Street Down
Administrateurs : Yulia Carlson

Street Down  .: New York : City .:  . High School 

DriiinG ` Les Cours ___ *

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mitchell Tyler-Tennant
.: Membre :.
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:25:30   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Elles ne réussiront jamais à te mettre tous le monde, car les personnes qui ne peuvent vraiment pas se les voir, ne seront certainement de leur côté.

Il eut un sourit, se tournant de nouveau complètement vers Audrey.

Je le pense vraiment.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:30:18   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Elles ont beaucoup d'amis , Beaucoup de privilèges peut être aussi ... Elles sont des filles enviées . Les basketteurs sont a fond dessus ... Et donc les autres les suivent ... Enfin elles font un lavage de cerveau avant ...

Elle le regarda sincèrement .

- Merci ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:34:43   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

IL sourit, elle parlait des basketteurs, son cousin... enfin bon il la regarda avant d'ajouter.

Je vais t'avouer quelque chose, je suis basketteur et pourtant je suis pas à fond dessus. Je suis plutôt, genre de fille gentille, douce, qui ne se la pète pas trop, un peu c'ets pas trop génant, et en qui je peux avoir une confience aveugle. Et c'est pas en elle que je vais en avoir.

Il la regarda dans les yeux, ce qu'il avait dit sur le genre de fille qu'i préférait décriver parfaitement Audrey telle qui la voyait lui, mais est ce que elle le comprendrait comme ça.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:40:25   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Si seulement les gens pensaient ça ... Avait les mêmes pensées que toi ...

Elle laissa s'échapper un petit soupir .

- Je crois que ce monde serait trop parfait . Et il n'existera jamais . Plus le temps passe et plus ces filles prennent du "Pouvoir" sur des filles comme moi . Elles sont tellement nombreuses que le meilleur est de se taire , Sinon tout retomberait sur nous ... La vie est cruelle parfois .

Et dire que depuis 10 minutes ils avaient la main dans la main et ils ne s'en étaient même pas aperçu .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:45:48   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell ne dit absolument rien il la regardait dire ce qu'elle vait à dire avec beaucoup d'attention. Lui pensées comme ça c'est sur mais s'avoir comment ça lui avait prit c'était tout bêtement parce que dans son caractère c'était déjà comme ça. APrès c'est sur que pas tout le monde à son caractère du coup, le monde parfait ne peut être, puis se serai surement trop ennuieux, mais que ce soit toujours les même au "pouvoir" devenait aussi lassant et ça blasser beaucoup de monde, même Audrey au fond et ça Mitch s'en était aperçu s'en même y réfléchir il fit un pas vers Audrey et la prit dans ses bras.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:52:39   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey laissa Mitch la prendre dans ses bras . Elle était bien avec lui , Elle se serra un peu plus vers lui , Sans trop en faire non plus ... Elle serra même sa main . C'est drôle ... Avec lui elle se sentait en "Sécurité" même si elle n'était pas en danger ... Mais , Elle se sentait bien .

- Il faudrait beaucoup plus de personnes comme toi , Le monde serait meilleur ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 19:58:43   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la senti se raprocher un peu, mais surtout il senti la main de la Miss serrer la sienne, beaucoup d'émotion passait, et remplissait Mitch d'une très forte chaleur.
Mitchell dans ses bras se sentait, libre et lui même, comme si elle avait ouvert son coeur dès ses premières paroles, comme si elle avait fait fondre la glace qui entourer son coeur.

Y'en a malgré qu'elles soient rares.

Lui chuchotta Mitch à l'oreille la gardant toujours dans ses bras.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:03:41   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Elle décida de se serrer un peu plus contre lui .
C'était bizarre . Dès qu'ils se sont vus ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance . C'était pas tous les jours qu'on rencontrais des personnes aussi rares .

- Chouette alors j'ai une rareté contre moi alors !

Elle le regarda en souriant.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:07:24   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchall ne l'empâcha surement pas de se serrer un peu plus. Il n'avait jamais ressenti ça pour une personne. C'était vraiment quelque chose de fort. Puis à sa remarque il ria.

Rare! Je savais pas que j'étais un de ses "objets"

Il sourit passant une main dans ses cheveux.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:14:25   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Non ne t'inquiète pas , Je ne considère pas comme ça . Je n'oserais pas ..

Elle le regarda dans les yeux .

- Ne m'en veux pas pour ce que je vais faire ..

Elle s'approcha de lui , De ses lèvres et l'embrassa tendrement avant de se retirer , Puis elle le regarda apréhandant quand même un peu ..

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:20:00   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

J'espère bien...

Eut il le temps de répondre avant qu'elle n'ajoute une phrase et ne l'embrasse. Mitchell fut agréablement surprit. Puis elle s'arrêta, Mitch aurait voulu que sa continue. Il la regarda droit dans les yeux.
Puis Mitchell lui rendit son baiser, se laissant envahir par une délicieuse sensation. La seule réalité qui comptait au monde, à ce moment là, c'était Audrey. Il la sentait tout contre lui, il posa une main au ceux de son dos, et l'autre caressant ses longs cheveux.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:48:11   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Audrey était heureuse de savoir qu'il l'avait bien prit . Et encore plus heureuse quand il l'embrassa une seconde fois .
Bien sûr elle prolongea ce baiser , Avec toute la douceur et la tendresse qu'elle pouvait y mettre puis elle y mit fin tendrement , Se collant contre lui , Le regardant dans les yeux elle lui dit a voix basse .

- Je t'avoue que ça ne met jamais arrivé tout ça .. C'est la première fois que j'ai un coup de foudre aussi fort ..

Elle ferma ses yeux , Restant contre lui.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:56:18   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

MItchell la laissa mettre fin avec énormement de douceur eu baiser en le regardant dnas les yeux, il épourvait vraiment quelque chose de fort. Et il comprit parfaitement ces paroles.

T'inquiète tu n'es pas la seule. Surtout que je n'ai jamais eut de coup de foudre.

IL la serra contre lui. Ils étaient bien serré l'un contre l'autre sans personne pour les déranger.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:07:23   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Heureusement que je t'ai rencontré , J'espère quand même que tu t'envoleras pas vers de nouveaux horizons , Parce que je sens que ma vie avec toi est meilleure . Et ce , Même si on viens de se rencontrer y'a quand même pas très longtemps . Je crois que j'ai trouver chez toi ce que je ne trouvais pas chez les autres et ce qu'il fallait pour rendre ma vie , Bien plus heureuse et joyeuse .

Et tout ça elle le disait bien très sincèrement .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:39:30   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell la regarda dans les yeux.

Si mon père veut déménager je lui dirais soit qu'il parte s'en moi sinon on part pas. Je ne lui laisserai pas le choix. Ou sinon je t'emmène avec moi avec ou sans l'accord de tes parents. Maintenant que tu es là dans mes bras je ne te lache plus.

Il sourit, lui aussi était très sincère.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:46:31   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- De toutes façons si tu dois partir je t'enferme quelque part pour que personne puisse te trouver !

Elle souria .

- Et j'en serais fort capable !

Elle ria doucement , N'oublions pas qu'ils sont dans un couloir , Dans un établissement scolaire ^^' .

- En attendant , Il faudra me montrer tes exploits au basket n'est-ce pas ? Tu vas aller voir si tu peux entrer dans l'équipe ?

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:05:21   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Je ne pourrais pas te laisser derrière moi de toute manière.

Il la serra tout contre lui .

Je sais pas trop, parce que ça va faire monter ma popularité t j'ai pas forcement envie, mais je sais que si je veux y rentrer mon cousin qui en est le capitain n'aura aucun mal à m'aider à y entrer.

Il soupira.

Donc e vais y réflechir un peu et je verrais

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:08:58   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Ma soeur sert de "Pompom Girl" la dedans ...

Elle resta tout contre lui en se blotissant plus.

- Ca donne plus d'intelligence la dedans on va dire ...

Elle le regarda .

- Si t'y rentre pas , C'est pas grave ! Ca voudras dire plus de shows pour moi !

Elle rigola .

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:18:28   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Elle a pas eut le choix??? Normalement on choisit d'être Pompom girls.

Il la regarda.

Plus de show et plus de temps à te consacrer. C'est mieux non. Parce que sinon si je rentre dans l'équpe j'aurait des entrainement à répetition à faire tu sais.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:22:43   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Le choix , Je sais pas elle a rien voulu me dire ...

Elle souria a ses dernières phrases .

- Ok ne vas pas dans l'équipe !

Elle ria .

- Non tu feras ce que tu veux , Je t'encouragerais toujours , Tu peux compter sur moi ! Je serais là !

Elle s'approcha de ses lèvres pour l'embrasser.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:45:51   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Mitchell sourit à sa réaction il savait qu'elle lalait lui dire ça si il parlait du temps en moins qu'ils auraient. Mais même si il rentrait dans l'équipe il lui consacrerai le plus de temps qu'il pourrait.

Si je rentre dans l'équipe tu viendras me voir aux entrainements j'espère. Même si les autres "poufs" sont là! Puis comme ça tu soutiendras ta soeur si elle est entouré de ces "Blondasses".

Il lui sourit au moment où elle s'approchait pour l'embrasser. Il s'avança pour précipiter le contact de leurs lèvres. Il passa une main dans le dos de la Miss et posa l'autre sur sa hanche.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 22:53:55   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

Quand a Audrey elle mit sa main sur la joue de Mitch puis ensuite elle passa ses mains derrière son cou , Prolongeant en toute tendresse le baiser , Ah si on lui aurait dit la veille que le lendemain serait une belle journée elle n'y aurait surement pas cru .. Mais avec Mitch elle y croyait .
Quelques minutes après elle mit fin au baiser pour lui répondre .

- Ma soeur ? L'encourager ? .. Nous deux c'est chien ou chat . Ca passe ou ça casse .. Ca depends des jours ...

Elle sourit .

- T'inquiète pas pour les entraînements , Je serais ta supportrice officielle !

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:18:40   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

On dirait moi et mon père sauf que je finis toujours par devoir m'écraser malheureusement. Mais si il veut reparti cette fois ci je ne m'écraserai pas. J'ai vraiment une très bonne raisons de rester cette fois ci.

Il la serra un peu plus lui prenant la main. Puis il sourit.

Officielle?! Je suis flatté.

--------------------
Audrey Carlson
Audrey Carlson
191 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:24:49   Voir le profil de Audrey Carlson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey Carlson   

- Exactement , Supportrice Officielle .

Elle souria.

- Avec un fanclub aussi si tu veux!

Elle rigola.

- Ca te tente?

Elle le regarda.

- Oui , Cette fois y repart seul ton père! En tout cas je resterais attacher a toi au pire des cas , Tu sais , Y'a des solutions faciles ! Enfin faciles le mot est grand mais bon !

Elle haussa les épaules.

--------------------
Mitchell Tyler-Tennant
Mitchell Tyler-Tennant
150 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 23:37:37   Voir le profil de Mitchell Tyler-Tennant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitchell Tyler-Tennant   

Si il y a que toi dans mon fan club ça me va. Je veux personne d'autre que la plus belle.

Il sourit .

T'inquiète pas, soit je reste soit tu pars avce moi, il y aura pas d'autre alternative. Je ne laisserais le choix à personne.

Il repassa une main dans les cheveux de la Miss quand la fin de la pause sonna. Mitch soupira, il avait aucune envie d'aller en cours mais n'avez pas vraiment le choix.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Street Down  .: New York : City .:  . High School  DriiinG ` Les Cours ___ *Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum