Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn 

 With Tempete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 16:49:42   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia et Steve arrivèrent en voiture devant l'appart' de celui ci... Malgré la tempete qui ne cessaient d'augmenter, Yulia sortit de la voiture, la pluie tombaient beaucoup, elle alla s'abriter en dessous du porche de l'immeuble, attendant monsieur Steve, d'où elle esperait se grouille un peu ^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:35:55   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve arriva ferma en vitesse sa voiture, et alla avec Yulia. Puis il ouvra la porte et la tena.

< Tiens va si. >

Il lui sourit.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:38:05   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia rentra par la suite dans l'appartement ce qu'elle avait l'habitude de faire depuis ses derneirs jours

"Tu vois j'avais raison il pleut des cordes!"

Elle fit un sourire et fit mine de réfléchir

"Quoi que j'ai toujours raison ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:45:14   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Oui, tu as raison, mais la ces pas des cordes, c'est de l'eau ! >

Il fit un grand sourire, et réfléchit ...

< Toi ?
Toujours raison ? >

Il monta les escaliers.

< Pas toujours, ou vraiment pas souvent ! >

Il lui faisant un grand sourire.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:48:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Ah ah ta blague était des plus nul la --'!"

Elle monta les escaliers par la suite, et oui pas d'ascenceur --'

"Ouio toujours! Sauf que t'es trop aveugle pour le remarquer! Je te rapelle que quand j'avais quinze ans je m'était teinte en brune et t'as mis deux semaines a le remarquer !"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:51:16   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ah ah ah !
C'était trop drôle. >

Il arrivèrent devant sa maison, et ouvra la porte.

< Parce que avant tu étais blonde ?
Ca n'a pas vraiment changée ! >

Il sourit.

< Va si. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:58:50   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia resta bouche bée parce qu'il venait de dire

"PARDON?!"

Oui blonde oui mais pas dans le cerveau, elle resta plantée la croisant les bras

"Je rentrerais pas après ce que tu viens d'insinué!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:46:59   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Ben j'ai juste dit que avant tu étais blonde.
Olala, miss Rebelle ! >

Il fit des yeux tout mimi a sa bien aimé.

< Veux-tu bien de pardonner ? >

Dit-il en mettant ses mains comme une prière!

< Stppp ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:48:30   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Hmmm attend une minute..."

Elle réfléchit un instant

"Oui parce que d'ici la j'aurais besoin de toi surtout pour ta surprise ^^"

Elle lui fit un grand sourire par la suite et rentra dans l'appartement

"Que tu auras après le diner^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:50:01   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Oooh merci merci ! >

Il souria, et entra fermant la porte derrière lui.

< Après le diner ?
C'est tout ?
Moi je la veux tout de suite! >

Puis il alla au salon.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:54:30   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Contrairement a lui, Yulia pris la direction de la cuisine

"Non non pas tout de suite car après tu seras tout content et tu mengeras pas ^^"

Elle sourit, et chercha dans le placard ce qu'il y avait

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:56:02   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Je mangeraiis pas ?
Et mes pâtes alors ? >

Il sourit.

Il alla fermer les volets, ben oui il était tard, juste 20h00.

< Sinon on se met un film ? >




________________________-__________________


HJ : Oui mes pâtees Amel' !!!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 20:58:05   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia alla dans le salon et lui prit la télécommande la balancant a travers la pièce

"Pas de filmmm!"

Elle arqua un sourcil

"On va quand même pas toujours manger devant al télé, vive le romantisme chez toi..."

Elle leva les yeux au ciel et repris la direction de la cuisine, et ne prit pas de pate non non ^^ elle priz du riz pour une fois, et chercha a quoi l'accomoder

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 11:41:56   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit, puis alla reprendre la télécommande, et la posa, et alla dans la cuisine, et alla mettre la table.

< D'accord. >

Il alla dans la salle a manger, et mit la table, n'oubliant pas de mettre des bougies, et une belle rose sur la table. Puis il retourna a la cuisine.

< Qu'est-ce que tu me fais a manger ce soir ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:07:19   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai la regarda re-rentrer dans la cuisine

"Pas des pates deja fait uen croix dessus^^"

Elle sourit un momemnt et lui montra la boite de riz et le poulet qui était dans le frigo

"Sa te vas?"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:20:18   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit.

< Ooh c'est dommage! >

Dit-il en effacant son sourire, puis il la regarda et regarda la boîte.

< Bien sûr. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:22:06   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"De toute façon tu n'aura pas le choix ^^"

Elle garda son sourire au coin de ses lèvres, pusi prit le poulet qui était dans le frigo, et posa tout cela sur la table... Prenant la boite de riz elle le mit dans l'eau qui avait finit de bouillir dans la casserole..

"Tu as renoncé a ta télévision? "

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:32:31   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Oui, je vois ça. >

Il sourit, puis s'assit sur le rebord de ... Sur le rebord, près de Yulia.

< Et oui, mais j'avais oublié que c'était une surprise qui m'attendait.
Et d'ailleur, c'est quelque chose de positif j'espère ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:44:27   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oui elle est positive, mais tu ne la verra que tout a l'heure ^^"

Elle le regarda un instant, puis mis le opoulet dans le four après l'avoir préparer

"Ou peut être tout de suite, mais je sais pas si tu le mérite^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 12:51:17   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit.

< Oooh ouai maintenant !
Alleeez ! >

Il lui fit son plus beau sourire.

< Et je le mérite ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:09:34   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Bon très bien!"

Elle prit la direction du salon, prenant son sac et trouvant dedans l'enveloppe qui contenait les biellets d'avions pour Paris pour le surlendemain. Elle retrouan dans la cuisine et lui tendit l'enveloppe

"Tiens"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 13:20:00   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il se remit sur ses deux pieds, vu qu'il était assis. Puis il prit l'enveloppe. Il la remua.

< Ooh, c'est pas un joouet ! >

Dit-il en plaisantant. Puis il l'ouvra, et sortit les billets pour Pariiis.

< Pariiiiis ? >

Il souria, et l'embrassa.

< C'est un super cadeau, merci ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 12:03:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia prolongea un instant le baiser, pusi le regarda par la suite en souriant

"contente que sa te fasse plaisir ^^, on part après demain au début des vacances ^^"

Puis elle passa ses bras autour de la taille de Steve

"On va passer une très bonne semaine la bas ^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 11-11-2007 à 18:55:54   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il lui sourit, puis garda les billets en main.

< Tu c'est bien que je rêves d'aller a Paris depuis tout petit!
Alors ça me fait super plaisir ! >

Il posa les billets a côté de lui, et regarda Yulia.

< Une très bonne semaine. >

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Brooklyn  With TempeteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum