Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 T'as quel age?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:52:38   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Ah ah question existentielle^^

Moi j'ai 16 ans et demi (17 ans dans...4 mois et 9 jours xD]

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:08:58   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

16 Ans , 17 dans 75 Jours Je crOiis maiintenant

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:14:52   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Ben moi je viens d'avoir 14 ans !
Mdrr

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:42:34   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

t'es la plus pitite titi ^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:50:44   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Ouai boon hein!
Mdrrr

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:52:05   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Non ma Choupette (Cindy : Taylor) c'est la plus petite =D lOol

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 14:56:49   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

a bon? Elle a quel age? mddr

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:41:52   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

J'en ai 17 et j'en fait 18 en Avril je coris que c'ets moi la plus vielle (du moins pour l'instant)

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 16:41:28   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Yulia Carlson a écrit :

a bon? Elle a quel age? mddr

13 Dollars

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:04:58   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

J'en aurais 17 en Avril n'ossi !

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:29:18   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

C'est quoi tout ce peuple qui est né en Avril ?! xD'

Alalala J-75 et j'ai 17 Dollars! J'vaux plus cher Amel'

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:35:00   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Ouais fin tu vas pas aller loin avec un dollar de plus vu que ça fait même pas un euro mouhaha

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:37:19   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Sadique va xD'
M'en fout t'as le même âge de dollars que mOuah

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:02:50   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

ouin je suis la plus pitiite :'( j'ai 13 end écembre XD

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:00:18   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Ca c'est pas de bol.

Louise tu est née quand en Avril moi le 18

XD marrant je vais faire 18 ans le 18 XD
-_-'
*sort de la pièce*

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:39:58   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

+ferme la porte à clé derrière elle + ^^

moi le 24 !

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:23:25   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

>< c'était nul Florie

Ouai mais Laety t'es plus vieille moi je préfère etre jeune ^^

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:35:26   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

C'est clair !

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 27-11-2007 à 23:14:51   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

13 Dollars

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 22:00:44   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

ben moi même chose que ma soeur jum' : 13 le 30 déc'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  T'as quel age?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum