non, ça me dérange pas, allez juste pour une tasse de café, je l'ai sortie de son carton !

Elle sourit.

-T'es le seul voisin que je connaisse pas encore, alors ça me perturbe.

Elle rigola.

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:39:08   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Il rit à son tour.

- Bon allez c'est si gentillement proposé que je peux pas refuser !

Puis pour répondre à sa première remarque.

- C'est pas super bien rangé, mais c'est vivable pour le moment !

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:41:23   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Tant que c'est vivable, ça va !

Elle entra suivie de Jordan.
Le salon était presque rangé, quelques cartons gisant encore par-ci par-là dans la pièce.

-Tu le veux comment, ce café ?

Elle fronca subitement les sourcils.

-Au fait c'est quoi ton nom ? ^^

demanda-t-elle en rigolant.

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 21:46:34   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Il sourit, quel idiot !

- Arf ouais désolé ! Jordan Kent, et j'habite l'appartement 125.

Il entra à la suite d'Ellana dans le salon, et voyant des cartons il se demanda s'il ne pouvait pas se rendre utile, c'est ainsi qu'il lui proposa de l'aider à ranger si elle le souhaîtait.

- Noir et sucré si tu peux, sinon n'importe.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:59:29   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

- Noir et sucré, ça marche

Elle alla préparer le café, et en attendant revint dans la pièce.

-Ah oui ,ça m'arrangerait bien que tu m'aides c'est sympa !
Enfin te sens pas obligé ^^

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 10:31:16   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Non, non ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est si tu veux je pourrais essayer euh les trucs de la cuisine c'est pas trop personnel et t'auras qu'à faire tous les placards pour les retrouver comme ça !

Il lui fit un sourire et l'accompagna d'un clin d'oeil.

- Et sinon t'as de la famille ?

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:31:46   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Non, j'ai décidé de... prendre mon indépendance. Bon, alors, ça marche, tu m'aides ? Donc, la cuisine,... Ah voilà !

Dit-elle en cherchant les cartons.

-C'est simple, il y a un grand "C" dessus. Bon, moi je m'occupe de la salle de bain, c'est juste à côté donc si il y a un truc que t'es pas sûr, chui là !

Elle lui sourit.

-C'est sympa de m'aider.

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:35:20   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Ah ouais mais donc t'en as une quoi... Ouais ouais je t'aide !

Il regarda dans la direction proposée et vit les cartons puis hocha la tête.

- Ouais ok, mais si tu retrouves plus rien, tu viendras pas te plaindre ! Remarque comme ça t'auras qu'à m'inviter pour que je retrouve ce qui te manque !

Il lui répondit d'un sourire et d'un clin d'oeil.

- Bah normal...

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 14:59:13   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Elle sourit et dit :

-Allez au boulot !

Elle lui adressa un dernier clin d'oeil [^^'] et partit vers la salle de bains.

c'est parti...


Edité le 11-11-2007 à 14:59:26 par Ellana Calixte




--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 15:33:40   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Bien m'dame !

Il s'approcha des cartons et en ouvrit un, sortant poeles, récipient, passoire et casseroles et commença ainsi à remplir ses placards.

- Ca te dirait pas de mettre de la musique en même temps ?

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:35:08   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Elle répondit de la salle de bains :

-Bonne idée!

Elle alla chercher son iPod et le brancha à ses hauts-parleurs.

-Tu peux regarder si il y a des musiques que t'aime

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 09:36:46   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Non, c'est bon, mets ce que t'as envie, je travaille moi, 'faut pas me déconcentrer !

Il sourit et secoua la tête, ça faisait pas bien sortant de sa bouche ^^.

- Alors t'appréhendes pas un peu ? New York c'est pas n'importe quoi !


Edité le 15-11-2007 à 10:32:15 par Jordan Kent




--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Elle répondit tout en sélectionnant sur son iPod "Wildness and trees" de Superlux:

-Ca va, je me suis préparée...

Elle n'était pas très assurée.

-En fait, j'ai des origines françaises, donc, New York m'impressionait beaucoup avant d'arriver. Mais, en regardant de plus près, je trouve qu'elle n'est pas SI exceptionelle!

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 10:34:29   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Françaises ?! C'est pas la porte à côté ! Eh ben qu'est-ce qu'il te faut pour t'impressionner ? Même pas les étrangers qui rentrent chez toi avec ta carte d'identité ni New York, je vais finir par croire que rien n'y peut !

Mais il avait entendu à sa voix que ce n'était pas franchement le cas. Pendant ce temps là, il amenait les assiettes dans le coin qui lui semblait le plus pratique.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 18:20:10   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Elle prit un air mystérieux.

-En effet, je ne suis peut-être pas très impressionable.

dit-elle.

-Peut-être parce que je sais depuis longtemps que les humains sont complètement pathétiques dans le fond...

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 08:49:41   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

- Tu te trompes tu sais... Ils ne sont pas tous comme ça. Je vois bien qu'on t'a fait souffrir mais certaines personnes pourront peut-être prendre soin de toi...

Il n'ajouta rien, même s'il en pensait plus.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 20:50:54   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Elle soupira mais un sourire réapparut bientôt sur son visage.

-Enfin bref! Je vois qu'on a fini ! ça te dit un tour sur la plage ?

Elle lui lança un clin d'oeil.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Queen  Home Sweet HomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum