Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood 

 Flooooood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:22:30   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddr. Voiilà pOurquOii tu te sens aiimé Amel'!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:31:48   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Je susi revenue^^

Un peu charcuté mais entiere xD

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:40:38   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddr.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:43:04   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

non mé attend plsu jamais dopital >< jaime pas ca hier t alinfirmeire elle fé: mé tu sé pk t stressé jla rearde jfé: jdeteste lé opitaux ><

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:16:25   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

J'adOre t'es dans un hOpiital et tOut ce que tu trOuves à diire c'est 'J'aiime pas les hOpiitauX' Mddr.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:18:18   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Non j'ai horreur de ca j'ai la trouille al dedans j'ai peur de jamais en ressortir ><

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:21:42   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Mddr. T'aurais pas trOp regardée le TV tOii?! lOl

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:31:30   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Non mais achant que mon grand pere et ma tante sont mort dans un hopital moi j'ai les jtons maintenant ><

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:33:17   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

J'cOmprends miieuX alOrs..!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:35:32   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

sa calme un peu >< mé enfaite le truc qui fait le plus flippé por mo ic lanestésie

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:36:25   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Ouaiis lOl.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:59:04   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

moi aussi j'ai une peur bleue des anésthésies. Rien que l'anesthésie pour ml'arracher une dent je suis là : "noooon,pitiééé !".
L'orthodontiste est habituée mais au début, c'est vrai qu'elle a du avoir un peu peur XD.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:18:32   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

EN?cor euen dent sa va moi c'était 4 anetstésie générale

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:22:48   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

tiens j'aime les anésthésie moi!
J'adore les piqures faut dire XD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:42:05   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Bah moi je sais meme pas quand mon anesthésie je me rapele kom ma mi un truc dans la veine de la main puis que dalle ils font: on te met un calmant mé apre sjai pu de souvenir mdr je me rappelle davoir sentit u ntruc monté dans mon corfps kom uen bouffé de chaleur avec des fourmis pusi BOUM mddr

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:43:35   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Vous faites peur les filles, surtout Rei Oo vous etes bourrées ou quoi? XD

--------------------
Rei_Ayanami
Ni Dieu ni Maître...
.: Membre :.
Rei_Ayanami
27 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:53:01   Voir le profil de Rei_Ayanami (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei_Ayanami   

j'adore les piqures moi je toruve que c'ets l'éclate! Je sais pas mais ça me fait torp marrer XD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 15:05:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Moi les piqures j'ai horreur des que j'en voit une je devient toute blanche

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 18:10:02   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

d'une part la droguée et de l'autre la fantôme XD

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:41:20   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Ouai trop ^^ La fantome j'adooooore ><

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:53:49   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

eh ouaiis XD

--------------------
Jordan Kent
.: Membre :.
Jordan Kent
67 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:10:49   Voir le profil de Jordan Kent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Kent   

Encore un forum de malade le sujet c'est les piqûres... tssssallala..

Bon je vais vous lancer sur un truc pire alors hum...

Malabar ou chewing-Gum ? xD

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:30:06   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Mdr si seulement c'était pas la même chose xD'

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:58:48   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

clair mddr aucun ^^ ca me fait chier de macher car quand sa a pas de gout ta limpression davoir u ntruc bizarre dans la bouche ^^

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 21:15:01   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

c'est sur genre une vieille chaussette

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Street Down  .: Hors Jeux :.  . Flood Flood & Flood  FloooooodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum