Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 Flooooood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:04:26   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bon bah premier sujet de flood

Que dire?^^

J'ai pas envie d'etre mercredi sniiiiif

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:07:03   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ca va dOnner alOrs!

PourquOii?!


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:13:17   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Mais je me fait operer des dents de sagesse et je pourrais pas vous voir des le lednemain jessayerais de venir poster dix minutes mais faut deja que j'arrive de sortir de mon lit looooool ^^ je serais telement claqué a cause de l'anesthesie ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:17:57   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddrrrrr. Pas d'chance! Voiilà pOurquOii faut être jeune!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:19:00   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Attend tu vas y apsser toi aussi et la je rigolerais bien ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:23:37   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Bah t'as encOre le temps alOrs! HiiHiiHii..^_^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:27:20   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Fait gaffe sa passe plus vite que l'on croit xD

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:38:38   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

T'iinquiiètes, ca j'le saiis!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:43:22   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Donc bientot a toi le tour xD

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:52:29   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ouaiis piitètre! lOl :\

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:54:35   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

En effet c'est ça d'être vielle, je me les suis fait enlever il y a 2semaines, et je t'assure que quand l'anesthésie et passé tu souffres ^^ bonne chance amel ^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 22:59:10   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

...C'est dingue comment vous êtes rassurants. Non mais il ma di de prendre les antalgik tout le temps donc je vais me droguée en plus

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:02:23   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Mdrr comme-ci t'étais pas déjà assez bizarre comme ça en plus tu vas te droguer.. Sa va donner! XDD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:03:28   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Oui bon c'est bon deja je sais pas pourquo ije sens que quand jev ais sortir de l'hopital je vais etre tellement fatiguéeque soit je vais tobmée par terre soit je vais me payée une porte xD

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:04:19   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mdrr. Ca seraiit bête quand même en sOrtant del'hOstO! lOl.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:07:59   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Ouai après xD Ce serait très con mais je suis tellement douée ^^

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:19:00   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddr. Tant que ca?!!


--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:21:20   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Essayes de te ramasser quand tu seras encore dans l'hopital comme ça tu seras déjà sur place si tu t'ouvres la tête ^^ Je sens que je vais te porter chance avec ça ^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:28:15   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Tin c'est dingue comment on se sent aimé ici...

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:30:49   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddr. RectiifiicatiiOn: Comme tu te sens aimée! Mddr.

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:32:23   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

C'est clair, pour l'instant nous on se sent VRAIMENT aimé ^^

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:46:24   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

je me sent solo ><

--------------------
Jane Mayers
.: Membre :.
Jane Mayers
66 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 23:54:38   Voir le profil de Jane Mayers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jane Mayers   

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeee


Edité le 29-10-2007 à 23:54:52 par Jane Mayers




--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 09:55:33   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

bon, je m'incruuuuuste!
je ne serai pas là du 30/10 au 3/11 merci!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:32:31   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

oçkay je me rend compte que j'ai oublié de faire le formulaire d'absence

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  FloooooodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum