Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:30:56   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

A croire que la Miss Yulia devenaient comem toutes les petites "poufs" du lycée, non faut pas croire... Mais elle voulait faire la fête, quitte a ce que sa famille crient un peu partout tant pis... Ses parents étaient toujours pas revenues de leurs voyage en amoureux xD son frère sans doute autre part que ici puisqu'il n'y avait encore personne... Sa soeur... tiens elle elle ne l'avait pas vu, mais a la rumeur qui circulait dans le lycée enne serait avec quelqu'un Impossible! Yulia avait tout préparé, boissons alcoolisés et non, bah quoi une bière n'a jamais fait de mal? Puis la vodka ou whisky non plus ^^, a manger aussi important... Elle esperait que son meilleur ami vient quand même, elle lui avait envoyé un mail la veille mais sans réponse... Tout ce qu'elle esperait c'est que ni sa soeur ni son frère ne se pointe xD. Et pour uen famille pauvre il y avait quand même la piscine construite il y avait a présent deux ans, et comme il faisait assez chaud bah si quelqu'un se prenait une cuite ou avait trop chaud on pourrait le foutre dedans^^.

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:43:26   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve avait reçu le message la veille, mais il n'avait pas pu répondre. Un peu trop débordé, il arriva quand même a venir. Même si il aurait préféré rester travailler, un peu de repos de lui fera pas de mal. Il arriva au pas de la porte, puis il frappa (la porte ^^). Il attendit un peu. Il repensa a Yulia, tout les moments qu'ils avaient passés ensembles, ils se connaissaîent depuis longtemps, et ils en avaient passés des épreuves. A cause des familles, et des relations. Mais ils s'adorent comme ça. Après tout, pourquoi changer. Tout allait si bien.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:45:40   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia qui se repassait un coup de brllant a lèvre sur ses lèvres [truc un peu logique ] Alla ouvrir quand elle entendit sonner, elle vit son meilleur ami sur le pas de la porte

"Dis donc tu t'es appliqué question vestimentaire^^"

Elle rigola et l'attira vers l'intérieur de la maison

"je pensais que tu serais même pas venue, car ses derniers temps on ne se voit plus beaucoup"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:00:08   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit quand il vit Yulia lui ouvrir.

< Ouai ta vu, pour une fois ! >

Il rit, puis entra chez elle. Rien n'avait changé, peut être un peu plus de bazare, normal c'est une fête !

< Oui c'est vrai on ne se voit plus trop, mais en ce moment j'ai beaucoup de travail, mais j'ai pu quand même venir. >

Il lui sourit.

< Mais dit moi, les autres y vont venir ? >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:03:44   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia fronca un instant les sourcils

"Bien que qu'il vont venir? Pourquoi?"

Elle fit un grand sourire par la suite

"Tu as peur de rester seul avec moi? Tu as peur que je sorte un poignard a la manière de Scream et que je te pognarde?^^"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:07:06   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Non comme ça ! >

Sourit.

< Ah ouai, j'aurais super peur attend, tu vas me martiriser en plus de ça! Dans les journaux demain, tu vas voir en grande page : "Attention, pendant une fête une femme assassine un homme avec un poignard" . Alors tu vois tu me fais peur ! >

Il rigola.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:09:47   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"Oh pour un peu de sang aprsè tout^^"

Elle haussa les épaules, puis pris une bière

"Tiens attrape!"

Elle la lui lanca, avant de se servir un verre d evodka, rare était ceux qui voyait la jeune fille boire de l'alcool.

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:18:56   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il sourit, et attrapa la bière. Il l'ouvrit et bu un coup.

< Tu m'avais pas dit que tu avais arrêtée ? >

Il enleva sa veste et alla la poser a l'entrée, puis il revint au salon.

< Fais chaud ici ! >

Il s'appuiya contre le mur en regardant Yulia.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:21:09   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia haussa les épaules

"Un verre Steeve sa fait pas de mal!"

Oui yulia avait vécu une année d'alcool assez... overdosée... mais elle s'en moquait maintenant. Pusi elle le regarda arquant un sourcil

"Tu trouve?"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:26:04   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Tu dis ça mais bon ... >

Il avait connu Yulia dans un état pas beau a voire, et il n'aimerait pas que ça se retroduise, alors il la surveillé, même si elle n'aimait pas.

< Bon un verre ça va, et comme c'est une fête je passe, mais attention a la prochaine fois! >

Il but une gorgé.

< Ouai. >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:28:49   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

"tu sais bien que j'ai horreur que tu me sruveille,e t pour une fete c'et bon c'est pas la mort, jevais pas retser a l'eautoute ma vie non plus^^"

Elle but une gorgée de son verre, qu'elle délicieuse sensation de retrouvé ce gout d'alcool xD. Pusi elle sourit quand il affirma qu'il avait chaud

"Très bien dans ce cas.."

Elle l'ammena dehors puis le pousa dans l'eau de la piscine

"Sa va te refraichir cela^^"

Les invités pouvaient arrivés de toute facon plus la peine de sonenr a la porte ^^

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:35:07   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

< Je c'est, mais bon. Jt'e connaîs! >

Il sentit mal ce qu'elle venait de dire, mais il la suiva, posa juste a temps sa cannette, avant de tomber dans l'eau.

< Ah c'est pas possible! En plus moi qui m'était bien habillé ! >

Il sourit, puis sortit de l'eau, il prit Yulia dans les bras, puis sauta avec elle dans l'eau.

< Ca rafraichit ! >

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:38:02   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia eclata de rire quand elle le vit remonté a la surface

"Oui c'est idiot^^ j'aimais bien comment t'étais habillé!"

Puis d'un coup elle le regarda s'approcher quest ce qu'il alalit encore faire? Puis un moment donner elle se sentit attirée, t tomba dans l'eau. Elle remonta a la surface, passant ses mains sur son visage pour enlever le surplus d'eau

"Mais t'es malade^^"

Elle sourit par la suite

"Et voila ba bravo je suis toute trempée!"

--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 15:44:46   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Il explosa de rire quand elle remonta a la surface.

< Je c'est!
Ben ... C'est pas grâve ! Ta qu'à aller te changer ! >

Il sourit, puis la fit couler, et sortit de l'eau, pour pas qu'elle le noiye après. Puis il but un coup de sa bière, comme il l'avait posé juste avant de tombé dans l'eau, tout en souriant. Puis il s'assit sur une chaise, et regarda Yulia qui remonter a la surface.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 13:58:26   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia remonta par la suite a la surface, heureusment que il faisait chaud a l'exterieur

"Non mais t'as osé?!"

Elle rigola, puis sortit de la piscine, bien dégoulinante... Heureusment qu'elle avait mit un haut noir et non blanc^^. Elle alla près de lui, choppant son verre d'alcool au passage, puis comme si de rien n'étais elle alla s'assoir sur les genoux de son meilleur ami

"Voila j'espere que sa te drange pas ^^"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:27:29   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey était allée chercher un petit truc chez une amie , Elle avait fait très vite ... Mais peut être pas assez vite pour empècher sa soeur de faire une grande fête , De mettre la maison en grand bordel ... Comme si ils venaient de déménager ... Elle entra a toute vitesse dans la maison et chercha sa soeur .
Non mais elle croyait qu'Audrey n'allait rien y dire ?!
Elle sortie vers la piscine et vit de l'alcool et elle assise sur les genoux de son meilleur ami. Elle s'approcha de Yulia et la pointa du doigt .


- Non mais toi tu délires ou quoi ?! C'est quoi ce bordel ?!

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:32:07   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Manquais plus d'elle, pour la déranger... la "sainte ni touche" de la famille... Yulia froncait délicatement les sourcils,e t repoussa le doigt de sa soeur

"Tu sais que c'est impoli de montrer du doigt des personnes..."

Puis elle finit son fond de verre de vodka

"Sa m'étonne que tu ne sois pas avec quelqu'un..."

Elle lui fit un grand sourire

"A moins qu'il a vu qui tu étais vraimen et qu'il t'as deja plaqué..."

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:44:42   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Ma vie ne te regardes pas. En attendant tu ranges tout et tu fais sortir les personnes qui viennent se planter. Y'a pas marquer "Fête foraine" ici !

Elle la fixa. Ohlala, Si les parents étaient là ...

- A la rigueur ton ami y peut rester mais les autres tu les fait sortir, Et surtout ces filles là bas sans cervelles qui rigolent comme je ne sais quoi ! Elles aussi tu les virent.

Les désignants de son doigt.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 14:50:23   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia plissa les yeux et la regarda

"Sinon quoi? Tu vas repeter tout a papa et maman? et a james?"

Elle éclata de rire

"Pathétique..."

Puis elle s leva des genoux de son meilleur ami

"Désolé mais non je ne les fait pas partir, c'est mes amies a présent et tu t'y feras!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:00:30   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Tes amies ? Mais tu déclenche où quoi ?!

Elle la fixa toujours, Elle bougea la tête n'en revenant pas.

- C'est sûr que tu n'est pas de cette famille toi ... Je te reconnais même pas ...

Elle leva ses mains.

- J'abandonne avec toi !

Elle se tourna et alla s'assoir a l'exterieur, Sur les marches du perron.

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 15:02:11   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia la regarda, rifgglant légermeent
"J'allais ps rester dans une equipe ou personne pouvait pas me saquer, autant me faire des amies, tu sais très bien que j'ai toujours eu des difficulté a m'en faire!"

Ce qui était vrai, elle avait toujours eu que Steeve comme amie sans plus

"Si sa te gene tu peux partir!"

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:01:31   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel sonna à la porte. Elle avait appris de sa soeur qu'il y avait une fete ici...elle avait revêtu un jean slim blanc avec un col roulé noir au dessus.
Elle se passa du gloss et s'arreta en plein geste. Elle arrondi les lèvres.


-Oups...

ça semblait pas être le bon moment.
Audrey et Yulia se disputaient sous le regard de Steve qui les suivaient des yeux comme à un match de tennis.


--------------------
Steve Wilken
.: Membre :.
Steve Wilken
126 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 16:23:07   Voir le profil de Steve Wilken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steve Wilken   

Steve ne disait rien, c'était des soeurs, alors il n'allait pas s'interposer. Et puis pour quoi dire : Arrêter ? Pfff, comme si ça aurait marcher. Il se leva puis posa sa cannette, et prit le bras de Yulia. Audrey s'en alla, puis il chuchota a Yulia.

< Calme toi, oublie ce qu'elle ta dit. >

Bon c'est vrai, ça marchait pas a tout les coups mais il préférait lui parler plutôt que ne rien dire. Puis il ferait n'importe quoi pour qu'elle aille mieu. Puis il vit Rachel qui venait d'entrer. Il ne dit rien, puis il regarda Yulia.

--------------------
Rachel Mayers
.: Membre :.
Rachel Mayers
111 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 18:04:32   Voir le profil de Rachel Mayers (Offline)   Répondre à ce message   http://beverly-hills-forever.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rachel Mayers   

Rachel rougit confusément.

-Heuu...bonjour?

Elle sourit faiblement

-Je suis une voisine.


Edité le 02-11-2007 à 18:04:51 par Rachel Mayers




--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 14:04:51   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia, tetue comme elle était, ne préta pas attention a ce que son meilleur ami lui dit

"je vais me prendre un verre..."

Elle se dirigea vers le salon, voyant Rachel au passage

"Salut... Fait comme chez toi!"

Elle ne savait pas que c'était une mayers, et heureusement pour la jeune femme sinon cela se serait presque mal déroulée... Par la suite elle prit la bouteille de vodka, et elle qui d'habitude se servait un fond de verre, en remplit un bon moitié du récipient...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum