Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 * Steve WILKEN *

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:48:52   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Nom: Wilken
Prénom: Steve
Date de Naissance (+ age): 21 ans. ( 11 mars 1986 )

Etudes: FINI

Travail (pour ceux qu'on finit les études): Journaliste.


Caractère: Steve est quelqu'un de réservé, il ne sort pas beaucoup de chez lui, et n'aime pas qu'on le dérange quand il fait quelque chose. Il aime bien se promener, et surtout il adore le sport, en particulier le basket. Mais il est aussi très gourmand, passionné et respectueux. Il ne dit jamais du mal de quelqu'un sans le connaître, il ne traite personne, et ne se met jamais en colère, du moin il essaye. Il n'est pas trop rancunier, mais il aime bien se venger.
Histoire: Tout d'abord Steve a était un enfant gaté dès qu'il est né. A vrai dire ses parents étaient riches alors cela n'était pas si dur. Mais plus tard ses parents meurent, on lui a fait croire que c'était un accident de voiture, mais en vrai il c'est bien que c'est quelqu'un qui les a tués. Personne ne veut le croire, alors il a fait des études pour être journaliste, et maintenant, il essaye d'avoir des preuves pour venger ses parents.
Mais revenont au présent, Steve a eu la fortune de ses parents, il vit dans un appartement seul. Il connaît bien la famille Carlson, et il est le meilleur ami de Yulia. Il reste souvent avec elle, parce qu'il aime bien être en sa présence. Il connaît aussi la famille Mayers mais beaucoup moin.


Physique: Grand, yeux marrons, cheveux cour brun.

Signe Particulier: / ** /

Avatar : Tom Welling ( PROBL' AVEC MON AVATARD )


---------------------------

Hors Jeu:

Prénom: Laetitia.
Age: 14 ans.
Ou avez vous connue le forum ? : Améliii'e.
Note sur /10 que vous donneriez au forum: 10/10 pour l'instant !
Une suggestion ? : Hmmm ... Naaan !



Edité le 30-10-2007 à 15:49:45 par Steve Wilken


Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:53:32   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Welcome!

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:33:46   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

WelcOme'!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 18:05:49   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Welcome

Oué pour l'avatar je suis au courant tu m'enverras le lien que tu veux et je le metterais dans la galerie et tira le chercher

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:24:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Voilà le lien : http://obsession27.free.fr/images/avatomwe.jpg

Merci tout le monde !
Et mercii Amel' !

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 16:05:16   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Deriien'!

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:56:38   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Derien!

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:13:26   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Steve Wilken a écrit :

Voilà le lien : http://obsession27.free.fr/images/avatomwe.jpg

Merci tout le monde !
Et mercii Amel' !

C'est bon je te l'ai mis dans la galerie des admin's

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:34:03   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Merci !

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:39:20   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Bienvenue (dsl du retard je coryais déjà l'avoir mis HOnte à moi)

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:51:38   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Mdrrr, pas grâve !
Merci !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  * Steve WILKEN *Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum