|
| Audrey Carlson | | .: Membre :. |  | | 191 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:42:39
| - Pas de problème pour le fan club , Ca me va ! Elle souria puis ferma les yeux quand il passa sa main dans ses cheveux puis au retentissement de la sonnerie elle les réouvrits . - Hm ... Geographie ! On va trouver la bonne localisation .. Audrey n'en avait aucune envie mais bon , C'est la vie !
-------------------- |
|
| Mitchell Tyler-Tennant | | .: Membre :. |  | | 150 messages postés |
| Posté le 31-10-2007 à 23:58:33
| Mitchell la regarda droit dans les yeux lui déposa un tendre baiser d'amour sur les lèvres de la charmante demoiselle. Avant de prendre la main d'Audrey se sa main gauche et de choppper osn sac de l'autre. Près à affronter les idiotes de notre classe??? Avec la rumeur qu'elles vont avoir répendu?? Il la regarda, la main qui venait de prendre son sac était posé sur la poignée de la porte.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 00:02:13
| Audrey prit elle aussi son sac et le regarda . - Je suis plus a cinq minutes de plus ! Elle soupira . - Ca m'est égal ! T'est à côté de moi ! Elle souria et Garda sa main dans la sienne . - Hop , C'est bon tu peux ouvrir ! Elle prit une grande respiration.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 00:24:10
| Mitchell luid éposa un dernier baiser mais cette fois ci sur le frond et ouvrit la porte. Ppour l'instant il ne voyait personne mais vu que ça venait de sonner il n'y aller pas tarder à y avoir du monde. dès qu'ils eurent tourné au bout de couloir tous le monde était dsans els couloirs trainant le plus longtemps possible ou se dirigeant simplement vers leur salle. Les filles de leur classe étaient devant la salle et en voyant arriver les tourtereaux mains dans la mains elles se regardèrent puis entrèrent dans la classe. En s'approchant Mitch et audrey purent entendre la rumeur qu'elles étaient en trian de lancer. Un truc du genre "Cette petite pauvre l'a ensorcelé c'ets hallucinant comment elle le manipule". Mitchell leva les yeux aux ciels avant de rentrer dans la classe, tenant plus fermement que jamais la main d'Audrey. Il lui sourit puis entra. En pasant il entendit des petits mots pas vraiment très simpas sur Audrey, comme si de rien n'était son sac glissa de son épaule et cogna la fille assez fortement. Mitch la regarda d'un regard noir
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 00:30:03
| Audrey les regarda toute en se demandant si des fois elles n'avaient pas honte .. Bref elle s'avança dans la classe avec Mitchell en lui tenant la main puis elle vit la dernière scène , Elle entraîna Mitch avec elle en le regardant et lui disant : - Viens, Elle n'en vaut même pas la peine . Elle l'attendit.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 00:41:59
| Mitchell ne changeant pas son regard noi le temps de passer près d'elles. Puis dès qu'il rejoind sa chérie, il reprit son visage d'ange, aux yeux tendres. Le rpof n'était pas encore là alors Mitch en profita pour que tout le monde comprenne maintenant. Il pencha la tête et embrassa tendrement la Miss Audrey, devant les "poufs" qui bouillaient juste devant eux. Puis il mit doucement fin au baiser juste au moment ou le prof entrait. Il s'assit juste à côté d'Audrey soirtant ses affaires.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 10:50:26
| Audrey avait prolongé ce baiser devant les yeux de la classe entière . Les filles n'en revenaient pas et avaient des yeux grand ouverts . Mais pour Audrey qu'importe ce que toutes ces personnes pensaient , Elle s'en foutait . Elle était avec Mitchell et elle était bien . Quand le professeur rentra dans la classe Audrey sortit toutes ses affaires comme la plupart des élèves , Etant donné qu'ils regardaient le petit couple .. Audrey regarda Mitch est lui dit a voix. - Au moins c'est certains on aura pas de "Fans" ! Elle souria mais elle en était bien contente.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 21:17:07
| Mitchell regarda Audrey en souriant et lui répondit également à voix basse et sans trop se pencher pour pas que le prof ne leur fasse une remarque. Tant mieux on sera tranquille. Vive la liberté moi je dis. Il lui fit un clin d'oeil avant de commencer à écrire le cours que le prof commencait à dicter.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 21:25:07
| Audrey acquiesa a la réplique de Mitchell en lui souriant. Elle écriva le cours mais sans trop l'écouter non plus .. Enfin , Elle savait quand même sur quoi le sujet porté . On pouvait voir dans la classe "Quelques" agitations , Mais sans rien de bien méchant . Le professeur n'y prêtait guère attention sauf a quelques reprises. Ce qu'il voulait c'était juste faire son cours et c'est tout. Enfin bon, Audrey écrivit ce qu'il dit, En "Dessinant" sur des feuilles libres, En regardant Mitch par moments.
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2007 à 21:34:40
| Mitchell passait plus son temps à regarder la Miss Audrey ou à gribouiller sur sa feuille qu'à écouter. Enfin la fin du cours sonna, et tout le monde se dépêcha de ranger ses affaires et de sortir de cours. Mitch quand à lui rangeant tranquillement ses affaires et attendit ensuite que Miss Audrey eut renger les siennes. Les filles de la classe les regardaient bizarrement genre comme une idée derrière la tête.
Edité le 01-11-2007 à 21:35:23 par Mitchell Tyler-Tennant
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2007 à 09:17:27
| Audrey rangeat ses affaires tranquillement. Elle ferma son sac et prit sa petite veste qui était sur la chaise. Elle regarda Mitchell ne prêtant pas attention aux filles. - Pas trop ennuyant le cours ? Elle rigola.
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2007 à 12:44:48
| Mitchell sourit à la Miss Audrey . Nan ça va j'ai vu pire. Fait un cours de Géo en Japonais c'est vraiment plus chiant que ça je te le dit. Il eut un petit rire. Puis prit la main d'Audrey et se dirigea vers la sortie. La c'était enfin l'heure de déjeuner. Ah enfin manger. C'ets aps trop tôt je commencait à acvoir vriament faim.
-------------------- |
|
| Posté le 02-11-2007 à 13:20:39
| Audrey fronça les sourcils. - Tu t'y connaissait au moins en Japonais? On sait jamais peut être que nan .. Elle tourna sa tête vers lui en souriant. - Ouais, Moi aussi je commençais a avoir faim. Tu veut qu'on aille manger au self ou autre part?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 14:39:28
| Mitchell la regarda puis se mit à rire. PUis reprenant son serieux il lui répondit Reste 3 ans au Japon tu vas voir tu vas vite apprendre à parler Japonais, surotut en sachant que tu peux tout juste communiquer avec eux en Anglais. Il sourit à nouveau puiis lui prit la main. Je te laisse voir pour aujourd'hui.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:04:49
| - Oui c'est vrai qu'en trois ans on a le temps d'apprendre la langue , Ou du moins les bonnes bases ! Elle serra la main de Mitchell et commença a marcher vers un coin tranquille. - Là bas y'a un petit snack calme et sympa. Il y'a peu de personne qui viennent mais la qualité est super de même le prix c'est trois fois rien par rapport aux autres snack.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:12:52
| PAs que les bases, les bases tu les as vite. APrès ce qui est le plus chiant c'ets les verbes et les Kanji. IL suivit la miss marchant à côté d'elle en souriant. Bon ben au snack. Tant que je peux manger quelques chose. La prochaine fois je t'ammènerais dans un endroit ou j'aimais beaucoup manger petit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:17:21
| - Les Kanji ? C'est quoi ? Elle ria. - Je ne m'y connais pas du tout alors ... Elle souria et continua de marcher avec Mitch, Ils passèrent sous une petite allée d'arbres et arrivèrent jusqu'au snack. - C'est ici. Tu vois quand je te dis qu'il n'y a presque pas de monde ! En effet il devait tout juste y avoir 6 personnes ou 7 ... Pas plus.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:25:17
| MItchell eut un petit rire . JE te montrerai un jour, parce que si je tentais de t'expliquer maintenant je suis pas sur que tu comprnedrais fgrand chose. Mitch regarda le snack, enfin un peu de tranquillité. C'ets parfait tranquille, calme, sans "poufs". Le bonheur quoi.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:31:54
| - Oui c'est pour ça que je viens ici. Au moins l'air pur ici ! Elle lui souria. - Viens, On va prendre place là bas, Il y'a une petite table. Elle lui montra du doigt. - D'accord ?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:37:29
| Il la regarda puis ajouta à sa dernier phrase. JE te suivrais partout même en enfer. Il sourit puis, toujours en tenant la main de la Miss il alla vers l'endroit indiquer. Puis arriver il lui lacha la main, pour lui tirer la chaise pour qu'elle s'assoit. MAdemoiselle!
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 15:50:05
| Elle souria quand il lui tira la chaise et s'asseya calmement. - Merci jeune homme. Elle ria. - T'est trop charmant toi. Elle souria et Audrey mit ses mains sur la table et attendit qu'il s'assoit. - Ici c'est l'endroit idéal pour être au calme, On ne peut pas demander mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:33:56
| Je peux l'être parfois en effet, après tout dépend d'avec qui je suis ^^ Il sourit et fit le tour de la table avant de s'assoir en face d'Audrey . En effet c'est très calme et c'ets très agréable, je sens qu'on va venir souvent manger icic pour avoir la paix. Puis ça m'a l'air très bon ^^ Il regarda Audrey dans les yeux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:45:57
| Audrey le regarda elle aussi dans les yeux. - Tes yeux sont des perles, Tu le sais? Elle lui souria. Deux secondes plus tard un serveur s'approcha d'eux. C'était un snack mais les serveurs venaient quand même a la table de leur clients pour les servir. S : - Vous désirez?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 16:58:06
| Mitchell lui fit un grand sourire à cette remarque. On me l'avait jamais présenter comme ça. Merci ^^ Il lui prit la main quand le serveur arriva. POur moi le menu du jour s'il vous plait.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:06:54
| Audrey lui souria toujours avant de tourner son regard vers le serveur. - Je prendrais comme d'Habitude. Elle remercia le serveur avec un signe de tête avant de se retourner vers Mitchell. Elle serra sa main, Sans lui faire mal quand même .. Quand celui ci la prit.
-------------------- |
|
|