Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Pitiééé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:56:08   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Il était dix sept heure, le soir même uy'avait un match de basket ball, et le midi un prof de sport lui vait donné un uniforme de pom pom girl, celle dont les élèves "riches" avaient... Mon dieu mon dieu, elle c'était déjà fait pas mal voir pas les autres élèves justement et surtout par l'ancienne capitaine... L'après midi elle avait appris la nouvelle chorégraphie et avec la nouvelle chanson ...

Devant son miroir, elle se regarda avec cet uniforme... Pourquoi elle? En plus elle n'éavait rien du pom pom girl comme le faisait remarqué certains garçons... Tant pis! Elle pris un elastique et s'attacha les cheveux ce qui était très rare, et se mit une couche de maquillage très fine. Elle mit le cd de la chanson dans un sac de sport avec ses affaires de rechange et le posa dans le couloir. Se dirigeant vers la chambre de sa soeur, dont la porte qui était ouverte, elle nemontra que sa tête, pas la peine qu'elle la voit avec l'uniforme

"dit Audrey tu pourrais me deposer au gymnase?"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 19:59:14   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Au gymnase ?

Elle la regarda bizarrement.

- Tu va y faire quoi ?

Elle réfléchissa.

- Pourquoi tu ne sors que la tête ? Tu veux pas me parler en face que sur le côté ?

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:01:13   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"J'ai rendez vous..."

Elle grimaca

"Oui au gymnase je sais que c'est débile mais bon..."

Ouf elle était pas au courant qu'il y avait match déjà une phase degagné personen de sa familel au match et encore moins son meilleur ami...

"Non non je préfère rester sur le coté c'est mieux..."

Mieux pour pas que sa soeur se mette a rire jusqu'a ne plus en finir.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:03:37   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Si tu veux que je t'emmène mieux vaut sortir ...

Elle la fixa en s'interrogeant.

- Tu nous fais quoi là ? Tu nous caches quelques chose ?

Elle souffla.

- Bon okay je veux bien t'emmener mais je ferais pas le chemin tous les jours ... Maintenant sors de là ...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:05:39   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Moi?"

Elle montra sa tête du doigt

"Je caches strcitement rien"

Puis elle prit la direction de sa chambre pour prendre son grand manteau noir qui escendait près des genoux comme cela on voyait pas son uniforme^^. Puis elle passa devant la chambre de sa soeur après avoir fait valcer le sac a l'autre bout de la piece pour pas qu'elle voit

"On y va?"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:08:20   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Ouais ...

Elle la regarda sortir avec son grand manteau .

- T'est barge toi ou quoi ? Il fait super chaud dehors ...

Elle la regarda vraiment bizarrement .

- T'est vraiment bizarre toi ... Des fois je ne te reconnais même pas ...

Elle grimaça .

- T'est vraiment ma soeur ou quoi ?!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:11:07   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca les sourcils

"Pour toi chaud c'est 9°?"

Elle grimaca

"Ouai je me demande comment on peut être soeur alors..."

Puis elle prit son, sac au bout des escaliers et y descendit

"Moi je veux pas tombée malade alors je prend mes précautions"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:16:12   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- 9 ° ?

Elle ria légèrement .

- Tu exagères ! Il fait bien 19 ° par là ...

Elle la regarda puis la suivit .

- Bon , Aller je sais que tu me caches quelque chose ... Sinon tu ne t'aurais pas mis ce grand manteau ! Surtout qu'habituellement tu met le petit , Le plus court ...

Elle la regarda en tapant dans ses mains .

- Je conclue donc que tu caches quelque chose sous ce grand machin là ...

Regardant le manteau .

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:19:49   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Tu sais tu enleves le 1 devant le 9 sela fera 9°..."

Elle tousas un peu pour montrer un peu de gêne, puis se resisit en entendant sa phrase

"Comment ca le plus petit? le plus court? Tu te fous de moi je ne suis pas une allumeuse! Okay je l'ai fait une fois mais c'est pour que l'autre arrete de me coller la! Je 'lai foutu dans une poubelle et il a compris rahh! C'était y'a trois mois!"

Elle soupira puis fit un signe négatif

"Je ne cache rien du tout j'aime juste ce manteau ^^"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:23:23   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Veux tu que je te montre lequel tu met si souvent ou c'est bon d'un coup tu as une illumination et tu t'en souviens ?

Elle souria en se forçant .

- Toutes façons je m'en moque moi ... Tu fais ta vie et moi la mienne .

Elle sorta de la maison et l'attendit .

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:28:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Elle mit son sac sur son épaule par la suite

"Tu n'est jamais ici alors évidemment tu as vu une fois le manteau court comme tu dit et depuis tu crois que c'est mon favoris mais moi je prefere mon manteau nori l'est mieux ^^"

Elle sentit un vent frais

"Tu vosi j'avais raison il ne fait pas 19°C ^^"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:40:11   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Pardon ? ... Je suis tout de même un minimum a la maison ...

Elle la fixa .

- Et puis je fuis les mauvaises sorcières ...

Elle souffla .

- Toute façon peux m'importe ce que t'as en dessous ...

Elle haussa les épaules .

- Je suis pas maman ...


Edité le 30-10-2007 à 20:40:31 par Audrey Carlson




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:44:18   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Mauvaise sorcière?!

"j'espere que tu ne parles pas de moi!"

non Yulia était l'ange de tout le monde, une vrai enfant qui était gentille avec tout le monde... Puis elle fronca les sourcils quand elle lui dit: Toute façon peux m'importe ce que t'as en dessous ...

"Eh! Je vais pas faire un striptease! Tu crois quoi que j'ai une mini jupe en cuir avec un bustier en cuir aussi et des bottes?!"

Elle montra ses jambes

"Comme tu vois je suis en basket!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:38:30   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- M'en fout , Ce n'est en aucun cas mes affaires ...

Elle regarda ses baskets .

- Gymnase ... Sac ... Baskets ... Tu vas faire du sport ? ... Avec un gros manteau ... On sait jamais si t'attrape froid c'est ça ?

Elle ria nerveusement .

- C'est ridicule tout ça.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:43:54   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"C'est un crime de mettre un manteau?!"

Elle arqua un sourcil

"Très bien tu l'auras voulu!"

Elle enleva son manteau qui montrait l'uniforme des pom pom girls dans les ton vert

"Tu es satisfait?!"

Elle s'attendait évidemment que sa soeur explose de rire.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:50:12   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle la regarda et evidemment elle éclata de rire , Elle tapa dans ses mains pour l'applaudir . Elle avait vraiment fait très fort sur ce coup .

- Bravo ! J'avoue t'as jamais fais pire !

Elle souria .

- T'est ridicule la dedans . J'ai vraiment du mal a croire que TOI tu sois Pompom - girl ...

Elle la regarda .

- D'où t'est venu cette idée encore ?

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:53:16   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Quant a Yulia elle ne rigolait pas du tout... Non , elle remit son manteau et le ferma

"C'est pas moi qui est eu l'idée le prof de sport ma prit et m'a balancé un uniforme de pom pom girl devant tout le lycée disant que je suis la nouvelle capitaine des poufs..."

A un moment un léger soupire

"Et merci de me soutenir toi tu peux te rigoler d'elle mais moi je peux plus car je suis de leur espece de clan..."

Par la suite elle fit un grand sourire

"Mais d'un coté je serais invité a toute les fêtes ^^"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:55:29   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Oui et bien aimablement tu me feras l'honneur de m'inviter quelques fois ...

Elle souria .

- T'est ma soeur ... Faut m'aider ...

Elle ria .

- Non mais je dirais que tu as de la chance ... Tu aura l'honneur de voir s'entraîner les basketteurs ... A ce jour si t'est pas pompom - girl tu dois payer cher ...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:59:19   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fit un faux rire

"ah ah ah ah..."

Elle la regarda serieusement par la suite

"Très drole, déjà que le capitaine de basket ball a un Q.I aussi faible que je croyais que sa existait pas il sait même pas combien fait 2 + 2 en math sa craint a fond^^"

Puis elle fit semblant de reflechir, en marchant dans l'allée

"Euh je ne sais pas istu mérties que je t'invites non tu a dit que j'avais l'air ridicule

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:03:17   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Je retire ! Je retire totalement !

Elle souria .

- C'est génial !

Elle sauta de partout pour lui montrer son entoushiasme .

- Dis oui ou alors ...

Elle réfléchissa en regardant la voiture .

- Ou alors je ne t'emmène pas !

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:05:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia resta un instant bouche bée

"Bon okay... Mais tu sais que le chantage est un péché!"

Elle leva les yeux au ciel allant près de la voiture

"En échange tu restes au match, tu pourrais m'eviter de castagner deux ou trois pom pom girls..."

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:09:10   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Euw ... Ah ... Euw ...

Elle bougea sa tête et soupira .

- Ok-ay ... Et après c'est toi qui me dit que le chantage est un péché ! ^^'

Elle ouvra puis monta dans la voiture .

- T'est bien ma soeur ... Tu ne manques pas d'air ...

Elle ria légèrement .

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 06:55:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia monta dans la voitur, a la place du passager soit... la place du mort xD on ne sait jamais avec sa soeur...

"Dit moi... tu as bien eu ton permis j'espere!"

On savait jamais elle aurait pu le frabriquer elle même omme elle avait essayer une fois après avoir été recalé... pour avoir failli ecraser une grand mère^^ mais qu'est ce qu'elle foutait en plein milieu de la route aussi?

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 08:52:50   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle la fixa .

- Si t'est pas contente tu va faire tes 2 kilomètres a pieds !

Elle souria .

- Alors ? Puis si ça te rassure , Oui j'ai eu mon permis ... Moi je ne m'apelle pas YULIA ! Je ne me fabrique pas de permis pour pouvoir conduire et ensuite faire au moins 10 morts en 10 minutes .

Audrey regarda la tête de sa soeur , Toujours en souriant .

- On y va ou tu préfère y aller avec tes deux jambes et tes deux pieds ?

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:06:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Eh c'est pas de ma faute si cettte grand mere a aps pris le passage pieton! Et je trouve cela injuste de m'avoir reiré mon permis aun mois après l'avoir obtenu!"

Elle souffla et croisa les bras regardant face a elle

"Non c'est bon tu peux y aller..."

Elle n'allait quand même pas y aller a pied, non elle voualit pas une occasion pour qu les autres pom pom girls rigolent fondamentalement d'elle...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  PitiéééNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum