Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 Jordan Kent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:46:35   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Nom: Kent
Prénom: Jordan
Date de Naissance (+ age): 18 ans / 15/11/89

Métier :
Vendeur (légal) d'arme à feu / Professeur de Tir

Caractère:
Jordan est quelqu'un de très ouvert, autant sur les cultures, que sur les pays étrangers ou les différentes opinions. D'un autre côté, il aime bien faire pas mal de conneries, il a connu le commissariat plusqu'on aurait pû l'imaginer. 'Fin pas pour des choses graves non plus, cependant certains pourraient dire de lui qu'il est de mauvaises fréquentations ! C'est ainsi que sur un coup de tête il pourrait piquer un ou deux trucs à la commune ou à quelqu'un qu'il n'aime pas spécialement ^^. Jordan se soucie peu de ce qu'on peut penser de lui. Il a des goûts bien précis, par exemple pour les filles aussi, tss. On peut penser tout d'abord qu'il n'aime que lui, mais c'est une GROSSE erreur. Eh oui le jeune homme ne s'aime pas au fond, il garde une grosse rancoeur contre lui-même dû à son passé... Eh même si vous pensez qu'il ne vous aime pas, si vous vous sentez observé(e) ou protégé(e) peut-être bien que c'est lui... mais il ne l'avouera pas ! Par ailleurs, Jordan est très curieux et possessif !

Histoire:
Jordan avait une grande soeur de deux ans son aînée...

Eté 2000, Winsconsin, petite ferme des Adams, voisins des grands-parents.

Jordan et Mary sa soeur, était dans l'étable, à l'abri du regard bienveillant des adultes se trâmaient une terrible bataille d'oeufs ! Autant l'un que l'autre était couvert de jaune et très collant, mais les adultes pour dire vrai était en train de faire les foins. Les affaires de rechange étaient chez les grand-parents mais leur maison était fermée, en fait l'endroit était désert. Ces deux maisons étaient les seules à des kilomètres à la ronde, les Kent venaient rarement ici, parce que si le coin était désert... c'était dû au fait que tout près de là on trouvait une prison. Les parents de Jordan et Mary détestaient laisser leurs enfants à leurs parents et c'était pour cette raison, d'autant que le petit dernier se passionnait déjà pour ca. Red Water était une prison fédérale dans laquelle on ne recevait que les femmes, bref une fois que Jordan et Mary eurent finit leurs bêtises, Mary prenant son frère par les sentiments...

- Si on allait dans la forêt ?
- Tu plaisantes tu vas encore rester collée à moi comme une froussarde !
- Tu paries ton argent de poche !

Les gamins partirent dans la forêt... Pendant ce temps on venait de perdre quelques prisonnières dans la nature. Mary courait devant Jordan, elle apperçut une femme en habit orange, Jordan tenta de l'avertir, une balle alla se loger dans son ventre... elle perdit connaissance et mourut dans une hémorragie externe, d'autres balles fusèrent, il perdit connaissance et l'usage de ses jambes pendant bien longtemps.

Jordan s'en tient toujours responsable...

Physique:
Il est brun grand et plutôt baraqué, il a toujours pensé qu'il ne voulait plus être le petit garçon qui n'a pas pû protéger sa soeur... Il a des yeux profonds et un sourire rare mais magique.

Signe Particulier:
Il a pas mal de cicatrice parce qu'il est casse cou et une bague qu'il ne retire jamais... celle de son aggresseuse.

Avatar :
Andrew Cooper

---------------------------
Hors Jeu:


Prénom: Louise
Age: 16
Ou avez vous connue le forum?: Ohla tout le monde me l'a filé ^^
Note sur /10 que vous donneriez au forum: Bah je verrais héhé
Une suggestion?: Je suis la meilleureuhh !


Edité le 05-11-2007 à 12:56:00 par Jordan Kent




--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:59:52   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Bienvenu'e !

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:01:27   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Mercii

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:02:58   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

De rien !

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:09:40   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Ralala je suis en galère avec mon avatar là !

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:12:24   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Ah, alors pour l'avatard, il faut que tu donnes l'adresse a l'admis, et il te le mettra dans la galerie et tu iras le prendre.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:33:58   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Welcome

Vola tu fais comme titi a dit ^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:35:55   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Mdrrr je c'est je suis la meilleure ! : P ^^

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:05:42   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

WelcOme tite lOuwiiz xD'

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:30:24   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

BIenvenue Louise

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:55:10   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

bienvenuue!

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:18:47   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Merchiii todo el mundooo

Quel accueil j'en ai les larmes n'os yeux !

Je fais cha !

L'adresse ch'est : http://obsession27.free.fr/avas/avaandrewco.jpg

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:19:12   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Dee rien ! ^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:21:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

De rien^^

la pauvre elle est émue ^^

Tu peux aller le chercher dans la galerie des admin'


Edité le 05-11-2007 à 16:22:10 par Yulia Carlson




--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:26:43   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Ohlala il est trop beauu !! Euh j'veux dire c'est trop beau pour être vrai bien sûr ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:15:06   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

De rien

Tu veux unn mouchoir?? XD

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:18:47   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Rooh on l'émeut xD'
C'est beau xD'

De riiien ^^

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:19:58   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Tu métonnes ça arrive pas souvent avec vous !

Euh oué pk pas ? ^^

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 18:21:05   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Dit qu'on te martyrise, Surtout on te dira rien

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:00:28   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Bah c'est ce que je viens de faire ! ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:46:44   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

*sort un drap*

Tient je t'en pris ><

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:41:45   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Gné ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:43:35   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Lol non tkt c'est rien c'ets moi quand j'ai la connerie

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:33:57   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Ouais pour ça je m'inquiète pas ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:19:58   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

C'ets quoi cette affirmation

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  Jordan KentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum