Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Pas toujours tranquille... [Tout le monde]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:40:03   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Après s'être levé, avec une intuition étrange, Yulia arriva au lycée, en jean et en chemise blanche qu'elle avait plus l'habitude de mettre ses derniers temps... Le regard ensommeillé, elle chercha son casier d'une main, en baillant, il était huit heures quinze, elle aurait voulu se faire passer pour malade car, elle se doutait que sa soeur allait lui faire une connreie monumentale... Elle fut reveillé d'un coup... Non pas par une bousculade, par un coup de feu provenant de dehors, qu'est ce que c'était que ce bordel, on était pas dans FBI portés disparus ici! Non mais! Mais la c'était l'émeute, des cris provenaient d'un peu partout, Yulais e rappelait des consignes de sécurités, pas se mettre en panique et allaer dans une salle de classe la plus proche... Elle vit la salle numéro 215... elle y entra fermant délicatement la porte, elle regarda par les fenetres de l'éexterieur, elle voyait surtout de la fumée, il y avait deux corps par terre... Sa c'était pas une bonne journée qui s'annoncaient, surtout que bientot elle ne serais plus seule dans cette salle...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:43:03   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel avait entendu les coups de feu, et paniquant, avait courrut dans la salle 215. Yulia y était aussi. Sans un mot, elles se dévisagèrent. Dehors, les élèves courraient, des hommes extérieurs à l'école et vêtus de noirs couraient eux aussi en criant.

-Que se passe-t-il ?, dit Rachel d'une voie angoissée , c'est quoi tout ça?

Elle regarda par la fenêtre

-C'est des morts là? il se passe quoi??!!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:44:59   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia lui fit signe par main de baisser le ton pas question qu'elles se fassent repérer elle, elle tenait a la vie!

"Calme toi!"

Elle regarda a l'exterieur, ou ia mon avis ils étaient mort, vu le sang qui se propageait ...

"Oui e pense que...ils sont morts..."

Yulia entendit par la suite un coup de feu dans le couloir

"Okay la je panique vraiment de chez vraiment"

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:47:23   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel poussa un cri d'effroi et referma les stores, refusant de voir ce qu'il se passait à l'extérieur.

-on fait quoi? ON FAIT QUOI?!

J'ai peur...

Quelqu'un entra dans la pièce

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:53:17   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

C'était Ellana suivie de Mitchell, qui avaient aperçu le désastre d'un autre bâtiment.

-Qu'est-ce que vous faites ? Il faut partir et Vite !

Evidemment... Comme si tout était écrit à l'avance...

Des bruits de pas...


Edité le 04-11-2007 à 15:03:46 par Ellana Calixte




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:10:50   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia croisa les bras, hochant négativement la tête

"Moi je suis les règles de sécurité, pas question que je sorte et que je finisse en brochette! Ils sont au moins quatres! Et moi j'ai pas envie de mourrir!"

Elle se laissa tomber contre un mur

"Je reste la a point c'est tout et je crois que vous devriez faire pareil, de toute facon le temps que vous traverserez le lycée pour partir ils vous auront déjà logée une balle dans la tête"

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:14:25   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Mais si on reste ici, ils viendront. En restant ici, nous sommes piégés. Si on essaye de sortir, on a au moins une chance.

Ellana avait toujours eu cette sorte d'autorité qui faisait que la plupart des personnes la suivaient... mais là, tout était si différent...

-Moi, en tout cas je sors

Dit-elle avec une lueur de défi dans le regard.

-Ceux qui le veulent, suivez-moi, les autres...

dit-elle en regardant Yulia.

-...N'ont qu'à rester s'ils veulent laisser aller les choses et ne pas réagir ni se défendre.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:17:41   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia soupira la regardant

"tu veux jouer les chefs? C'est pas possible toi tu lit jamais les consignes de sécurité alors!"

Elle entendit une voix au dehors du couloir qui disait

"Faut tout fouiller!"

Puis elle regarda Ellana

"T'as le choix tu sors ils te voient et te loge une balle ou tu reste et ta peut être une chance si tu te la ferme!"

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:19:51   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell avait regardait la scène et quand Ellana voulu partir il la rattrapa par le bras l'éloignant de la sortie et se plantant devant la porte.

Si tu veux sortir pourquoi pas mais cherche un plan avant de te lancer à l'aveuglette. Tu sais ni où ils sont et ni le genre d'arme qu'ils ont. Réfélchit deux minutes avant d'y aller comme ça.

Lui réfléchissait oui, et en plus de ça il était inquiet il ne savait pas où était Audrey. Il ouvrit doucement la porte et regarda dans l'entrebaillement. Il n'y avait personne dans le couloir. Il referma la porte et regarda les autres.

Puis tu veux qu'on réagissent ey se défendent, okay, tu as truc pour te défendre?? Tu crois que toi face à eux avec des armes tu pourras faire quelque chose.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:21:54   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

-Ah oui ?Ces gens ont beaucoup tiré et n'ont peut-être plus de munitions, par ailleurs si ils y en a dans le bâtiment, c'est maximum 4 à écouter le son de leur pas, moi, je suis pour l'Action !
On peut les prendre par surprise! Imaginez !Ensuite, on revêt leurs vêtements et le tour est joué !

Ellana inspira longuement et reprit, quelques minutes plus tard, plus calme :

-Ecoute, je ne veux pas de dispute tant q'on est ici alors voilà je m'excuse, on pourra se chamailler après mais là, oublions un peu et discutons calmement de la solution adéquate.

Elle prit sa tête entre les mains.


Edité le 04-11-2007 à 15:24:28 par Ellana Calixte




--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:28:42   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey, Elle, Etait a l'étage quand elle entendit prise de panique elle descendit a toute vitesse, Elle essaya d'ouvrir les portes. 211 , Fermée. 212 , Aussi .. 213, Galère, 214 toujours fermée ..
Elle soupira et elle angoissa immédiatement. Elle prit le couloir des salles 215 à 220 peut être qu'ici une sera ouverte ...
Elle arriva face a la salle, Descendant la poignée d'une vitesse incroyable tellement elle était angoissée et l'ouvra et elle y entra puis se retourna vers les personnes présentes. Audrey était toute chamboulée ..


--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:30:35   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana enleva les mains de son visage. La fille qui lui faisait face, elle l'avait déjà vue... Mais où ?
Voyant le visage crispé de Mitchell se détendre elle supposa qu'ils se connaissaient.


Nous voilà donc tous ici...

Dehors, les coups de feu se faisaient de plus en plus rare...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:32:20   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell qui était derière la porte avait entendit des pas précipités et c'était décalé un peu de la porte. Ca ne pouvait pas être les ravisseur. La prote souvrit et il vit Audrey, il l'attrapa par le bras et la plaqua contre lui refermant la porte de son autre main libre.

Audrey! Ca va?

Il la regarda la serrant toujours contre lui, soulangé.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:32:57   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia leva al tête voyant qui venait d'arriver, elle leva les yeux au ciel

"Oh c'est pas vrai manquais plus que toi!"

Nonn cauchemar elle allait passer un horrible moment, deja car y'vais sa soeur et des ravisseurs dans les couloirs du lycée... Elle se leva levant un bout du stor pour regarder a l'exterieur du lycée...

"on se croit dans un western... apar quelues pliciers et des ambulances, manque plus que les pompes funèbres..."

Elle poussa un léger rire, évidemment sa allait faire rire personne

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:35:18   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana esquissa un sourire. Ainsi l'humour avait encore sa place devant la tragédie. Mais une tragédie... Qui ne venait toujours pas.
Tout s'un coup elle entendit des pas devant la porte.


- Videz les lieux et retenez-en quelques-uns !
-Mais, patron, les salles sont fermées...


Ellana retint son souffle. Le silence tomba dans la salle.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:38:40   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

...Un silence de mort.

"-Alors, que faisons nous, Quelles sont les consignes?
-Tuez-lez. Tous"


La respiration de Rachel s'accélèra et elle chuchota

-Qu'allons nous faire?


Edité le 04-11-2007 à 15:39:02 par Rachel Mayers




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:40:44   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Mais non o nva pas mourrir!"

Elle fit u nfaux rire, tout le monde la regarda

"Quoi j'essaye de voir positif!"

Elle se ressaya

"et si vous faites moins de bruit peut etre qu'il nous trouverons pas!"

Trop tard... A peine dit deux hommes entra dans la pièce... Yulia se tut

Punaise la porchaine fois je restes dormir c'est sur...

--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:41:52   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Taylor était toujours dans sa chambre quand elle entendit un coup de feu. Plus personne. Elle entendit des voix bizarres, enfin, aucunement familière jusqu'a maintenant.. Elle sortit de sa chambre mais vit pleins de gens armés. Elle soupira grandement et elle se dirigea vers la salle 215. Au moins, elle était sur de ne pas se faire tuer pendant l'otage quoi ! Il n'y avait personne dans le couloir qui menait à cette salle donc, elle entra et la referma aussitôt..

- Mais c'est quoi se bordel ?

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:45:48   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel fixait les deux hommes, paralysée de frayeur. A sa droite, Ellana se plaqua au mur. Rachel retint sa respiration quand Taylor franchit le pas de la porte. Ce n'était pas le bon moment du tout...

-On est foutus, tous, chuchota-t-elle

Adieu tout le monde,...

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:46:09   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey fusilla sa soeur du regard.
Elle n'admet pas que sa soeur soit présente et par la suite elle fit apparaître des sons rien de mieux pour que les ravisseurs s'intéressent a la salle.
Puis elle vit les deux hommes rentrer dans la salle 215.
Audrey se serra contre Mitchell.


- J'ai peur ..

Dit-elle a voix basse et en tremblant assez.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:47:52   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia leva les yeux vers les ravisseurs cagoulées, pourtant y'en a un dont elle ne détacha pas les yeux... Puis elle se leva, restant contre le mur, la respiration altante

Je suis trop jeune pour nmourrir, pitié pitié je redeviendrais la petite fille sage, mais pitié ne me tuez pas...

Elle ferma les yeux un isntan, les réouvrant, elle vit une autre Mayers entrer elle lui fit signe de la mai nde reculer de partir masi trop tard, Les ravisseurs se retourna, la prit par le bras et la mit dans la salle a son tour avant de fermer la porte...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:49:22   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel ferma les yeux, consciente qu'elle vivait ses derniers instants.

Non, on ne va pas mourir comme ça, ce serait trop con !

Elle fit mine d'esquisser un pas.
Un des hommes charga son pistolet.
Un autre.
Il visa.


--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:49:33   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Taylor resta planquer là, à coté de sa soeur Rachel. Elle commença à trembler quand elle vit la porte de la salle s'ouvrir. Elle se tassa contre le mur et elle resta comme ça. Elle regarda un peu tout le monde dans la salle, qui avait tous l'air d'être paniquer. Elle ne dit rien et regarda le désastre.. C'était vraiment une mauvaise journée sa.. Il faut croire que Taylor n'était pas arriver au bon moment dans cette salle...


Edité le 04-11-2007 à 15:50:12 par Taylor Mayers..




--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:50:08   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

MItchell la serra contre elle. Il n'y avait que deux homme ssur quart mais là c'téait assez confu, il y avait trop de passage dans cette salle. Il votyait l'extincteur mais il aurai tout juste le temps d'e assomer un. Il réfélchissait mais ne voyait pas vraiment quoi faire d'autre. Il n'avait rien sous la main qui pourrait frapper les deux en même temps.

*Réfléchit bon sang réfléchit*

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:51:53   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel fit un autre pas.
L'homme visa, elle esquiva le tir.
L'autre homme décontenancé, surpris, ne comprenait pas.

Rachel courut vers la porte pendant qu'Ellana immobilisait le deuxième homme.
Elle tint la porte ouverte.


-Vite, on n'a pas beaucoup de temps!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Pas toujours tranquille... [Tout le monde]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum