|
| Mitchell Tyler-Tennant | | .: Membre :. |  | | 150 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 17:12:21
| Mitchell remercia le serveur le regardant partir, et senti par la suite la main d'Audrey serrait un peu la sienne, il tourna son regard vers Audrey. Il se connaissait seulement depuis deux heuyres et 16 minutes (précis n'est ce pas) et ils étaient tous les deux là, face à face, main dans la main. Ca c'ets sur c'ets ce qu'on peut appeler un coup de foudre. Mitchell était tellement bien qu'il se demandait si il n'était pas en train de rêver.
-------------------- |
|
| Audrey Carlson | | .: Membre :. |  | | 191 messages postés |
| Posté le 03-11-2007 à 17:25:41
| C'est vrai que tout ça avait été précipité, Mais ils s'aimaient, Ca se voyaient bien dans leurs yeux quand ils se regardaient, Il y'avait quelque chose de très spécial qui se déroulait. - Je t'aime tu le sais? Elle continua de lui sourire.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:31:02
| Mitchell continuait de la regarder droit dans les yeux. Nan je pense pas savoir. Dit il en plaisant avant d'ajouer. Moi aussi je t'aime.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:42:51
| - Tant pis si tu ne le savais pas ... Désormais tu le sais ! Elle lui souria étant amusée de sa première phrase. Le serveur arriva et déposa les plats devant les deux jeunes personnes avant de repartir. Audrey le remercia puis regarda de nouveau Mitch. - Bon appeti !
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:45:35
| Wuala maintenant je le sais comme tu dis. Il sourit et remercia le serveur qui venait de poser son plat. Puis il regarda Audrey avant d'ajouter. Itada...kimasu... IL ferma les yeux en faisant une petite grimasse . Désolé, habitué à dire Bon appértie en Japonais... On continue même encore maintenant alors...
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:52:55
| Elle rigola avec sa grimace. - C'est sûr que là ça t'as bien impreigner ! Elle souria. - Mais c'est chou ! Sinon tu parles quelles autres langues comme ça ? Elle le regarda.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 17:57:02
| Ben qu'y passer trois ans c'est sur qu'on prend des habitudes, comme passer deux ans en France et 2 ans à Londres. Surtout le problème de Londres et de Tokyo c'ets qu'on conduit à gauche alors conduire à droite après ça fait bizarre. Il sourit regardant sans cesse Audrey. Maintenant j'en aprle trois l'Anglais bien sur, le Français et le Japonais. C'est pas mal déjà. Bon après y'a un peu l'Espagnol mais ça c'ets pas encore trop ça vu qu'on l'apprend seulement en cours.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:05:07
| Elle ria après l'énumération que Mitch avait fait. - Eh bien rien que ça ! C'est cool, Tu m'apprendras n'est-ce pas ? Elle continua de rire puis s'arrêta et commença a manger tranquillement en regardant encore et toujours Mitchell.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:12:41
| Je serais ton professeur particulier de langue alors ^^ Il ria à la remarque qu'il venait de faire et manga à son tour. Puis ça nous fera une occasion en plus de se voir. Il la regardait aussi
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:27:40
| - Professeur particulier .. Ca devrait bien convenir ! Elle lui souria et remangea un peu toujours en regardant Mitchell. - T'est le professeur de mes rêves alors .. Elle ria, C'est vrai qui n'aurait pas aimer avoir un professeur comme Mitch?..
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:32:55
| Bon ben alors c'ets d'accord, mais je te préviens je suis assez exigent. Il sourit, ça l'amusait bion de faire le professeur particulier d'Audrey, ça risquait d'être très interessant. De tes rêves? Et ben dit donc, je sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant d'éloges aujourd'hui. [hj: Nan mais trop moi avec lui en prof d'Anglais mais je suis une pro en moins d'un mois XD]
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:43:20
| [HS: Moi en 1 semaine c'est bon! xD'] Exigeant ? Il appliquerait donc les heures de retenues? Bref elle le regarda. - Exigeant comment? Avec des heures de retenues? Elle ria de nouveau
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:46:58
| [Hj: Nana mais moi je suis vriament nul en Anglais puis c'ets mieux de prendre son temps quand même comme ça on y passe plus de temps avec XD] Hum... Il réfléchit un peu. P't'être pas des retenues mais si je donne des devoirs à faire maison je veux qu'il soit fait et bien. Que tu sois très attentive, et que tu fasse bien attention.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 18:59:30
| [HS: Ouais mais après y'a l'application .. xD' les contrôles .. ] - Hum ... T'inquiète pas ! Elle pencha sa tête. - Pour l'attention tu sais bien que je suis sérieuse, Non ? Elle souria.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 19:02:33
| [Hj: OUais aussi enfin bon c'ets aps grave veut bien suir ça moi] BOn je te fais confience. Il mangea de son déjeuner avant d'ajouter. Non je sais pas enocre. MAis je vais apprendre à tout connaitre de toi. Il lui sourit, il 'était très sérieux.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 19:10:18
| - Hmm ... Elle réfléchissa. - Mais moi je le dis ! Je suis très sérieuse quand il faut travailler ! Même avec toi je le serais ! Elle ria doucement. Puis elle continua de manger et prit la pot d'eau. - T'en veux?
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 20:50:44
| ALors je vais te faire confience en te croyant, on verra bine au premier cours comment ça se passera. Il lui sourit et aquieça pour avoir de l'eau en lui tendant son verre. JE veux bien s'il te plait.
-------------------- |
|
| Posté le 03-11-2007 à 21:16:45
| - Mais t'inquiètes pas, Je tiendrais ma promesse. En plus d'être sérieuse je serais très sage. La chance n'est-ce pas ? Elle ria et servit de l'eau à Mitchell puis par la suite elle se servit et bu un peu. - Ca va on a pas beaucoup de cours cette après midi. Elle continua de manger puis finissa son assiette.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 12:29:09
| Chouette une élève sage et disciplinée quoi de mieux pour faire des cours. Il lui sourit buvant l'eau qu'elle lui avait versé puis reposa son verre avant d'ajouter. Non ça va si je me souvies bien une heure de Maths et deux heures de sport ça va. C'est une bonne après midi. IL fini aussi son assiette .
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 15:05:20
| - Oui tu as de la chance ! C'est pas tous les jours que l'ont voit des élèves sages et disciplinés ! Elle ria. - Le cours de maths .. Mouais le prof est assez chiant mais bon .. A la longue on est obliger de s'y faire. A croire qu'il m'aime bien ce prof .. Chaque année je l'ai .. J'en suis jamais ravie ! Elle lui souria et finissa son verre d'eau.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 15:15:15
| OUi c'ets sur. Il la regarda puis réponit à son tour CA tout les prof, ou presque sont chiant, tant qu'ils font bien leur cours et se sont de bon professeur ça va. Moi ça va être rapide, si c'ets un bon prof et qu'on avance bien ej le ferai pas chier mais si il est nul la il va vite aprendre à me connaitre. J'adore les Maths alors je veux avoir des bons cours. Il regarda Audrey en souriant.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 15:48:25
| - Depuis le temps que j'ai ce professeur .. Tu as tout juste intêret de comprendre immédiatement car lui ne te ré-expliquera pas deux fois ! Il estimera qu'une seule fois suffit .. Elle soupira. - Pour moi ce n'est pas ça un bon prof mais bon ..
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:07:30
| Bon ben je sens que je vais pas vraiment l'aimer moi ce prof. Enfin si tu as besoin d'aide, je t'expliquerai. JE suis assez douer en Maths donc y'aura pas de problème. Il sourpira. Puis regarda sa montre, les cours allaient pas tarder à reprendre. Il soupira une nouvelle fois. Bon ben je vais pas tarder à le rencontrer ce fameux profs.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:36:25
| - Ouais c'est sûr .. Elle regarda l'heure sur son portable elle aussi puis se leva. - Attends je reviens! Elle souria puis alla a la caisse. Elle connaissait bien la jeune directrice, Elles se dirent bonjour puis Audrey lui donna l'argent, Trois fois rien comme elle l'avait dit. Puis elle retourna vers Mitch. - Hm, On peut y'aller ! Le temps d'y arriver ! Elle ria.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 16:46:19
| Mitchell n'était pas tout a fait d'accord du fait qu'elle est payer mais il ne voulu riend ire et se dit que la prochaine foi ça serait son tour. Une fois qu'elle revitn i prit son sac et la main d'Audrey se dirigeant à nouveau vers le lycée. Demain c'ets moi qui t'inquite à déjuener.
-------------------- |
|
|