Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Premier jour de Cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:33:14   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana entra dans le grand hall de la High School, fit quelques pas et observa les étudiants qui l'entouraient n'y découvrant aucun visage familier. Elle nota aussi que la plupart des personnes avaient en tout et pour tout comme affaires qu'une trousse et un bloc de papier.

Et moi, avec mon gros sac à dos Dakine, c'est pas que j'ai l'air tache mais c'est tout comme -_-"

Elle s'approcha d'un élève et lui demanda :

-Excuse-moi, c'est où le cours de littérature anglaise ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:43:03   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell était en train de prendre les livres qu'il aurait, dans son casier, quand quelqu'un lui parla, c'était une voix de demoiselle. Il redressa la tête sans frocement sourire, il souriait à peu de personne, et répondit.

Littérature Anglaise?! J'y vais, attend sje fini de prendre ce qu'il me faut et on n'y va.

Il déposa des livres et en prit d'autre, puis ferma son casier et regarda la demoiselle.

ON peut y aller.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:48:01   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana le suivit, paraissant décontractée même si elle ne l'était pas...

-Il fallait des livres ?

Demanda-t-elle, légèrement inquiète.
Puisqu'elle avait déménagé, des papiers s'étaient peut-être perdu, genre la feuille de fournitures scolaires...


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:51:09   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell continuait son chemin ver sla salle de cours, où ils avaient littérature anglaise.

Oui, un livre a été demandé pour ce cours.

MAis en attendant son ton inquiet il ajouta.

Mains ne t'inquiète pas pour l'instant on travaille sur des polycopes.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:55:51   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana poussa un soupir de soulagement.

-Ouf, ça va pour le moment...
Mais pourrais-tu me prêter la liste de fournitures à l'occaz ?
C'est pas urgent hein à part si tu trouves que c'est important d'être bien vu des profs !
Ca dépend des points de vue... Bref !!

Ils étaient arrivés devant la salle de cours.
Ellana prit un air concentré.

-Comment ferais-je à l'avenir pour trouver la salle de cours ? Ce lycée est un labyrinthe...

dit-elle plus pour elle-même que pour son interlocuteur

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:10:44   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

PAs de problème je te la passerais. MOi tu sais je me fiche pas mal de ce que pense les profs alor bon...

Ils arrivèrent donc à la salle. Mitchell jeta un coup d'oeil à l'interieur, il n'y avait pas vriament grand monde, normal vu que ça n'avait pas encore sonnait.

T'inquiète pas les salles généralement sont réunit par genre et sont indiqué. Toutes les salles de langues sont réunnit elle sont à cette étage. Après les sciences c'est dans le batiment anexe, l'économique c'est le second étages et l'informatique deuxième étages du batiments anexe. En gros voilà. Je vais te dire ça fait tout juste une semain que je suis là et je connais déjà la plupart des salles alors en t'inquiète pas.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:16:25   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana esquissa un demi-sourire.

-Douée comme je suis, après un mois, je chercherai encore les toilettes...

Ellana observa Mitchell. Il était tellement parfait qu'il en faisait presque peur...

C'est sûrement le genre de mecs dont les filles se jettent à leurs pieds. Je vois pas trop ce qu'il a de spécial mais bon...
Je parie qu'il a une copine et qu'il y aura sûrement quelques nanas qui essayeront de le draguer.
Ne comprendront-elles jamais que quand on aime, c'est pour de bon ?


Ellana en avait l'expérience, oui...

Non, ne pense pas à ça !

Son visage se défit lentement, d'un coup, elle avait complètement changé d'humeur...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:23:22   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regardait parler. Elle le fit rire avec son histoire de toilette, mais il était toujours près à offrir son aide.

Si tu as encore du mal dans un mois tu pourras toujours me demander ça me gène pas, je peux bien rendre un peu service.

Il lui fit un rapide sourire et remarqua après son changement de visage. Elle avait l'air d'avboir un mauvais souvenir qui venait de remonter.

Ben je vais te laisser aller te présenter au prof alors.

Il allait, s'éloigner pour envoyer un texto quand il se ajouta.

Au faite, je m'apelle Mitchelln si tu as besoin de me trouver ça sera plus facile.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:29:20   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

alors comme ça, il faut se présenter au prof ?
Bah,sûrement une coutume américaine...


Ellana s'efforca d'afficher un sourire sur son visage et de retrouver la bonne humeur. Ok, c'est bon.Elle s'approcha du prof assis derrière le bureau.

-Salut ! Moi c'est Calixte! ELLANA Calixte ! Bref, je m'assieds où ?

Dit-elle en se retournant et en faisant une mini-grimace gênée.
Voyant son prof la regarder sérieusement derrière ses lunettes, elle dit :


-Ah ouais, j'ai pigé ! je choisis! Ou ... ?

Génial, j'adore comme je galère...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:37:45   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell était caller contre le mur en face de la porte il voyait et entednait tout ce qui se passer dans la classe, il soupira puis alla la rejoindre.

Monsieur, c'est une nouvelle qui vient en plus dans notre classe.

Le prof: Ah, ah oui d'accord...heu..bon ben tu t'assois où tu veux et Bienvenue.

Mitchell regarda le prof puis se tourna vers Ellana et lui chuchotta.

Il a un peu du mal le matin c'est rien.


Edité le 03-11-2007 à 18:38:06 par Mitchell Tyler-Tennant




--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:40:33   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana lui répondit sarcastiquement :

-Oui, il a sûrement forcé sur le café.

Crotte de bique ! je m'assieds où ?

Elle lança un regard dans la classe. Oooh, idée !

-Professeur, je peux rester debout ?
Je préfère, c'est meilleur pour le dos.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:50:41   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

OUais un peu je pense aussi.

Puis il regarda Ellana qui apparement chercher un place. Puis il la regarda bizarrement quand elle demanda au prof de rester debout.

Prof: Et vous conptez écrire comment???

Réopondit le prof sur un ton genre "Arrêter de vous foutre de moi" et l'ignorant de nouveau.

Mitchell l'attrapa par le bras.

Y'a une place de libre pas loin derrière moi. Installe s'y toi.

Mitchell posa ses affaires sur sa table et monta du doigt un bureau libre un peu plus loin.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 19:36:37   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana alla s'asseoir au bureau que Mitchell désignait.

-Ce prof est nul.

chuchota-t-elle en s'asseyant.

J'ai l'impression qu'il essaye de m'humilier !

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:46:31   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell s'installa sur son siège, il n'avait pas entendu Ellana. La sonnerie retenti et plein de monde entra dans la salle et le prof commença son cours, sans même présenter la nouvelle malgré que tout le monde la regardait. Tout le monde se demandant de quel milieu elle venait.

Mitchell quand à lui reprit son habitude de faire de dessins ou plutôt gribouillit sur sa feuille ne prenant quand il le fallait le cours.


--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:49:49   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana se sentait gênée d'être observée ainsi par tous les élèves.

Mais QUE me veulent-ils donc ?

Ellana était loin d'imaginer que ces élèves étaient si portés sur l'origine sociale...

oh, et puis, ignore-les.

Le cours passa,la cloche sonna.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 12:37:16   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell ne savait que très bien se qui allait se passait dès que la cloche sonna. Toutes les filles se précipitèrent sur Ellana et les garçons restaient pas trop loin pour entendre.

Une fille: Salut, moi c'est Mélinda, voilà Stacy, Alexandra, et Sharpey! Et toi c'ets quoi ton nom?? Tu habites dans quel quarier??? Tu viens d'où???

Mitchell les regarda en soupirant et se demandait surtout comment elle allait s'en sortir, la nouvelle.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:01:46   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana sourit. Elles allaient voir.

-Salut, Mélinda, moi c'est Ellana, et étant donné que je viens de te connaître, je ne vois pas pourquoi je te dirais où j'habite et encore moins d'où je viens, je te conseille donc de vite te casser d'ici avant que je m'énerve.

De faibles aplaudissements se firent entendre dans la classe.
Ellana rangea ses affaires comme si de rien n'était et se dirigea vers Mitchell.

-Bon, c'est quoi le prochain cours ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:22:21   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mélinda la regarda de travers et encor eplus quand elle se dirigea vers Mitchell. AVant même qu'il est le temps de répondre à Ellana Mélinda revint à la charge.

Mélinda: Attend maispour qui tu te prend toi. Déjà tu me parle pas comme ça et ensuite de quoi tu parles à Mitch comme ça.

MItchell la regarda avec des yeux, genre "qu'est ce qu'elle m'apelle Mitch elle" et répondit sur un ton plus froid que jamais.
Depuis quand je t'aid onnais la permissionde m'apelle ainsi??? Je n'en est aucun souvenir.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:51:14   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana s'avança lentement vers Mélinda.

-Maintenant écoute-moi bien petite garce, Tu n'aurais jamais dû me parler, je n'aurais jamais dû te parler, va consulter ton psy et on verra après.

Mélinda partit, la laissant enfin tranquille.
D'un geste brusque Ellana ouvrit le store qui était à moitié baissé à cause de la chaleur.
D'une voix effrayée elle appella Mitchell.


-Mitchell, MITCHELL!

Au loin, à un autre bâtiment, des coups de feu, des cris !

-VIENS!

[ Suite : Pas toujours tranquille... ]


Edité le 04-11-2007 à 14:54:19 par Ellana Calixte




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Premier jour de CoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum