Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités 

 Yulia Carlson

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:56:29   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Nom: Carlson
Prénom: Yulia
Date de naissance (+ age) : 15 juin 1990

Etudes: Première au lycée et compte se basée sur une carrière de journalisme plus tard comme son grand frère^^.
Travail: R.A.S

Caractère: Jeune fille très tétue, Yulia veut toujours avoir le dernier mot, et elle ne se laisse pas faire... Non depuis toute petite elle a appris a se défendre moralement ou...physiquement... ce que l'on sait en tout cas, c'est que Yulia a une forte intelligence, c'est presque une madame je sais tout, a croire qu'elle a avaler le dictionnaire quand elle était petite... C'est une vrai farceuse aussi, mais elle elle n'aime pas qu'on la prenne pour une cible... Donc si vous lu ifaite une blague elle se vangera deux fosi plsu fort...

Histoire: Née il y a dix sept année, Yulia tiens son prénom de sa grand mère maternel d'origine russe... Petite dernière de la famille elle se fait chouchouter par ses parents, voir trop... Pourtant c'est pas un ange, non on pourrait dire le petit démon de la famille... qui dès qu'elle n'est pas surveiller va faire des betises... Le chat de la famille en a pris un coup, un couteau de cuisine d'ou elle croyait que c'était un jouet a trois ans et plus de chat... Pauvre minou... Puis elle adorait faire des farces, surtout a sa grande soeur et a son grand frère... A sept ans alors qu'elle est en CE1 les proesseurs sont surpris qu'elle sache déjà tout et contact les parents de la peitefille et un psychologue...résultat: une intelligence hors du commun, mais elle ne saute pas de classe pour autant. Le collège pour elle? un calvaire, c'est peut-être la que Yulia c'est un peu renfermée sur elle même, moquerie, in sulte elle voit otut passée et sa grande soeur n'es tpas la pour l'aider... Elle se confie a son fère c'est tout... Le Lycée arrive et la elle voit vraiment que le coté riche/pauvre est vraiment accentuée... Les jeunes adolescents riches traites les autres comme des moins que rien, mais gare au jour ou ils s'attaqueront a Yulia Carlson...

Signe Particulier: A partiqué 5 ans le king boxing, et continue toujours. Un tatouage aux creux de ses reins, une rose.

Avatar: Hilary Duff

--------------------------

Prénom: Amélie
Age: 16 ans 1/2
Comment avez vous connu le forum?: C'est moi qui l'ai contruit xD
Une note /10 : Je prefere pas noter ><
Une suggestion?: la prochaine fois je ferais un meilleur design
><

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Street Down  .: New York: Renseignements :.  . Cartes d'Identités  Yulia CarlsonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum