Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown 

 Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:04:33   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulai soupira et se plongeant dans un fauteuil regardant son pere

"Sa a commencé quand un professeur de sport m'a donné un uniforme de pom pom girl.."
Elle fit un léger sourire repensant a ce moment

"Tu sais que j'ai toujours rever de danser dans les pom po mgirls malgré le QI des autres filles, mais je l'ai toujours nier... et audrey c'est moquer de mo iet 'ma rabaisser quand elle m'a vu dans l'uniforme, elle a retiré que ses propos pour que je l'invite a des fêtes... Comme quoi pour elle je ne suis qu'un moyen de communication..."

elle soupira, tortillant une mèche de ses cheveux long chatain .

"Pusi tu vois pour feter la victoire de l'quipe j'ai penser a faire une fête, et avant que tout le modne arrive j'étais avec mon meilleur ami au bord de la piscine entrain de rigoler, et la elle c'est pointé disant que c'était n'importe quoi ect... et elle m'a ordonné de faire partir tout le monde et que seul Steeve pouvait rester et que je n'étais pas sa soeur..."

Elle regarda son père droit dans les yeux

"C'est vrai que je suis devenue une peste papa? que j'ai changé?"

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:08:28   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter regarda sa fille tout lu idire, c'était incroyable elle avait toujours été franche et direte, ne passant jamais autour du pot... Il sourit en entendant qu'elle faisait partie des pom po mgirl, combiende fois quand elle avait été petite elle lu idisait: je veux être pom pom girl moi plus tard... Ou n'arretant pas de danser partout... Par contre il comprenait une chose... c'était Audrey qui avait tout déclenché...

"Je vois..."

Sa fille ainée, avait donc rigoler de l'intention de sasoeur... Mais pourtant ils leurs avaient appris dans le passé a ccepter les choix des autres a croire que la leçon pour celle ci n'avait pas pu faire du bien!

"je ne vois pas le mal que tu fasses une fête Yulai mais..."

Il se leva montrant les bouteilles vides

"Le fait que vous buvez j'aime pas! Et tu le sais très bien..."

Il soupira par la suite

"Bon c'est pas grave, mais tu nettoie quand même okay? Avant que ta mère se pointe et fait une crise tu sais comment elle est maniaque!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:19:25   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Dans le jardin, Du côté de Mitchell et d'Audrey.
Audrey le regarda.


- Je sais pas pourquoi .. Je sens comme un mur qui va tomber sur moi .. J'espère que j'en ressortirais vivante quand même ..

Elle souria très légèrement , Faut dire que l'envie n'était pas là. Elle penser surtout a ce qui aller se passer après ..

- Bon ... A demain si je suis encore dans ce monde ..

Elle s'approcha et lui déposa un simple baiser sur ses lèvres puis elle tourna les talons et commença a partir vers l'intérieur.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:24:27   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda se levait puis sans sans rendre vriament conpte il lui arttrappa le brasn, comme si il voulait pas qu'elle parte, puis il se rendit compte de se qu'ilavait fait et lui lacha le bras.

Excuse moi ej sais pas ce qu'il m'a prit. Je...

Il regarda par terre ne sachant pas vriament quoi dire

--------------------
Yulia Carlson
.: Admin :.
Yulia Carlson
301 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:28:13   Voir le profil de Yulia Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yulia Carlson   

Yulia se leva par la suite murmurant un "Merci" a son père, et pris la direction déjà de la cuisine, prenant la poubelle et commencant a nettoyer ses "petits" dégats... Elle jeta les bouteilles ect dans le sac puis regarda son père

"Tu trouves psa sa bizarre, sa fait deja vingt minute que tu as dit a Audrey d'entrer et elle ne l'a toujours pas fait!"

Ouoi une légère petite cafteuse mais bon...

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:30:28   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter regarda sa fille avec un sourire aux lèvres, en la regardant ranger, l'aidant un peu quand même, jetant queuqles bouteilels de biere qui chevauchait la table de salon, arriver a sa hauteur i lentendit la phrase de sa fille... Froncant les sourcils, c'était vrai elle avait raison... Il alla a l'exterieur

"Audrey j'ai cru être clair?!"

Il la regarda, croisant les bras, pusi le jeune homme

"Et je pensais t'avoir dit de lui dire au revoir, car je crois qu'entre nous une légère discution s'impose sur ton comportement envers ta famille!"

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:39:39   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey allait tout juste se retourner vers Mitchell quand son père arriva et lui répliqua qu'il fallait qu'elle rentre.

- J'arrive .. 5 minutes ..

Il avait bien attendu 5 minutes et non pas 20 minutes .. Il pouvait bien attendre 5 minutes de plus.

- Je .. Je le raccompagne au portail ..

Elle voulait juste 5 minutes de plus avec lui c'est tout .. Surtout qu'après ça allait être sa fête ..
Audrey prit la main de Mitch et se dirigea vers le portail, Sans se bousculer puis une fois arriver là bas, Elle passa ses bras autour de cou et elle l'embrassa tendrement sans savoir si son père était là ou non, Toutes façons elle s'en fichait qu'il soit là ou non, Ou même qu'il remarque quelque chose ou non.. Faudra bien qu'un jour il l'apprenne...


--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:46:00   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell se laissa entrainer par Audrey après avoir refait une petite courbette pour s'excuser auprès de Monsieur Carlson. Puis une fois au portail Miss Aidrey l'enbrassa, Mitch ne cherchant pas à comprendre si le père serait d'accord ou non posa ses deuxmains sur les hanches de la Miss et prolongea son baiser, avec énormeent de tendresseà son tour. Puis il y mit doucement fin et avant de se separer d'elle il ajouta un doux Je t'aime au creux de son oreille.

--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:50:45   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter étais du genre impatient, non pas que c'était de son habitude, mais il détestait quand uen de ses filles lui disait d'attendre encore plus longtemps... La regardant il la vit ensuite embrassé ce garçon, qu'elle profite elle ne le verrais pas pendant au moisn rois semaines... Il attendit patiemment, laissant ses bras croisés regardant de temps en temps Yulia nettoyer...

--------------------
Audrey Carlson
.: Membre :.
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:58:06   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Juste avant de s'éloigner de Mitch elle lui dit un :

- Je t'aime aussi..

A voix basse, Puis elle lui fit un signe de main avant de se retourner et de commencer a aller en direction de son .. Père ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:01:56   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell fit un sourire avant de passer le portail regardant une dernière fois AUdrey de la soirée avant qu'elle n'entre dans la maison.

Puis une fois en dehors de la maison il appela son chauffeur pour qu'il passe le prendre, deux minute splus tard il était dans la voiture en direction de chez lui.


--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:03:16   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

James sortit de sa voiture et vit Audrey rentrait et son...Père...A l'intérieur? Il ferma sa voiture, passa dans le jardin d'un pas assez précipité puis ouvrit la porte avant de voir la maison en désordre qui se tenait devant lui. Il posa son manteau et vit son père et Audrey un peu plus loin. Il déposa ses bouquins et ses cahiers sur une table propre et alla vers eux.

'Qu'est-ce-qui s'est passé ici?!!'

Il balaya le salon et la salle à manger du regard puis regarda tour à tour sa soeur puis son père.


--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:08:30   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter regarda un instant sa fille

"Tu ne reverras plus ce garçon pendant un mois, tu feras toutes les corvées de la semaines et tu t'excuseras au près de ta soeur pour t'être moquée d'elle avec a situation de pom pom girl,e t tu pourrais lui laisser uen chance aussi tu sais très bien qu'elle a toujours été très fragile xD"

Pusi il vit son fils arrivé, a lui! Parlons en...

"James! Je croyais t'avoir dit avant d epartir en congrès que tu devait surveillé tes soeurs? ET voila uen soriée et Yulia fait une fête... Bravo!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:13:31   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Et voilà, il en était sûr, toute manière c'était obligé que ce soit sa faute. Il regarda sa soeur, Yulia, d'un regard noir qu'il n'avait encore jamais fait auparavant.

'J'avais des bouquins à aller chercher et je te signale que je suis partis à peine 1h30.'

Il regarda à n ouveau sa soeur.

'De toute manière depuis qu'elle pom-pom girl c'est une...Garce!'

Il regarda son père.

'Elle se croit tout permit et toi tu engeule Audrey et moi à sa place juste parce que c'est la petite dernière et parce que tu la croit encore une petite princesse mais rêve pas trop Peter, Et oui, c'est comme ca qu'il l'appelait^^ , ce temps-là c'est finit!'


--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:26:51   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

"1H30? QUE 1H30? En 1h30 il peut se passer plein de chose! La preuve! Puois je te signale que Audrey était en vadrouille qui sait elle auraitpu se faire écraser par un bus!"

Il soupira posant ses mains sur son propre visage

"Yulia est fragile et vous le savez! Mais vous ne l'avez jamais compris! Et vous n'avez jamais fait quelque chose pour elle, donc avec votre mère on a du tout faire et vous la dite petite princesse? Je suis sur qu'elle aurait préféré avoir son frère et sa soeur a ses cotés mais non!"


Il entendit le mot Garce par la suite et cela ne lui plut pas du tout

"Je rentend ce mot encore de ta bouche je tejure que sa va très mal se passer!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:33:01   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il rigola un instant. Son frère? Jamais à ses côtés? Non mais fallait pas exagérer non plus.

'Je te signale qu'à chaques fois qu'elle fesait une bêtise dans votre dos, je me dénoncer à sa place et c'est moi qui prenait toutes les punitions qu'ELLE aurait dût recevoir! Et encore tu oses dire que moi, je me suis jamais occupé d'elle!'

Il regarda maintenant son père du même regard qu'il avait jeté à sa soeur tout à l'heure.

'Non Peter, là je crois que tu exagère beucoup trop. Et encore une fois pour ta petite princesse.'


--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:35:54   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

Peter le regarda, haussant les sourcils, alors yulia avait fait des betises étant petite?! Bon oka yelle avait tué le chat de la maison mais bon...

"Pourquoi tu t'es dénoncé? Peut etre que si elle avait tout pris avant elle aurait peut être pas été comme cela!"

Puis il marcha vers le salon

"Et je te siagnale que si c'est ce que tu appelles t'en occuper tu te met le doigt dans l'oeil!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:40:08   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il rit à nouveau.

'Ca va encore être ma faute c'est ca 'Papa'?!'

D'un ait dégouté, il le regarda.

'Pff de toute manière tu n'as jamais été là pour te rendre compte de ce qui se passait dans cette piole! Tu te contente de rentrer le week-end et de geuler dessus!'

Il regarda ses deux soeurs puis à nouveau son père.

'Et dire que pendant toutes ces années, tu était mon exemple, celui à qui j'avais envie de ressembler un jour..! Maintenant tu me dégoute!


--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:44:11   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

"Je te dégoute? très bien!"

Il lui montra la porte du doigt

"Si c'est comme ca réclame l'émenticipation et part! Je te retient pas puisque je te dégoute! Mais je te signale que tu verras que la vie n'es taps facile et la tu ne viendra pas te plaindre!"

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:50:08   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

'T'inquiètes pas, de toute manière je comptais pas rester ici bien longtemps!'

Il monta quelques marches des escaliers, se retourna et le regarda.

'Tu devais attendre ca depuis longtemps non?!'

Il lui lanca un regard noir et monta en haut en prenant le maximum d'affaires possibles.


--------------------
Peter Carlson
.: Membre :.
Peter Carlson
18 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:02:52   Voir le profil de Peter Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter Carlson   

"En vérité non mais puisque tu te comporte ainsi alors je ne veux pas de toi:! tu n'es pas le fils que j'ai élevé!"

Il regarda une de ses filles rangés le bazar, puis l'autre restant sur le pas de la porte sans rien broncher

--------------------
James Carlson
.: Membre :.
James Carlson
81 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 11:30:16   Voir le profil de James Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à James Carlson   

Il ferma sa gambre à clé, et oui, il allait quand même pas les laissés entrer dans sa propriété privé non plus! Il mit la clé dans sa poche et descendit les escaliers avec deux gros sacs. il prit ses bouquins sur le table de l'entrée ainsi que ses clés de voiture et claqua la porte derrière lui sans regarder aucun des membres de sa 'famille'. Il posa ses sacs dans la male et partit en vitesse de cet endroit. Il viendrait chercher le reste de ses affaires pus tard.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Street Down  :. New York: Districts .:  . Chinatown  Fiesta Fiesta & Fiesta [tout le peuple^^]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum