Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School 

 Pas toujours tranquille... [Tout le monde]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:54:43   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Okay okay c'est risquer mais bon...

Elle regarda l'homme qui avait chager son pistolet, celui dont elle l'avait examiner quelques secondes auparavant

T'as pas fait du king boxing pednant cinq ans pour rien!

Elle marcha lentemant vers lui, se faufilant contre le mur qui létait tellement précocupé que c'était un jeu d'enfant, mais quand elle le desarma celui ci lui prit le bras et la vit voler par terre

"Ahhh punaise la j'aurais vraiment du dormri smatin..."

Elle soupira un instant avant d'avoir entendu une voix

"A qui le dis tu Yulia..."

Le ravisseura vait parler, oh non pas devant tout le monde pas devant tout le monde

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:56:54   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Ellana donna un grand coup de genou à la partie la plus sensible du deuxième homme et releva Yulia.
Rachel cria:


-Venez! qu'attendez-vous!?

- "Problème salle 215"

dit un des hommes dans un talkie walkie


Edité le 04-11-2007 à 15:59:59 par Rachel Mayers




--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:57:03   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Taylor ne comprenait plus vraiment. Le ravisseur connaissait Yulia, mais comment ? Elle resta dans son coin, sans bouger, ne sachant pas quoi faire. Elle ne savait pas que si elle se levait, peut-être que les ravisseurs allaient charger leur pistolet. Elle prit une très grande respiration et elle regarda la scène qui n'avait aucun bon sens. Elle était toute perdue dans ce qui se passait en se moment.. Elle décida quand même de se lever et de se diriger vers sa soeur..


Edité le 04-11-2007 à 15:57:39 par Taylor Mayers..




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:00:54   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Sauf que cela ne fut pas assez rapide elle n'avait aps fait le moindre pas, que yulia sentit une main sur son bras, celui de ravisseur, qui la prit contre elle mettant le pistolet sous son menton

"La moindre personne qui sort et je lui loge une balle... Est ce clair? Vous rentrez tous et vous allez au fond de la salle!"

Il ne lacha pas yulai pour tautnat, elle traemblait elle avait peur

"Tu as peur yulia? Tu croyais pas que j'allasi revenir c'est bête..."

yulia ne répondit pas, elle savait que tout le monde se posait des questions, y compris sa propre soeur, elle ne les regardaient pas...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:02:09   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel fut remise de force dans la salle

-Que nous voulez-vous?! qu'est ce que cette demoiselle vous a -t-elle fait?

On est bien dans la mouise...
c'était bien tenté quand meme


--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:03:15   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Taylor recula, comme le ravisseur l'avait demandé et elle se foutu dans le fond de la classe. Elle était en panique. C'était la folie furieuse dans cette école ou quoi ? Mais qu'est-ce qu'il lui voulait à celle-là aussi hein ? Elle soupira et regarda les autres, aussi affolés qu'elle. Pourtant, elle se demandait bien ce qu'ils faisaient à rester comme ça..

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:08:58   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Une chanson lui vint à l'esprit:

Plus que 3 minutes,
3 minutes à vivre,
j'attends simplement,
la balle qui délivre

Inconsciemment, Elle chanta tout haut, Ellana se joignit à elle et bientot toute la salle (sauf les ravisseurs) l'entonnèrent,
comme un dernier chant...
chant d'adieu...



Edité le 04-11-2007 à 16:09:51 par Rachel Mayers




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:12:10   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Tout sauf Yulia toujours dans les bras de se ravisseur

"Lache moi Derek!"

Sa y'est c'était sortit, zut zut zut lle ferma les yeux pourvu que c'était pas vrai pourvu qu'elle l'avait pas dit...
donc le mystérieux Derek enfonca un peu plus le pistolet sous le menton de la jeune fille

"Merci Yulia pour les présentation envers tes amies..."

Il rigola ainsi que l'autre ravisseur

"Que tout le monde pase son portable, je ne veux aucun moyen de communication..."

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:16:51   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel soupira et sortit son portable.
Elle regarda dans les yeux le deuxième homme qui enleva sa cagoule.


-Tu me décois vraiment, Julien...

-Qu'est ce que tu croyais, ma jolie?

Il la prit, le pistolet sous le coup, tout comme Yulia...
qui aurait cru que deux hommes les réuniraient ainsi?
Elles étaient liées, elles le savaient.


-Maintenant tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu m'as jeté il y a deux ans, ou je tire...

-Julien, arrete!

Ses yeux étaient au bord des larmes


Edité le 04-11-2007 à 16:19:17 par Rachel Mayers




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:23:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Ah simpa... Y'as pas que moi qui connait de mauvaises fréquentations..."

Elle leva les yeux au ciel et entit plus la détente se déclenché

"Non pitié Derek tire pas!"

Elle avait vraiment peur,e t il serra plus son bras

"Tu oublies peut etre le soir de Noel 2006 Yulia? Il y a presque un an?"

Non elle s'en souvenait, lle se souvenait que sa famille l'avait chercher tout le long... Oui

*FlashBack*

Il neaigeait, les flocons étaient gros, Yulai marchait dans la rue tête baissé, elle avait bu légèrement, c'était sa période horrible, elle cherchait un dealer... Pour avori de la drogue pour pouvoir voir u nautre monde elle était tombée sur le dénommé Derek un soir en boite de nuit qui l'avait dépanné, elle avait rendez vous avec lui... Se trouvant dans un hangar elle était seul avec lui, il lui caressa la joue avant de lui donner un baiser... Mais Yulia l'avait repousser, lui avait fait des prises de king boxing et avait appeler la plice... Elle avait enore des marquies sur ses bras... Il avait fait quatres mois de prison...

*Retour a la réalité*


"Je t'avais bien prevenu que je viendrais et que j'en finirais une bonne fois pour toute..."

Yulia tremblait elle avait la groge serré, elle se sentait mal intérieurement... Comment il avait fait pour la retrouver ainsi? Par la suite Derek foulla dans la poche de jean de Yulai et trouva son téléphone portable

"Dis donc l'est pas mal to ntéléphone... hein? dommage il sera plusa toi..."

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:31:56   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel se dégaga de Julien et le regarda droit dans les yeux.

*Flashback*

Rachel a 18 ans...Elle est dans le sbras de Julien. c'est la dernière fois qu'ils se voient. Elle se dégage de son étreinte.

"-Julien, je crois que...enfin...crois-tu que notre relations durera?
-Mais oui...ce n'est pas la distance qui va nous séparer...
-Ecoute, je crois qu'il faut mieut que nous en restions là.
-Quoi?!"

Des larmes coulent sur les joues de Rachel.
Elle lui dit Adieu.
Elle apercoit son frère, Derek.


*retour à la réalité*


Rachel se précipite vers la fenêtre, l'ouvre et saute.
Long saut.
De quatres secondes.

Elle atterit, insconsciente, dans la cour de l'école. La cour est vide.
Un sourire béat flotte sur ses lèvres.


--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:36:01   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia se debattit, mais rien a faire il lu iserrait trop le bras, elel vit Rachel sauter par la fenetre

"Masi elle est malade!"

En effet rien que le fait qu'elle saute par la fenetre le fameaux Julien se rua a son tour vers la fenetre a croire qu'il n'allait aps laisser sa passer

"Toi tu viens la!"

Derek se dirigea vers Yulia sur le bureau de l'ensegnant et fit s'assoir ulia sur a chaise

"Ah ce que je vois personne n'est au courannt Yulai tu n'a pas ouvert ta bouche..."

Yullia regarda sa soeur a un moment donén et detourna le regard, elle n'avait jamais rien dit a personne... Mais la il y avait surtout la peur dans les yeux de Yulai elle savait qu'il ne la lacherais pas...

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:39:17   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey se desserra de l'entreinte de Mitch et regarda sa soeur avec le fameux Derek là ou je ne sais plus son nom ..

- Explique, Débale, Tant qu'on y est aller ..

Elle regarda par la fenêtre Rachel sauter.

- Ca sert a rien de sauter, Enfin peut être un peu trop suicidaire ...

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:42:16   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia releva le regard, mais c'était trop dur

"Le soir de Noel de l'an dernier... j'étais pas avec vous..."

Elle tremblait elle avait peur, Derek lui avait un grand sourire a ses lèvres

"J'ai été boire... Puis je connaissais Derek et je lui ai demander... de la drogue..."

Elle ferma un isntant les yeux

"J'allais mal je savais pas quoi faire..."

Au même instant Derek allait au près de la fenetre, et elle savait ou les téléphones étaient, elle cherchait le sien, autant envoyer un mesage a Seeve pour qu'ils aident les patrouilles de police a revenir au plus vite...

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:44:55   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana était redevenue calme. Elle regarda Julien, qui était fou de rage.
Elle posa son regard sur deux choses. Julien qui se penchait au bord de la fenêtre et Mitchell. D'un mouvement vif elle poussa le dénommé Julien et celui-ci tomba lui aussi.
Derek, trop occupé par Yulia n'avait rien vu.
Elle fit signe à Yulia de rester immbolie tandis qu'elle se faufilait derrière Derreck.
Deux secondes plus tard, Derreck gisait sur le sol découvrant Ellana, une batte de base-ball à la main.


-A qui le tour ?

dit-elle, pleine de malice.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:48:30   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia regarda Derek gisé au sol puis Ellana

"je te signale que tu viens de me faire signer mon arret de mort la!"

La c'était vrai, elle savait qu'elle ne resterait ps vivante très longtemps, elle envoya un sms a son ami le temps qu'elle le fasse, Derek c'était déjà relevé

"Je te l'avais dit ca sert a rien il a tellement souffert que plus rien en lui fait mal!"

Elle le regarda appeurée, il braqua le pistolet sur elle

"Tu as carrément raison Yulia, c'était un plaisir de te revoir..."

Il tira... Yulia sentit une brulure sur son épaule... Elle mit sa main, elle l'enleva, des filets de sang coulaient, elle s'asseya contre un mur, fermant les yeux... Fallait que tout se stoppe...

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:51:19   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana se jetta contre le type lui enleva son pistolet des mains et... tira.
Elle regarda avec horreur son corps tomber comme au ralenti. Il était mort. Elle posa ensuite son regard sur Yulia, comme inconsciente à cause du coup qu'elle avait reçu.
Puis le noir Total.
Elle s'évanouit.


--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:58:14   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey vit la scène et alla vers sa soeur même si ces dernieres fois elles ne s'entendaient pas elle alla vers elle.
Elle la regarda.


- Yuliiiiiaa !

Elle vit qu'elle ne répondit pas, Elle regarda Ellana.

- Il faut les secourssss viiite !


Edité le 04-11-2007 à 16:59:15 par Audrey Carlson




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:01:11   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai resta contre sle mur, les yeux mi ouvert mi fermé elle voyait tout flou et n'entendait aps ce que les autres disaient... Puaniise la elle aurait vraiment du ne pas venir ici, elle avait toujours sa main sur sa blessure, pourquoi il lui envolait tant que ca l'autre aussi? Avec son autre main libre, elle chercha son portable, voulant dire une dernière phrase a son meilleur ami on savait jamais...

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:03:23   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell qui n'avait pas passer son portable le prit cash et se dépécha d'appeler le 911 et une ambulance après. Il accourut vers Ellana vu que Audrey s'occupait de sa soeur. Il vérifia que tout aller bien elle était juste évanoui.

ON a plus qu'à attendre on peut rien faire. Compresse juste la blessure de ta soeur. Faut éviter que le sang couole trop.

--------------------
Ellana Calixte
.: Membre :.
Ellana Calixte
79 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:05:06   Voir le profil de Ellana Calixte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ellana Calixte   

Ellana, dans son agonie,
ne dit qu'une phrase :
Celle de sa chanson préférée :


-J'ai beau t'aimer tu pars quand même...

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:10:20   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey fit comme Mitchell lui dit.
Elle compressa la blessure de sa soeur en attendant les ambulanciers.
Elle regarda Mitchell, Elle était inquiète.

Dix minutes plus tard voir même quinze. Les ambulanciers arrivèrent.


- Ma ... Ma soeur ... Elle a re... Reçue une balle ... Viitee !

Elle regarda Ellana.

- Et elle, Elle s'est évanouie ...

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:28:46   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachell se réveilla et réussit à articuler un mot, en un souffle

-Jane, Taylor...

Elle ressombra dans l'inconscience.
Seule.


--------------------
Taylor Mayers..
Vis ta vie, pas celle des autres..
.: Membre :.
Taylor Mayers..
24 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:13:58   Voir le profil de Taylor Mayers.. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Mayers..   

Taylor regarda sa soeur, inconsciente. Elle paniqua et elle regarda les ambulanciers l'emportés avec eux. C'était une horrible scène ! D'un coté, sa soeur était évanouit, de l'autre, le présumé Derek était mort et ensuite, Yulia avait une balle dans le bras. Elle resta près de sa soeur jusqu'à temps qu'elle parte en ambulance avec les autres.. Elle ne dit rien.. Elle n'était pas capable de parler..

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:36:08   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia complétement dans les vappes sentit une personne al porter et la déposer sur un brancard, elle aurait tant voulu dire a Steeve qu'ele l'aimait de tout son coeur, mais avant qu'elle est pu ouvrir la bouche pour dire a sa soeur de lui dire, elle sombra dans l'inconscience, dans un tourbillon noir et profond

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Street Down  .: New York : City .:  . High School  Pas toujours tranquille... [Tout le monde]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum