Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Work District 

 Travail express

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:39:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve arriva enfin a son travail après 1h30 de retard. Il dut aller voir son patron pour lui expliquer, mais il ne lui en voulait pas, parce que il conaissaît ses parents, enfin il les connaissaîent .. Enfin il le remercia, et alla a son bureau. Après avoir fait deux articles, il reçu un appel. Il regarda autour de lui, personne. Alors il répondit. C'était un appel urgence. Une dame criait dans l'appareil, elle disait qu'elle avait fait un numéro au hasard, et qu'il fallait appeler la police, et les pompiers. Il y avait un incendie et un bébé était rester dans un appartement qui se trouvait au dernièr étage. La dame coupa après avoir dit ou cela se trouvait, et Steve alla directement alerter son patron, qui appela tout de suite les pompiers et la police. Son patron lui dit de retourner a son bureau pour faire un rapport d'un paragraphe. Steve aurait voulu aller prendre les photos et faire après l'article, mais son patron envoya quelqu'un d'autre, de plus compétant .. Puis il alla s'assoir, et soupira. Il voulait tellement aller sur les terrains, faire quelque chose au lieu de rester la a faire des articles ... Puis il regarda par la fenêtre, et pensa a Yulia, c'était si bien qu'ils habitent ensemble, enfin il espèrait que son père la laissera venir. Il avait hâte qu'elle soit avec lui, près de lui, elle était tout pour lui. Depuis le temps qu'ils se connaissaîent, depuis si longtemps. Puis un sourire vint a ses lèvres ...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:53:58   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

en parlant du loup, Yulia n'avait pratiquement pas cours, et après avoir fuit son pere de peur de lui annoncé la nouvelle elle voulu sortir, manque de chance pour elle il y avait une tempete [:D] qui se préparait... Tant pis, elle prit quand même sa veste et sortit de la maison. Trente minutes plus tard, dégoulinante d'eau de pluie >< avec le déluge qu iavait commencé a tomber dehors, elel rentra dans le batiment de travail de Steve... Allant a l'accueil elle demanda le bureau de celui ci, on l'indiqua, et elle se dirigea vers celui ci, entrant sans même frappée, elle ferma la porte et le regarda

"Punaise il pleut des cordes ^^"

Puis elle alla près de lui

"Je te dérange pas j'spère?"

Avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:00:30   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve tellement dans ses pensés, ne l'entendit même pas arriver. Puis il se tourna, et vit Yulia, il arqua un sourcil croyant qu'il rêver, puis il sourit, quand il reçu ses doux baisers sur sa joue [:D]. Puis il regarda par la fenêtre, et remarqua qu'il pleuvait, ah ouai ... Il n'avait même pas remarqué qu'il pleuvait. A vrai dire il pensé tellement a sa chèr Yulia, qu'il ne pensait a rien d'autre. Puis il se tourna vers elle.

< Oui tu as raison. >

Il sourit, puis prit sa main, et l'ammena sur ses genoux. Steve mit ses mains autour de sa taille pour la tenir.

< Bien sûr que non!
Tu ne me dérange jamais! >

Steve pensa au déménagement.

< Tu as demandé a ton père ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:03:04   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia grimaca a sa dernière question, a chaque fois qu'elle le voyait elle avait peur de tout dire, mais de toute facon fallait bien qu'elle lui dise un jjour

"...Pas encore"

Elle soupira

"Désolé..."

Yulia le regarda par la suite, passant ses propres cheveux derrière l'oreilles qui degoulinait du a la pluie qu'elle c'était prise

"On passe la soirée ensemble ce soir? Parce que je voudrais te proposer quelque chose ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:08:44   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit, ce n'était pas bien grâve qu'elle n'avait pas encore demandé, il avait juste très hâte qu'elle vienne vivre avec lui. Puis il la regarda.

< Mais ce n'est pas grâve ! >

Il hocha la tête vers la droite.

< Bien sûr !
Une surpriiisee ?
Ca te dit d'aller au restaurant ? >

Il souriait.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:10:54   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia n'avait pas encore demandé, car ses derniers temps son père c'était beaucoup enervé, mais elle comptait bien lui dire cela, a un petit dejeuner pourquoi pas il ne serait pas beaucoup reveillé!
"Un restaurant ? Avec cette tempete qu ise rpépare?"

Elle hocha négativement la tête

"Je préfère pas prendre le risque de sortir, on pourrait rester a ton appart' et je te fait un diner fabuleux? qu'est ce que tu en dit?"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:20:45   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve avait complétement oublié la tempête, a vrai dire on n'entendait pas beaucoup la pluie s'abattre sur la fenêtre. Puis il aquiesta ce qu'elle a dit.

< Tu as raison, il ne vaut mieu ne pas prendre de risque.
Puis si c'est toi qui cuisine, alors c'est avec plaisir! >

Il lui fit un grand sourire.

< Tu cuisines sii bien ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:23:11   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Je te signale que je t'ai fait que des pates la derniere fois^^"

Elle sourit, puis le regarda un moment

"Et ce soir tu n'auras pas de pate^^"

Elle savait qu'il dirait: noon fait moi des pates, mais rien a y faire il n'en aurait pas

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:26:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Mouaii, mais c'est boon les pâaates! >

Il sourit.

< T'aura qu'à faire des frites !
On mangera devant un bon film ! >

Il mit sa main dans ses cheveux puis il l'enleva.

< Mais t'es trempé ! >

Il n'avait même pas remarqué. Alala il était tellement dans ses pensés !

< Tu veux que je te rammène ?
Comme ça on rentrerais chez moi. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:27:48   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Des frites? Non je te ferais autre chose ^^"

Elle sourit et se leva des genoux de Steve

"Bah oui je suis trempée, j'ai bravée la tempete pour toi tu n'avais donc pas remarqué?"

Elle rigola puis aquiesca

"Oui je veux bien"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:33:18   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Aah, bah je te laisse choisir alors ! >

Il sourit, puis se leva, et éteignit son ordi portable, et le mit dans son sac.

< Si, au début, puis après .. j'ai oublié ! >

Il sourit, puis prit ses clès.

< Je suis dans le parking souterrain, alors pas besoin d'aller dehors.
Tu viens !? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:35:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Ouai heureusment que tu es au parking soutterain sinon je t'aurais tuer, sa ma suffit trente minutes sous la pluie et le vent^^ et qurelques coups de tonnerre -_-' "

Elle marcha a coté de lui lui prenant sa main, qui a elle était bien froide dut a la pluie
"Punaise t'as les mains chaudes toi^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:42:44   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Oui, ta vu je suis bien prévoiyant ! >

Il sourit, puis lui serra sa main qui était froide.

< Ben a tapé toute la matinée sur mon ordi portable, c'est sûr que tu vas pas avoir froid! >

Puis il poussa la porte et la laissa passer.

< Ma voiture est la bas. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:34:02   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia sortir par la porte que tena Steve

"Oui c'est sur que toi tu est sortit avant que sa tombe des cordes^^."

Puis elle le regarda en marchant

"Et tu sais quoi? Je 'lai eu mon permis hier xD j'ai écrasé personne cette fois^^"

Elle lui tendit sa main

"donc... tu me prêtes les clés?!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 20:35:05   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il passa, puis arriva devant la voiture, et l'ouvrit.

< Oui, mais il était quand même 6 heures du matin.
Alors a cette heure ci il pleuvait pas, mais il faisait froid ! >

Il sourit.

< Toon permit ?
Sérieux ?
Je dois rêver !
Tu es sûr ?
Je ne rêves pas ? >

Il souria, puis l'embrassa.

< Félicitation ma chérie ! >

Puis il regarda ses clès puis Yulia, ses clès et Yulia.

< Hmm ... Non, c'est moi qui conduit, avec cette tempête c'est trop risqué ! >

Dit-il en ne plaisantant pas. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose.

< Enfin ... J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose .. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 13:32:40   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Non tu ne reves pas j'ai fait un sans faute^^ l'inspecteur était très très fier même ^^"

Elle sourit toute fière, mais son sourire s'effaca quand il refusa

"Bon très bien, c'est bien parce que il fait moche, mais la prochaine fois c'est moi qui conduira!"

Elle haussa par al suite les épaules et deposa un baiser sur sa joue avant de prendre la direction de sa voiture

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 17:43:54   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Alors la bravooo ! >

Il lui sourit, puis monta dans la voiture.

< La prochaine fois quand il fera beau !
Mais pas pour l'instant ! >

Il mit le moteur et attendit qu'elle monte.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 18:44:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia monta par la suite dans la voiture, fermant la portiere derrière elle

"Oui mais tu sais que si j'apprend pas a conduire par des temps médiocre j'y arriverais jamais..."

Elle lui fit un grand sourire et se ravisa

"Bon okay je laisse tomber"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 20:59:45   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit.

< Tu deviens raisonnable de m'écouter ! >

Puis il démarra, et partit en direction de chez lui.


______________-______________


HJ : Je ferais le sujet demain (aujourd'hui : Jeudi), mais je suis pas sur de venir alors si tu viens tu pourras le faire ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York : City .:  . Work District  Travail expressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum