Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 .:Jane:.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:51:27   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

  • Nom:
    ..Mayers..

  • Prénom:
    ..Jane..

  • Date de Naissance (+ age):
    ..7 Août 1990 (17ans)..


  • Etudes:
    ..En première au lycée..


  • Caractère:
    ..Jane est quelqu'un d'assez spéciale, elle aime être riche et populaire, qui ne l'aimerait pas? Mais elle n'est pas pour autant quelqu'un de snob, et non elle n'a jamais fait attention à la classe dont fesait partie les personnes qu'elle connait, c'est d'ailleurs pour celà qu'elle a des amis riches et des amis.. moins riches ^^. Sinon Jane est plutôt une jeune fille qui aime vivre et qui aime s'amuser aussi, elle est une petite rigolotte. Elle préfère prendre la vie du bon côté, et elle s'énerve très rarement, elle est plutôt du genre douce et calme mais qui ne se laisse tout de même pas marcher sur les pieds, ça sa ne risque pas d'arriver!..

  • Histoire:
    ..Il y a environ 17ans, une petite rouquine pointe le bout de son nez, elle débarque ce merveilleux jour qu'est le 7 aôut 1990, mais elle est loin d'être le premier enfant ou même la première fille, et non! Elle est précédée de 2grandes soeurs et 1grand frère, pfiouh rien que ça! Mais bon c'est la petite dernière donc une petite princesse dans un grand chateau blanc! Elle passe son enfance a s'amuser et à rire dans cette grande villa qu'est sa maison et surtout dans le jardin, depuis toute petite Jane est attirée par la nature, c'est d'ailleurs pour celà que dés que ses parents lui demande si elle veut faire une activité extra-scolaire à ses 8ans, elle répond que oui elle veut, tout comme sa soeur, Taylor, prendre des cours de dessin, et c'est ce qu'elle fait, depuis 9ans elle peint, elle dessine, elle fait des portraits, des caricatures mais surtout elle fait des paysages. Lorsqu'elle rentre au collège, ça ne change pas vraiment, elle continue à être une petite fille modèle et a être la fierté de ses parents. Mais lorsqu'elle rentre au lycée, elle commence à prendre la grosse tête et perd beaucoup de ses amis qui était "inférieur" à elle par leur manque d'argent, mais c'est surtout lorsqu'on son premier amour la plaque parce qu'elle s'est moqué d'un ami à lui à cause justement de leurs moyens moins élevés, qu'elle se reprend et redevient la personne qu'elle était avant, même si c'est trop tart pour récupérer celui qu'elle aime à cause du déménagement de celui-ci, elle a réussit à retrouver ses anciens amis, et depuis elle est restée la même..


  • Physique:
    Jane est une jeune fille mince, de taille plutôt petite, à son grand malheur, chatain avec quelques reflets roux, les yeux bleux verts et contrairement à toutes ses autres filles de riches, elle ne s'habille pas de manière provocante mais plutôt simple, un simple jean, des converses et un haut quelque peu moulant et le tour et joué, elle n'aime pas utiliser quelques artifices pour se faire remarquer.


  • Signe Particulier:
    Tout comme Taylor, elle est douée en dessin, mais contrairement à sa soeur, elle ne veut pas en faire son métier préférant garder le dessin comme loisir tout simplement.


  • Avatar:
    Alexis Bledel


    ---------------------------

    Hors Jeu:



  • Prénom:
    Viictoriia

  • Age:
    16ans

  • Ou avez vous connue le forum?:
    Par Amel!

  • Note sur /10 que vous donneriez au forum:
    8/10

  • Une suggestion?:
    Na aucune!



  • Edité le 30-10-2007 à 09:33:56 par Jane Mayers




    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 22:57:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    Ptin sa fait bizare de voir: Victoria >< mddr

    Welcome Ex Madame Padalecki xD

    --------------------
    James Carlson
    .: Membre :.
    James Carlson
    81 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 22:59:39   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

    WelcOmee!

    --------------------
    Jane Mayers
    .: Membre :.
    Jane Mayers
    66 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:01:24   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

    Oue bah c'est mon prénom alors faut t'y faire ^^

    Merci ^^

    Et Amel! Evite de me rapeller que je viens de divorcer d'un imbécile!

    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:02:29   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    Ouai mais depuis le debut je t'appelle Vic alors >< j'avais oublié ^^ mddr

    Toujours un plaisir de rappeler les bon souvenir xD

    --------------------
    Jane Mayers
    .: Membre :.
    Jane Mayers
    66 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:03:41   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

    Mdrr oui au faite ton mari vient de ramener une pouf chez moi et ils se sont enfermés à double tour dans la chambre d'ami, tu veux peut-être que j'empeche cet accouplement? ^^

    --------------------
    James Carlson
    .: Membre :.
    James Carlson
    81 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:05:41   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

    Huum...Deriien!

    lOol! Quelle hiistOiire ^^.


    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:07:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    ...c'est plus mon mari il a demandé le divorce. Ah enfaite Jared m'a offert un superbe collier et une mgnifique bague xD

    --------------------
    Jane Mayers
    .: Membre :.
    Jane Mayers
    66 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:11:40   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

    Ss**ll**ppee! De quel droit tu oses sortir avec mon ex-mari! Je ne touche pas au tien moi! Alors que je pourrais le faire, parce que vu la tête de celle qu'il a ramené, je suis une désse à côté! Alors éloigne toi de lui! Tu es si désespérement nulle pour te jeter sur un mec complètement pomé à cause de son divorce?! Tu es si rejeté que ça?!

    Mddrr grande et longue histoire ^^ ça fait combien de temps qu'on est parties sur ce sujet là?

    --------------------
    James Carlson
    .: Membre :.
    James Carlson
    81 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:14:10   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

    Ouuah j'aii peur làà^^.

    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:15:44   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    JE te siagnelq ue c'est lu iqu ia commencé il m'a dit qu'il m'avait jamais oublié xD

    Et bien prend toi Gasprd si sa te fait plaisir comme ca jrecupere la garde de mes 4 enfants!

    Euhh depuis longtemps xD

    --------------------
    Jane Mayers
    .: Membre :.
    Jane Mayers
    66 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:20:03   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

    Je m'en fiche! Tu sais qui est venu me voir quand tu sortais avec à un moment? Tyler!! Si tu savais la nuit de folie qu'on a passé! Il n'arretait pas de me dire que tu étais nulle au pieu!

    Non je n'irais pas voir Gaspard! Très peu pour je ne me contente pas des restes des autres moi! Je préfère Orlando lui au moins s'est un vrai mec pas comme less deux lopettes qui nous ont servis de maris!

    Mdr je crois qu'on a commencé au début des vacances peut être avant.. Je sais plus ^^

    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:27:06   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    Pour info je n'ai jamais couché avec Tyler o na jamais franchi le pas ca ra l'époque j'étit encore avec Gaspard et j'avais mes enfants.

    --------------------
    James Carlson
    .: Membre :.
    James Carlson
    81 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:29:49   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

    lOl. Bon j'vaiis vOus laiissez dans vOtre déliire!^^Mddr.

    --------------------
    Jane Mayers
    .: Membre :.
    Jane Mayers
    66 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:30:43   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

    A non pas quand tu as viré Gaspard et qu'il a gratté 2semaines chez moi, là tu étais avec Tyler pendant ce temps!

    --------------------
    Yulia Carlson
    .: Admin :.
    Yulia Carlson
    301 messages postés
       Posté le 29-10-2007 à 23:37:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

    Et alors? il c'est rien passé xD

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  .:Jane:.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum