Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Un cours de sport, une bataille commence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:00:34   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell arriva au gymnase, il était déjà en tenu de sport, ben ouias comme il l'avait en première heure il avait déjà mit son survete et se changerai après. Il y avait déjà le prof et deux trois personnes mais personnes que Mitch connaissait vraiment. Audrey lui avait envoyé pour lui dire qu'elle serai un petit peu en retard à d'habitude. ALors il attrapa un ballon de basket en attendant et s'amusa en face du panier. Le prof l'observait au passage.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:03:59   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana s'approcha et rattrapa le ballon de basket qui était retombé après que Mitchell aie fait un point.

-Joli coup

dit-elle en souriant.

-Alors, tu joues au basket ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:08:48   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell regarda Ellana

Hey salut la Miss, Ca va???

Mitch lui prit gentimment le ballon des mains en la regardant.

Merci ^^ OUi j'y joues. J'adore ça.

Il regarda le panier tira et le ballon rentra une fois de plus.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:10:00   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana le regarda, admirative.

-Je suis complètement nulle...

Elle l'observa encore quelques secondes avant d'ajouter:

-Tu m'apprends à jouer ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:13:47   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Bah tout le monde ne peut pas être douer partout.

Il sourit puis répondit à sa demande.

Un de ses jours si tu veux, faut être au calme pour apprendre sion c'est pas la peine on s'en sortira pas.

Il regarda sa montre, la sonnerie allait bientôt retentir et toujours pas d'Audrey dans la salle. Il soupira et rengeant son portable dans sa poche.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:16:01   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Tu attends quelqu'un ?

demanda-t-elle, intriguée.

Peut-être sa petite amie...

se dit-elle, décue...

Moi ? Décue ? N'importe quoi !

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:19:06   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Oui, ma copine Audrey, tu te rapelles je te l'ai déjà présenté.

Il se mit à frapper le ballon enttre sa main et le sol s'en bouger.

Elle m'a dit qu'elle serait un peu en retard. Alors j'attend.

Il regarda à nouveau sa montre. Et oui il était impatient d'être auprès d'elle.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:21:05   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Ah oui, ta copine...

Elle se racla la gorge.

-Je ne me souviens pas que tu me l'aie présenté...
Elle doit être sympa

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:22:49   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Elle est adorable comme tout je susi sur que vous vous entendrez bien.

Il se remit à tirer au panier, au fur et à mesure le gymnase se remplissait de leur classe. Il arrêta le ballon le posa dans son panier avec els autres abllon et alla près de ses affaires sur les gradins.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:00:35   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Oui, j'en suis sûre

dit-elle en souriant.Elle le suivit près de ses affaires.
Elle trébucha et se rattrapa à Mitchell.
Elle sourit confusément.


-Oups, je suis désolée !

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:21:31   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey arriva au moment ou Ellana trébucha et elle vit celle ci se raccrocher a Mitchell. Elle hésita a s'approcher des deux .. Elle trouvait louche comment la jeune fille regardait Mitch ... De comment elle se tenait a lui ..
Puis finalement elle s'approcha d'eux.
Elle fit un bref
"Excusez Moi" pour son retard ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:26:40   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell n'eut pas comprit tout de suite puis redressa Ellana au moment où Audrey arriva.

C'est pas grâve, tu l'as pas fait exprès. Ca va?

Puis une fois qu'Ellana fut stabilisé Mitchell se tourna vers Audrey et l'embrassa passionement, il en avait eut envie depuis un moment maintenant. Trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, la veille 18 heure 30 XD

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:30:52   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana ne savait pas où se mettre.
Qu'est-on censé faire quand un couple s'embrasse devant vous ?
Ellana leva discrètement les yeux au ciel mais Audrey eut le temps de le voir.

Elle lui sourit hypocritement.


Edité le 04-11-2007 à 18:31:14 par Ellana Calixte




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:37:12   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey prolongea le baiser de Mitchell. Puis elle y mit fin tendrement et d'un coup, Elle vit Ellana en train de lever ses yeux au ciel et lui sourire hypocritement. Chose qu'elle avait clairement remarquer ..
Elle prit la main de Mitch, Naturellement.
Puis elle les regarda tous les deux et fit comme si de rien n'était ... Ou presque ..


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:39:22   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell regarda Audrey après son baiser et serra sa main.

Tu m'as manquer depuis hier soir.

Puis il reporta son attention sur Ellana.

Audrey tu te souviens d'Ellana.

Ben ouais c'ets genre le gars qui n'a absolument rien remarqué de ce qui se passer entre les deux demoiselles

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:41:08   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

D'un air de provocation que Mitchell ne décella pas, Ellana dit:

-Bonjour, Aubrey, enchantée de te connaitre

Elle lui lança un grand sourire hypocrite.

Prends ça dans les dents !

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:46:55   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey vit comment répliqua Ellana. Non mais pour qui elle se prenait celle là. Audrey était certaine qu'elle savait bien qu'elle s'appellait : Audrey. Elle la regarda.

- Non, Audrey ... De même..

Pense: Non mais qui est qui elle est celle la .. Tsss

Mais elle fit comme si de rien n'était...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:50:51   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

AUbrey?? Ca existe comme prénom ça?? Enfin bon.

Il lacha a main d'AUdrey, on pu voir un sourire sur le visage d'Ellana, bienq ue Mitch n'est rien vu, pour le passer autour de la taille d'AUdrey. Et là on pu voir le sourire s'effacer aussitôt.

Bon on se rapproche un peu, ça va pas atrder à commencer.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:54:50   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana, ne sachant pas où se mettre, dit :

-Bon, moi je devrais peut-être partir, hein, j'ai pas envie de vous déranger.

Et se tournant vers Audrey, elle dit :

-N'est-ce pas, auBrey ?

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:58:57   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle fit un sourire forcé a Ellana et fit comme si elle n'avait rien remarquer. A quoi bon se fatiguer pour elle?
Quand elle dit qu'elle devrait peut être partir Audrey aquieça.


- Oui oui c'est ça !

Bougeant la tête elle lui fit un signe de main.

- Bye !

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:01:50   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

ET le con de service se la ramène.

Non non c'ets bon t'inquiète. Puis on va commnecer le sport reste avec nous.

Il sourit et s'approcha vers le prof.

Prof: Bon aujourd'hui nous feront du Volley Ball. Mettez vous par 5 ou 6.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:05:44   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana lança un grand sourire à Mitchell et un autre, plus forcé à Audrey.

-Bon, je vais me changer pour le sport.

Elle alla se changer et revint.

-Bon voilà, on se met tous dans la même équipe ?

elle fit un clin d'oeil à Mitchell.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:51:01   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle la regarda avec un regard noir quand elle fit un clin d'oeil a Mitchell. Elle a un souci elle ou quoi ?! ..
Puis elle lui fit un autre sourire forcé, Pour faire comme si de rien n'était..


- Bien sûr, Je t'apprendrais a jouer si tu veux aussi !

Elle soupira et souria toujours en se forçant.

- On va s'éclater..

Puis elle se tourna vers Mitchell et elle le regarda, Elle n'avait qu'un faible sourire, Vu que ça n'allait pas ..

- Je pourrais te parler ...

Elle ne lui dit rien tout de suite puis elle rajouta.

- Après ... ?

Pense: Enfin si je tient et que je sors pas en toute vitesse ne pouvant plus voir celle là ..

Audrey ne voulais pas le perdre.. Elle tenait trop a lui, Elle l'aimait et elle voulait pas le perdre, Surtout pas!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:44:11   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

MItchell ne se rendait compte de rien, vu que pour lui Ellana était une amie c'était normal pour lui qu'elle puisse rester avec eux. Il écoutait ce que disait le prof quand Audrey li demanda si elle pouvait lui parler. Il se retourna vers elle.

HEu..oui bien sûr, pourquoi il y a quelque chose qui va pas???

D'un coup ça aller moi bien. Il se demandait comment ça se faisait que d'un coup elle veuille lui parler.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:12:13   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana, de loin, observait la scène. Elle leva les yeux au ciel.

J'imagine déjà la scène: "Mitchell, cette fille te drague !" etc, etc !

Elle alla boire à la fontaine.

Elle peut lui dire ce qu'elle veut, je m'en fiche.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Un cours de sport, une bataille commence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum