Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 James Carlson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:45:26   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Nom: Calson.

Prénom: James.

Date de Naissance (+ age): 7 mai 1987. 20ans.

Etudes: 2nd année de journalisme.

Caractère: James est quelqu'un de très attentif. Il a toujours était très polit et à l'écoute dû à la bonne éducation de ses parents. Il ne se laisse pas facilemment marcher sur les pieds (Même pas par sa soeur ). Il est tout de même parfois trop protecteur et jaloux.

Histoire: James est né il y a 20ans lorsque ses parents fesaient un voyage à Paris. L'ainé d'une famille de 3 enfants et seul garçon, il est très vite choyé par son père qui ne le contredit jamais. Son grand-père journaliste, James apprend vite comment écrire un bon article et comment différencier un bon journaliste d'un mauvais. Il est aujourd'hui en 2nd année de journaliste, ce qui le passionne toujours autant. Malgré leurs moyens moins aisés que certains, James est quand même très solicité à l'université en partie grâce à son physique.

Signe Particulier: James ayant une petite soeur très 'démoniaque' , il se met à la boxe vers ses 6ans et à la maison, il y a souvent des combats^^.

Avatar : Chad Michael Murray.
---------------------------
Hors Jeu:

Prénom: Gaëlle

Age: 14ans 1/2

Ou avez vous connue le forum?: Ameeeel'^^.

Note sur /10 que vous donneriez au forum: 9.5/10.

Une suggestion?: A part qu'Amel est fOlle?!...Non!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:47:32   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Folle?!

Bienvenue^^

Ouai combat combat ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:48:58   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Bah ne le nie pas non plus!Mddr

Merchii'!

OuaiiS! Ca va l'faiire!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:49:34   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Je ne suis pas folle je suis euh... Intelligente xD

Derien^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:52:26   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Sii tu le diis..!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 21:52:55   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bah ou ije le dit ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:00:27   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

D'accOrd^^.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:02:31   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

D'accord ^^ mdrrrrr

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:06:08   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ralala cette Ameliie alOrs!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:12:29   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quoi? Qu'est ce que j'ai fait ENCORE? mddr

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:16:50   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Riien Riien^^ Mddr.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:18:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bah alors? Pourquoi hein pourquoi t'es mechante ave cmwaaa ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:18:30   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ooh tu peux parler tOii!^^.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:19:35   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

quoi? Mais moi je ne suis pas méchante d'abord! Je constate les choses

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:22:38   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ben tu les cOnstate pas biien alOrs!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:26:54   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

si je conteste très bien

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:30:48   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

lOl.^.^.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:33:04   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quo ic'est vrai demande donc aux gens ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:34:23   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Bah je suiis pas sûre que tOut le mOnde sOiis d'accOrd avec tOii!^^.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:35:07   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Si si je suis sur ^^ ils m'aiment toooouus

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:38:04   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Bah j'espère que tu te trOmpes pas^^Mddr.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:42:55   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Mais non ^^ [je pari ke tout le monde va sortir: jla deteste ^^]

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:47:25   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

lOl! Quii Saiit?!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:50:00   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Elles font toujour sa [Surtout une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra^^]

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:51:28   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

lOol. On se demande quii saiit^^.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  James CarlsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum