Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Un cours de sport, une bataille commence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 20:21:46   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey regarda Ellana qui s'était éloignée pour aller boire.
Puis elle regarda Mitchell, le professeur puis une nouvelle fois Mitchell. Hésitant a s'en aller.. 1 Heure de sport avec Ellana ? Audrey sentait qu'elle n'allait pas tenir.


- Je crois que je me sens pas bien.. Je crois que je vais retourner dans les vestiaires ..

Elle regarda le prof parler, Visage vide. Puis elle commença a se retourner pour partir.
Non non, C'est certain elle n'allait pas tenir!
Tout le monde la regarda sans rien dire puis le professeur se remit a parler.


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 22:50:44   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell ne la comprenait pas. Il la regarda començant à s'éloigner puis il la rattrappa par le bras et la plaqua contre lui.

Qu'est ce qui se passe?? Qu'est ce qu'il y a??? Tu sais que tu peux tout me dire.

Il mit ses deux mains sur les joues de la Miss, puis fit en sorte qu'elle le regarda dans les yeux.

Audrey!

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:01:29   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey le regarda, Mais pas dans les yeux.
Elle penser plus a "Comment" aborder le sujet ..


- Je .. Non rien .. Elle ..

Elle ferma les yeux puis dit.

- Je veux pas te perdre ..

C'est sûr qu'il allait surement pas comprendre grand chose ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:18:15   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

CA c'ets sur il avait rien comprit la le pauvre.

JE...je sais tout ça que tu veux pas me perdre, moi non plus je veux pas te perdre. Mais je comprends pas pourquoi tu dis ça?

Il la regarda très sérieusement.

Et elle quoi???

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:22:46   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle ne le regarda toujours pas. Il allait surement la trouver ridicule ..
Bref elle prit son courage a de mains et une grande respiration.


- Ellana ..

Elle voulait parler mais aucun son ne sortit de sa bouche puis 5 minutes après elle essaya de lui dire.

- Elle me provoque .. Elle me cherche .. Elle te veut ..

Elle baissa la tête.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:28:45   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda puis il la reforça sans lui faire mal à le regarder, il avait un petit sourire sur les lèvres.

Mais non ne t'inquiète pas. C'ets juste une amie, tu te fais des idées. Elle est très gentille et t'adore déjà.

Grave aveugle le mec enfin bref .

T'inquiète pas, elle ne fait rein puis y'a que toi pour moi.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:32:03   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle rêve? Il lui a bien dit "Elle t'adore déjà" ?!
Elle le regarda.


- Pour elle je m'apelle Au B rey ..

Elle ferma bien les yeux.

- Elle te fait des clin d'oeil et quand on s'embrasse, Elle lève les yeux au ciel avant de me sourire comme une hypocrite .. Je fais quoi moi dans ce cas là ?

Elle réouvrit les yeux.


Edité le 05-11-2007 à 23:33:52 par Audrey Carlson




--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:35:09   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

MItchell la regarda.

Mais elle t'apelle comme ça pour s'amuser c'ets pas méchant.

IL soupira essayant de clarifier la situation.

Et si elle ets comme ça quand on s'embrasse c'ets normal elle sait pas où se mettre on peut pas lui en vouloir pour ça.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:39:31   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Pour m'amuser ?

Elle le regarda enfin dans les yeux.

- Alors dans ce cas dis lui que ça ne m'amuse pas vraiment. Et que son ton d'arrogance elle peut aller le montrer ailleur ..

Elle s'asseya sur un des bancs dans les vestiaires et mis sa tête dans ses mains. Y'avait donc seulement elle qui remarquait qu'il se faisait ouvertement draguer par Ellana ?.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:45:01   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell s'adossa contre le mur ferma les yeux de minuite passant les mains dans ses cheveux et les réouvrant .

Qu'est ce qu'il y a qui va pas avec Ellana. Je te comprend pas. Elle gentille.

IL se laissa glissait contre le mur pour finir assit contre celui ci et sur le sol.

Elle est nouvelle et c'ets dur de s'integré, mais comme on en connait pas grand monde et qu'on c'est rencontr lors de sa rentrée c'ets normal qu'elle vienne avec nous.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:48:53   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Je le sais ça .. Je le sais ..

Elle le regarda.

- Mais ça l'énnerve qu'on soit tout les deux .. Je le vois clairement ! Je dis pas qu'elle est pas sympa avec toi .. Mais avec moi elle me provoque ..

Elle soupira.

- A quoi bon après tout .. Je vois que tu ne comprends pas très bien son jeu ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:54:55   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell començait à en avoir marre de pas comprendre .

C'ets normal que je ne comprenne pas si on m'explique pas clairement, alros vas y explique moi clairement ce qui te dérange, ce qu'elle fait et ce que tu penses. Après j'irai en parler avec elle.

Il la fixa attendant une réponse à toutes ses questions.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 23:58:26   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Je viens te l'expliquer .. Ca fait 2 fois !

Audrey appuya sa tête contre le mur.

- Peut être que si je faisait comme Ellana avec les mecs tu comprendrais mieux .. Je sais pas ..

Mais elle voulait pas le faire .. Elle l'aimait, Elle se permettrait pas!

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:07:33   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Tu veins rien de m'expliquait du tout tu as juste bie fait comprendre que tu n'aimais pas Elllana, et je comprend toujours pas les raison exacte. Maintenant excuse moi mais j'en est marre je vais me défouler au Volley quand tu seras apte à m'expliquer calmeement et tranquillement tu m'apelleras.

Il se leva et sortie du vestiaire, pit unn ballon et s'inscrusta dans une équipe.

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:11:12   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Att...

Trop tard, Il venait déjà de partir ..

- ... Ends..

Elle ne fit rien, Trop tard de toutes façons.. Elle resta là, A attendre.
Elle resta dans les vestiaires. Sa tête dans ses mains.


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:15:12   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Et voilà ça faisait tout juste deux semaine qui'ils étaient ensemble et ils se disputaient déjà. Mitch alla au service commme on lui avait demander, sans vraiment faire attention il lança un boulet de canon qui acheva la personne qui venait d'essayait de la receptionnner il s'ecusa et en lança une pluys doucement permettant le jeu.

*On est peut être aller trop vite après tout. ON aurait peut être du apprendre à se connaitre.*

IL continua de jouer toujours en restant dans ses pensées.


Edité le 06-11-2007 à 16:42:26 par Mitchell Tyler-Tennant




--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:41:26   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana, ayant fini de boire, alla jouer elle aussi dans une équipe.

Elle jeta un coup d'oeil et vit qu'Audrey ne jouait pas.
Et Mitchell, oui.
Bizarre.




S'étaient-ils disputés ?

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 18:00:34   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey resta dans les vestiaires.
Elle n'allait pas aller rejoindre le cours. Tout le monde lui poserais des questions et ça ne l'interessaît pas.
Elle approcha son sac près d'elle et se serra contre lui, En pensant a ce qui venait de se dérouler. Elle s'en voulait. Mais elle était sûre qu'Ellana cacher son jeu et elle avait "peur" ..


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 22:13:08   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Tout le monde pouvait voir que Mitchell était énervé, il tapait comme un malade dans le ballon et jeter des regard noir à tous ceux qui se tentait à la moindre réflexion. Le prof du même le faire s'assoir deux minutes pour pas qu'il frappe une des filles qui arrêter pas de faire des hallusions qui ne plaisait pas à Mitch.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 22:54:53   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana regardait de loin Mitchell.

Eh beh le self-control c'est pas pour aujourd'hui !

se dit-elle en buvant calmement sa bouteille d'eau.
D'un geste séducteur elle fit glisser l'élastique qui retenait ses cheveux, ceux-ci faisant un mouvement légèrement "l'Oréal Paris", et adressa un sourire ravageur aux garçons passant tout près d'elle.

ça me manquait ^^

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 17:04:44   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Assit sur les gradins Mitchell regardait autour de lui. Il n'aimait pas cette dispute, il suportait pas de s'être disputer comme ça avec Audrey. Est ce que vraiment Ellana avait cherché Audrey?? Il ne s'en était pas rendu compte en tout cas. Beaucoup de chose lui passait en tête.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Un cours de sport, une bataille commence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum