Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 Taylor x3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:49:42   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Nom: Mayers
Prénom: Taylor
Date de Naissance (+ age): 24 octobre / 21 ans

Etudes: Dessin
Travail (pour ceux qu'on finit les études): Dessinatrice Professionnelle

Caractère: Taylor est une jeune femme sympathique, avec beaucoup de talent. Elle adore faire plaisir aux autres, surtout à ses bons copains. Elle est un peu lunatique, quand viens le temps d'écouter les professeurs mais elle est quand même très douée à l'école. Elle a toujours de bonnes notes et ses parents ne s'inquiètent pas pour elle..
Histoire: Taylor a beaucoup de frères et de soeurs. Elle s'entends très bien avec ses parents, et aussi avec les autres membres de sa famille. Depuis son jeune âge, notre chère Taylor adore faire du dessin. Elle dessinait un peu partout, sur des feuilles, sur les murs, enfin, partout quoi ! Et maintenant, elle fait carrière dans ce domaine.. Elle s'est enfin réaliser !

Physique: Taylor est chataine, pas trop petite, ni trop grande. Elle a la taille parfaite, pour une femme de son âge. Elle a de beaux yeux, qui font sûrement ressortir ses cheveux lisses et soyeux.

Signe Particulier: Un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos.

Avatar : Hilarie Burton

---------------------------
Hors Jeu:

Prénom: Cindy
Age: 13 bougiies
Ou avez vous connue le forum?: Par Audrey
Note sur /10 que vous donneriez au forum: 9/10
Une suggestion?: Nah

PS : Est-ce qu'on pourrait enlever les deux points à la fin de mon nom svp ? J'ai voulu m'inscrire mais je ne pouvais pas, vu que le personnage était déjà prit avec un point et sans point... Pourtant, les personnes n'ont pas fait leur présentation =S Si cela ne vous dérange pas, bien entendu !

Ahh et aussi, j'aimerais bien qu'on me mette mon avatar.. =S
J'suis pas trop capable alors xD' VOus n'avez qu'à prendre celui dans les postes vacants !



Edité le 31-10-2007 à 23:52:44 par Taylor Mayers..




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:56:02   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

T'est poche ma puce xD'
Je te le met l'avatar tira voir dans la galerie des administrateurs ! ^^
Quand au points j'laissera Mlle l'admin le réglé xD'
Moi je me souviens plus des modifications de pseudo xD'

Sinon Bienvenue !

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:57:12   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Welcome!


Edité le 31-10-2007 à 23:57:31 par Jane Mayers




--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:58:09   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Merci ma chérie !
Merci Jane !

*Haha ! Tu me fais rire avec le vocabulaire canadien toi xD'*


Edité le 31-10-2007 à 23:59:20 par Taylor Mayers..




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:59:18   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Je sais ! =D

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:12   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Mdrr
Très drôle ! J'suis morte de rire xD'

Bref, merci encore vous deux !

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:13   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Derien!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:23   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Bienvenue ^^

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:00:50   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Merci à toi =)


Edité le 01-11-2007 à 00:01:08 par Taylor Mayers..




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:04:08   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Taylor Mayers.. a écrit :

Mdrr
Très drôle ! J'suis morte de rire xD'

Bref, merci encore vous deux !

C'est toi qui me fait rire avec tes expressions
Une marseillaise les utiliser ça doit faire bizarre xD
Même moi ça me fait bizarre

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:06:17   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

J'aimerais trop t'entendre les dire.. Je serais morte de rire, seulement à entendre.. Ça doit tellement faire bizarre ! Mais bon.. xD'
C'est juste très drôle quand tu me réponds sur MSN en me disant ça, surtout quand je suis pas douée pour quelque chose.. xD'

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:09:18   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Mdr t'est plate de vouloir m'entendre les dire !

Je t'aime moi aussi
Mais je trouve ça mimi mdrr

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:12:14   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Ohh.. Je t'aime moi aussi d'ailleurs.. T'inquiète pas pour ça mdrr
Mais nah, j'aimerais trop entendre comment tu les prononce.. C'est juste trop différent de la façon que les canadiens font nah ? xD'

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:13:57   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

De rien ^^

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:15:32   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Taylor Mayers.. a écrit :

Ohh.. Je t'aime moi aussi d'ailleurs.. T'inquiète pas pour ça mdrr
Mais nah, j'aimerais trop entendre comment tu les prononce.. C'est juste trop différent de la façon que les canadiens font nah ? xD'

Moi je n'ai pas l'accent Canadien mais l'accent du sud , de Marseille alors oui ça doit etre très bizarre .. xD'

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:17:19   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Mais dans ce cas-là, je t'envoyerai un message vocal (quand j'aurai ma webcam) sur MSN pour que tu entendes la prononciation.. Et tu feras pareille comme moi

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:19:38   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Oh j'ai toujours rêver de savoir imiter les canadiens xD'

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:20:52   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Tu vas savoir le faire après m'avoir entendu.. T'inquiète, j'suis sur que tu vas rire autant que moi, en entendant mon si "bel" accent xD'

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:23:09   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Mdr je ris déjà toute seule en entendant le mien xD'

Je suis plate je flood
Fallait que j'le ressorte !

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 00:24:19   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Mdrr D'accord alors, on va stopper le flood, sinan, j'vais m'prendre un avertissement et pour commencer, c'est pas bien ça xD'

Et pour répondre, moi, je ris du miens alors.. mdrr

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:33:08   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

WelcOme'!

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 11:51:14   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Bienvenu'e !

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 13:53:59   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Welcome Désolé du retard ><

Pour ton pseudo je verrais quand j'aurais moins la tete a l'ouest

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 16:46:27   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Mercii tout le monde !

D'accord pour Yulia..

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 21:16:50   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

De rien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  Taylor x3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum